La femme et le nucleaire

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel rapport ? Bah il est évident, le nucléaire nous chauffe mais en même temps c'est une bombe a retardement, si ca chauffe trop la réaction risque de partir en vrille ou bien comme disent les scientifiques, la réaction va partir en ******* !! Qui dit ******* dit forcement homme ou Femme a barbe ! Donc la femme fait partir en ******* l homme CQFD !

Puis ça produit du déchet et la femme en produit aussi mais surtout en récolte. et des déchets en tout genre, liquides séminales , sang , reproches , baffes et torchons en tout genre tant qu'on mets dessus Zara !!!

Alors qui du nucléaire ou de la femme réduira l’humanité en particules fines !! Moi je dis que le nucléaire est moins nocif que La femme, car les déchets nucléaires on peut les enterrer, la femme on a plus le droit de l'enterrer a la naissance et bientôt les féministes voudront ne plus être enterrer même mortes !!!

Comme le dit le progressiste Belly Giantance ""Celui qui n a connu de femme ne peut prétendre avoir connu le malheur"" !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Sans vouloir passer pour un macho (ou un nacho), la femme ne comprend pas le nucléaire. Fin du débat direct.


Si elle comprenait qqchose ca se saurait mais bon moi je suis un optimiste je tente au travers de mes différents postes de lui faire saisir deux trois notions mais jusqu’à présent c'est l échec !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne sais jamais de quoi il parle celui là ni quel message codé qu'il veut passer mais prenons l'Iran par exemple quand le Shah avait lancé le programme nucléaire 1/4 des scientifiques en rapport avec le nucléaire était des femmes, idem pour l'Irak....

Il est important de le signaler, l'Iran et l'Irak avait un nombre considérable de femmes scientifiques, qu'en est il d'autres pays arabo-musulmans?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La femme est un moteur à combustion lente, et si l'homme part en ******* c'est parce qu'il n'est pas patient et ne laisse pas le moteur chauffer assez longtemps !
C'est tout de sa faute....à l'homme ! CQFD !
 
je ne sais jamais de quoi il parle celui là ni quel message codé qu'il veut passer mais prenons l'Iran par exemple quand le Shah avait lancé le programme nucléaire 1/4 des scientifiques en rapport avec le nucléaire était des femmes, idem pour l'Irak....

Il est important de le signaler, l'Iran et l'Irak avait un nombre considérable de femmes scientifiques, qu'en est il d'autres pays arabo-musulmans?

on comprend mieux la raison de cette guerre préventive...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je ne sais jamais de quoi il parle celui là ni quel message codé qu'il veut passer mais prenons l'Iran par exemple quand le Shah avait lancé le programme nucléaire 1/4 des scientifiques en rapport avec le nucléaire était des femmes, idem pour l'Irak....

Il est important de le signaler, l'Iran et l'Irak avait un nombre considérable de femmes scientifiques, qu'en est il d'autres pays arabo-musulmans?


quand on sait quen iran il ya bcp de transexuelles donc ceci explique cela et qd on sait que feu sadam racontait n importe quoi
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La femme est un moteur à combustion lente, et si l'homme part en ******* c'est parce qu'il n'est pas patient et ne laisse pas le moteur chauffer assez longtemps !
C'est tout de sa faute....à l'homme ! CQFD !


pas patient pq etre patient on est patient qd il le faut pas pour laisser un moteur tourner
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que nenni, que nenni!

des femmes iraniennes et irakiennes, va pas travestir la vérité comme les yankees!!!!!

c'est pour ça qu'ils ont détruit l'Irak et qu'ils veulent détruire l'Iran, les femmes étaient au top niveau et un pays ou les femmes sont au top niveau ça peut que faire progresser un pays et le rendre fort!

bande de zaloux!!!! :(

quand on sait quen iran il ya bcp de transexuelles donc ceci explique cela et qd on sait que feu sadam racontait n importe quoi
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
que nenni, que nenni!

des femmes iraniennes et irakiennes, va pas travestir la vérité comme les yankees!!!!!

c'est pour ça qu'ils ont détruit l'Irak et qu'ils veulent détruire l'Iran, les femmes étaient au top niveau et un pays ou les femmes sont au top niveau ça peut que faire progresser un pays et le rendre fort!

bande de zaloux!!!! :(


top niveau galek , si tous les niveaux etaient aussi top on serait encore a tenter de comprendre comment fabriquer le feu !!!!
 
Quel rapport ? Bah il est évident, le nucléaire nous chauffe mais en même temps c'est une bombe a retardement, si ca chauffe trop la réaction risque de partir en vrille ou bien comme disent les scientifiques, la réaction va partir en ******* !! Qui dit ******* dit forcement homme ou Femme a barbe ! Donc la femme fait partir en ******* l homme CQFD !

Puis ça produit du déchet et la femme en produit aussi mais surtout en récolte. et des déchets en tout genre, liquides séminales , sang , reproches , baffes et torchons en tout genre tant qu'on mets dessus Zara !!!

Alors qui du nucléaire ou de la femme réduira l’humanité en particules fines !! Moi je dis que le nucléaire est moins nocif que La femme, car les déchets nucléaires on peut les enterrer, la femme on a plus le droit de l'enterrer a la naissance et bientôt les féministes voudront ne plus être enterrer même mortes !!!

Comme le dit le progressiste Belly Giantance ""Celui qui n a connu de femme ne peut prétendre avoir connu le malheur"" !!!


waww tu as mis combien de temps pour écrire ce ramassis de bêtise..
tu sais peut être tout simplement t y prendre avec les femmes
une relation n est pas forcement un champs de bataille
essaies et tu verras:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Giant Bel (je sais pas pkoi, je pense toujours au mac do) et le néant...ca devrait faire un beau roman ça :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
waww tu as mis combien de temps pour écrire ce ramassis de bêtise..
tu sais peut être tout simplement t y prendre avec les femmes
une relation n est pas forcement un champs de bataille
essaies et tu verras:D


ma petite chose je prefere ne pas te dire le tps que jai mis a ecrire cet ecrit d utilite publique

my prendre avec les femmes pfff cest ce quil ya de plus facile a faire
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
à croire que non ce n est pas facile ... tu pondrais pas des histoires de frustré:desole:

et je suis pas ta petite chose patate :joueur:


frustre vous n avez que ce mot la en bouche lamentable argumentaire va donc ailleurs et okp toi de tricoter un semblant d interet et ensuite reviens me voir et peut etre je daignerais a porter autre chose que du mepris te concernant
 
frustre vous n avez que ce mot la en bouche lamentable argumentaire va donc ailleurs et okp toi de tricoter un semblant d interet et ensuite reviens me voir et peut etre je daignerais a porter autre chose que du mepris te concernant

mes propos ont offusqué ton égo masculin:D

mépris partagé envers un bipolaire:npq:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
tu parles de la domestique de pierre curie ??

Pierre suit de près le travail de Marie. Dès le 18 mars 1898, il abandonne ses propres recherches et joint ses efforts à ceux de sa femme pour vérifier l’hypothèse qu’elle a énoncée. :langue:
C‘est qui la domestique dans ce cas ? o_O
 
Haut