Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh
 
S

Soomy

Non connecté
Agression islamophobe : « c’est devenu dangereux pour une femme en niqab »

Samedi, Sophie* visitait un zoo situé en Seine-et-Marne en compagnie de son fils de 13 mois. Sophie porte le niqab, voile intégral qui ne laisse transparaître que les yeux. Un tort pour ses agresseurs, une femme et deux hommes qui ont pris soin de le lui faire savoir avec violence. Son enfant dans les bras, Sophie s’est vue arracher son niqab, puis plaquée contre un grillage du zoo.
[...]
http://www.al-kanz.org/2011/04/19/agression-islamophobe-niqab/

Islamophobie : agressée pour son niqab avec son fils

Sa visite au zoo a été un cauchemar. Une femme portant le niqab, qui accompagnait son fils de 13 ans, a été violemment agressée verbalement et physiquement le 16 avril. L’affaire, portée par le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), risque de faire grand bruit à l’heure où les actes racistes ne cessent de se multiplier à l’égard des personnes de confession musulmane depuis plusieurs mois.
[...]
http://www.saphirnews.com/Islamophobie-agressee-pour-son-niqab-avec-son-fils_a12478.html
 
le numero de téléphone est interessant et il devrait surement interesser les services de luttes anti-terroristes

je suis contre le fait de se faire justice soit meme , mais cela devait arriver quand on fait de la provocation un mode de vie
 
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh

Ce n'est pas aux citoyens de se faire justice eux-même.

La violence appelle la violence, je ne dis pas qu'il faut tendre l'autre joue mais se lancer dans ce genre de vendetta n'est pas le meilleur moyen pour faire baisser l'islamophobie.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Franchement cette femme en nicab a tout fait pour chercher les ennuis, elle ne respecte pas la loi et elle provoque les gens...

Bon bah voilà, quand on cherche les problèmes, on les trouve toujours.

Il n'y a que des coupables dans cette affaire.
 

olddybldi

Muslim for ever
A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh

Alaykoum assalam

Tu appelles à "traquer" et donc à faire justice toi même ? :eek:
Ce n'est pas encore le Far West ici
Allah yehdina
 
le numero de téléphone est interessant et il devrait surement interesser les services de luttes anti-terroristes

je suis contre le fait de se faire justice soit meme , mais cela devait arriver quand on fait de la provocation un mode de vie


Un niqab est provoquant?


pour moi la provocation c'est celle qui coure les rues :
des jeunes filles à moitié nue, seins quasi visible, strings qui dépasse du slim...
mini jupe où quand elle est assise dans le métro, on peut absolument tout voir d'entre ses jambes...

et j'en passe...
 
Franchement cette femme en nicab a tout fait pour chercher les ennuis, elle ne respecte pas la loi et elle provoque les gens...

Bon bah voilà, quand on cherche les problèmes, on les trouve toujours.

Il n'y a que des coupables dans cette affaire.


Ce qui est drôle (affolant) ce sont les réponses de ce type : elle l'a cherché, on a bien fait de la frapper...

Allah i ster... la violence gratuite à de beaux jours devant elle.
 
Un niqab est provoquant?


pour moi la provocation c'est celle qui coure les rues :
des jeunes filles à moitié nue, seins quasi visible, strings qui dépasse du slim...
mini jupe où quand elle est assise dans le métro, on peut absolument tout voir d'entre ses jambes...

et j'en passe...
c'est ton droit le plus absolue , il se trouve que c'est pas la conception culturelle d'une majorité de français et je te rappelle qu'on est en france et non dans un pays musulman
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le niqab n'a pas rapport avec l'islam

je n'ai pas envie de prendre parti pour cette femme ... mais il est clair qu'il faut prendre parti pour la loi :

la loi dit que seules les autorité sont en droit de l'appliquer
la loi dit que le niqab est passible d'une amende.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Ce qui est drôle (affolant) ce sont les réponses de ce type : elle l'a cherché, on a bien fait de la frapper...

Allah i ster... la violence gratuite à de beaux jours devant elle.
Je n'ai pas dit qu'ils ont bien fait, j'ai dit qu'il n'y a que des coupables, faut apprendre à lire.
 
Un niqab est provoquant?


pour moi la provocation c'est celle qui coure les rues :
des jeunes filles à moitié nue, seins quasi visible, strings qui dépasse du slim...
mini jupe où quand elle est assise dans le métro, on peut absolument tout voir d'entre ses jambes...

et j'en passe...
la prochaine fois quand une fille se fait violer et bien on rendra legitime le fait qu'elle l'a chercher.

c choquant ??? et bien vous faites la meme chose pour le nikab

certaines reponses donnent la gerbe

Si c'est une fille qui reseemble à la description de swinae, oui :D

non je déconne.

Personne n'a le droit de se faire justice soi même.
 
Franchement cette femme en nicab a tout fait pour chercher les ennuis, elle ne respecte pas la loi et elle provoque les gens...

Bon bah voilà, quand on cherche les problèmes, on les trouve toujours.

Il n'y a que des coupables dans cette affaire.

