femme objet ou pas chacun son choix

Pirouettete

杜妮娅

Une femme voilée aussi est soumise aux attractions du marché. Elle se doit de plaire à son mari afin de l'aider à résister aux nombreuses tentations. Son mari passe sa journée à voir des femmes belles, maquillées etc... Quand il rentre à la maison, lui aussi est humain, il cherchera à voir en sa femme, une personne qui répond elle aussi aux standards de beauté: belle taille, maquillage, beaux habits...etc Car musulmans ou pas, tous les êtres humains sont des êtres sociaux qui sont influencés par les règles de leur époque. Il n'est pas dit que les musulmans n'aiment pas les femmes belles, ou trouvent les femmes grosses et négligées à leur goût.
 
salam

On les jette à la poubelle ... de toute façon tu es trop jeune pour comprendre ...

tawmat

Je suis trop jeune pour comprendre ?
Alors explique moi Monsieur Qui-a-33ans......

En tout cas, ta mentalité reflète exactement l'idée de la vidéo... tu es obligée de mettre les gens dans une catégorie ?
L'ouverture d'esprit, ça te dis quelque chose ?
 

Pirouettete

杜妮娅
Je suis trop jeune pour comprendre ?
Alors explique moi Monsieur Qui-a-33ans......

En tout cas, ta mentalité reflète exactement l'idée de la vidéo... tu es obligée de mettre les gens dans une catégorie ?
L'ouverture d'esprit, ça te dis quelque chose ?

Calme toi s'il te plait. On peut parler tranquillement sans attaques ;)
 
Je suis trop jeune pour comprendre ?
Alors explique moi Monsieur Qui-a-33ans......

En tout cas, ta mentalité reflète exactement l'idée de la vidéo... tu es obligée de mettre les gens dans une catégorie ?
L'ouverture d'esprit, ça te dis quelque chose ?

L'ouverture d'esprit, c'est quoi pour toi l'ouverture d'esprit?
 
Une femme voilée aussi est soumise aux attractions du marché. Elle se doit de plaire à son mari afin de l'aider à résister aux nombreuses tentations. Son mari passe sa journée à voir des femmes belles, maquillées etc... Quand il rentre à la maison, lui aussi est humain, il cherchera à voir en sa femme, une personne qui répond elle aussi aux standards de beauté: belle taille, maquillage, beaux habits...etc Car musulmans ou pas, tous les êtres humains sont des êtres sociaux qui sont influencés par les règles de leur époque. Il n'est pas dit que les musulmans n'aiment pas les femmes belles, ou trouvent les femmes grosses et négligées à leur goût.

Ce n'est pas vraiment le message de la vidéo! Oui les femmes voilées doivent être belles, mais au niveau de leur tenue vestimentaire, elles doivent être sobres! Alors que dans le système actuelle, on incite les femmes à s'habiller comme des catins! Une femme qui s'habille bien moulant ou en mini jupe, pourquoi le fait-elle? Elle le fait - pardonnez moi l'expression -parcequ'elle cherche à se faire mettre! C'est ça la notion de femme objet qui est là pour assouvir le désir bestial des hommes!
 
:rolleyes: encore une fois le probleme des HOMMES c'est LA FEMME!!!!!!!

et non je ne suis pas voilée!!! et non je ne me regarde pas dans le miroire chaque matin pour plaire aux hommes...le 2 poids deux mesures n'existe pas??? soit on est musulmane et une fille bien en portant le voile ou on est une ****** mecreante a la solde des capitalistes en ne le portant pas?????

je me sens libre de faire mes propres choix, je ne corresponds pas aux cannons de beauté actuel, je plais pourtant, je ne porte pas le voile et je crois profondement en dieu et je suis une fille bien!!!!

la mode est au gris profitez en :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Ce n'est pas vraiment le message de la vidéo! Oui les femmes voilées doivent être belles, mais au niveau de leur tenue vestimentaire, elles doivent être sobres! Alors que dans le système actuelle, on incite les femmes à s'habiller comme des catins! Une femme qui s'habille bien moulant ou en mini jupe, pourquoi le fait-elle? Elle le fait - pardonnez moi l'expression -parcequ'elle cherche à se faire mettre! C'est ça la notion de femme objet qui est là pour assouvir le désir bestial des hommes!

Bah une femme voilée doit être habillée décemment dans la rue, mais elle doit s'habiller de façon à plaire son mari, dans sa maison, ce qui revient à s'habiller de façon sexy: minijupe et tout ce qui va avec.

Par ailleurs, toutes les femmes non voilées ne s'habillent pas forcément de façon provocante. Une tenue décente n'est pas le propre de la voilée.
 
Haut