la femme parfaite

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bijour li zami,

Ceci est un contre-post et en meme temps une annonce deguisee (oui said on jamais :sournois:). Bon j'ai trouve la femme parfaite : Kate Upton (178cm, perfect body...) mais chez les arabes j'ai trouve que nada de nada (attention a ne pas confondre avec le prenom Nada).
Existe Elle vraiment d'apres vous ? (Sur bladi p-e ? PS : fraichement celib and back on track sur la scene )
That's it that's all !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
certes, mais de la fausse marchandise,
c'est du made in china!!!! de l'imitation!!! du mensonge.....

tu crois que tu as un diamant mais en fait c'est du zirconium tout au plus....

après si c'est ça pr toi la perfection!!!! c'est que tu te contente de peu...lol
Oui donnez moi ce peu et je vous serez reconnaissant tte la vie MDR :wazaa:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bijour li zami,

Ceci est un contre-post et en meme temps une annonce deguisee (oui said on jamais :sournois:). Bon j'ai trouve la femme parfaite : Kate Upton (178cm, perfect body...) mais chez les arabes j'ai trouve que nada de nada (attention a ne pas confondre avec le prenom Nada).
Existe Elle vraiment d'apres vous ? (Sur bladi p-e ? PS : fraichement celib and back on track sur la scene )
That's it that's all !

Salam

Surement parce que toi meme tu es imparfait et de ce faite ne rencontre que des personne comme toi !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bijour li zami,

Ceci est un contre-post et en meme temps une annonce deguisee (oui said on jamais :sournois:). Bon j'ai trouve la femme parfaite : Kate Upton (178cm, perfect body...) mais chez les arabes j'ai trouve que nada de nada (attention a ne pas confondre avec le prenom Nada).
Existe Elle vraiment d'apres vous ? (Sur bladi p-e ? PS : fraichement celib and back on track sur la scene )
That's it that's all !

Oh la la, toi aussi t'es fan de GQ Magazine ...? :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
bah à ton avis ? ses seins bien sur. et jamais je ne remarquais son visage jusqu'à ce que je me pose la question.
Purée...et là je me rends compte que je visualise bien son corps mais que sa tête par contre.......pourtant je suis une femme....houla ça m'inquiète !
 
Purée...et là je me rends compte que je visualise bien son corps mais que sa tête par contre.......pourtant je suis une femme....houla ça m'inquiète !
tu vois ? ben c'est exactement ce que je me suis dit et un jour j'ai fait l'effort de bien regarder son visage et franchement bof. c'est juste l'effet de l'air bag qui impressionne.
ps : t'inquiète pas, toutes les meufs matent les seins et les fesses des autres meufs quand ils sont matables. :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
tu vois ? ben c'est exactement ce que je me suis dit et un jour j'ai fait l'effort de bien regarder son visage et franchement bof. c'est juste l'effet de l'air bag qui impressionne.
ps : t'inquiète pas, toutes les meufs matent les seins et les fesses des autres meufs quand ils sont matables. :D
C'est surtout qu'on a peur de la concurrence !
Bon alors ça s'écrit comme déjà ?? Zahia ?
Vais aller voir ça de plus près et je te dis après.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
l'être parfait n'existe pas
elle/il peuvent avoir une plastique au top (avec ou sans aide) et être la reine/le roi des ****.....

ben zut je sais bien que vous vous en fichez tant qu'elle est bonne....
 

allissia

l'air de rien............
Bijour li zami,

Ceci est un contre-post et en meme temps une annonce deguisee (oui said on jamais : sournois: ). Bon j'ai trouve la femme parfaite : Kate Upton (178cm, perfect body...) mais chez les arabes j'ai trouve que nada de nada (attention a ne pas confondre avec le prenom Nada).
Existe Elle vraiment d'apres vous ? (Sur bladi p-e ? PS : fraichement celib and back on track sur la scene )
That's it that's all !
copieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Dgood night;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
tu vois ? ben c'est exactement ce que je me suis dit et un jour j'ai fait l'effort de bien regarder son visage et franchement bof. c'est juste l'effet de l'air bag qui impressionne.
ps : t'inquiète pas, toutes les meufs matent les seins et les fesses des autres meufs quand ils sont matables. :D
Effectivement elle n'est pas très jolie. Elle me fait penser à une marionnette du dessin animé Thunderbirds.
Par contre les airbags....Wouhaou !!!
 
Haut