Dans le fond t'as raison elle ne respecte pas la loi et continues a provoquer, mais c'est son problème avec la police.
T'imagines si tout le monde se prenait pour un justicier ?
Y a rien qui leur donne le droit de faire justice eux meme, et encore moins d'aggresser : ils sont eux-meme des hors la lois alors...
 
C'est affreux!! de pire en pire!!! Notre oumma doit se solidariser. Qu'ALLAH Lui facilite cette épreuve. Les musulmans sont de plus en plus stigmatisés , c'est révoltant.

Et qu'on ne dise pas qu'elle n'a pas à porter la burka !! , car même les femmes avec un voile simple se font agressés.
Un jour , alors que j'allais à la mosquée, je me suis fait interpeller par un pov' *** qui m'a insulté gratuitement en me disant "qu'il n'attendait que les élections pour me foutre dehors".. :fou: de peur qu'il me frappe, je suis allée me plaindre à un policier qui se trouvait pas très loin et sa réponse fut "faut vous habituer mdam' maintenant c'est le climat en France, des histoires comme les vôtres j'en vois tous les jours"...L’agresseur est parti en niant les faits et moi je suis restée :eek:

Qu'ALLAH Nous facilite notre religion. En tout cas cela n'empêche pas le nombre croissant de convertis, et ça ça fait trop plaisir.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Dans le fond t'as raison elle ne respecte pas la loi et continues a provoquer, mais c'est son problème avec la police.
T'imagines si tout le monde se prenait pour un justicier ?
Y a rien qui leur donne le droit de faire justice eux meme, et encore moins d'aggresser : ils sont eux-meme des hors la lois alors...
J'encourage pas les justiciers, je dis QU'IL N'Y A QUE DES COUPABLES LÀ.
 
c'est ton droit le plus absolue , il se trouve que c'est pas la conception culturelle d'une majorité de français et je te rappelle qu'on est en france et non dans un pays musulman


Je sais bien tout ça Tiznit.

Ce qui me mets hors de moi, c'est la façon dont on a traité la chose:
interdire un vêtement parce qu'il avait un rapport avec la religion qui en ce moment dérange au plus haut point : L'ISLAM.

Combien de femmes portent le niqab ? franchement...
l'interdire dans les administrations etc oui...
mais dans la rue ? on est plus libre dans la rue?

une fille à moitié nue me dérange : vais-je la frapper?
vais-je faire circuler une pétition parce que moi la française (oui française) ça me dérange de voir circuler dans ma rue des filles dans un accoutrement digne d'une prostituée ?
 
C'est affreux!! de pire en pire!!! Notre oumma doit se solidariser. Qu'ALLAH Lui facilite cette épreuve. Les musulmans sont de plus en plus stigmatisés , c'est révoltant.

Et qu'on ne dise pas qu'elle n'a pas à porter la burka !! , car même les femmes avec un voile simple se font agressés.
Un jour , alors que j'allais à la mosquée, je me suis fait interpeller par un pov' *** qui m'a insulté gratuitement en me disant "qu'il n'attendait que les élections pour me foutre dehors".. :fou: de peur qu'il me frappe, je suis allée me plaindre à un policier qui se trouvait pas très loin et sa réponse fut "faut vous habituer mdam' maintenant c'est le climat en France, des histoires comme les vôtres j'en vois tous les jours"...L’agresseur est parti en niant les faits et moi je suis restée :eek:

Qu'ALLAH Nous facilite notre religion. En tout cas cela n'empêche pas le nombre croissant de convertis, et ça ça fait trop plaisir.

Si la scène s'etait passé sous mes yeux, je ne sais pas ce que j'aurais fait...un truc grave peut être Allahu a3lam.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh


Heureusement qu'il y en a qui ont reagi !! :fou:
 

tarekkk

Le Coran suffit!
oui biensur ça justifie pleinement l'agression... (c'est quoi cette réponse d'islamophobe?)

et donc tu légitimes leur acte

en gros c elle qui l'a cherché??? :fou:

La burqa, qu'on le veuille ou non, est une vêtement qui provoque la France toute entière. Ce n'est pas qu'un signe de soumission à une religion souvent associé au terrorisme et à l’oppression des femmes, mais aussi un signe d'arrogance envers le pays où l'on vit. D'ailleurs la burqa est véritablement plus afghane que musulmane et on connait tous comment sont les afghans... C'est donc en plus signe d'un repli identitaire vers une identité qui n'est pas celle de la majorité des musulmans mais celle d'une minorité d'extrémistes. Bref, la burqa, quand tu la portes, tu sais à quoi t'attendre.
 

Damien92

Louanges à Dieu
ah bon c'est ce que tu pense?

en quoi c'est chercher les problèmes de mettre un niqab?
Dans le fait que c'est visuel et que c'est devenu interdit par la loi.

Si on ne respecte pas la loi, ça devient le chaos. Que la loi soit juste ou pas, il faut s'y soumettre et ne pas la transgresser de façon aussi voyante. Ou bien Dieu nous donne toujours le choix de partir, mais en aucun cas il ne faut être un rebelle. C'est vraiment une preuve d'arrogance ou de défi de l'autorité.
 
Haut