La femme et la photographie

La guerre des sexes continue sur Bladi !

J'ai donc décidé d'y participer (en attendant le début de soirée...au-delà c'est le week-end).



Ô individus de sexe masculin ! Avez-vous observé avec quelle dextérité les femmes manient les appareils photo ?

C'est certainement l'une des seule machine dont elles connaissent toutes les fonctionnalités ( hormis le four et le sèche-cheveux).


Oui messieurs je vous le dis, quand une femme se charge de prendre une photo, on sent qu'un évènement important est en train de se produire.

Mais quand c'est elle-même que la femme décide de prendre en photo, là il se passe vraiment quelque chose d’irréel...






Lisez attentivement la scène qui va suivre...

Vendredi 18h, une semaine épuisante s'achève. Un week-end harassant commence.

Lui: Ouh ouh t'es là ?

Elle assise sur le canapé devant la TV, elle applique son dernier vernis à ongles en marmonant des critiques sur les convives de l'émission Un dîner presque parfait: Oui chui là. T'es rentré de bonheur Chouchou !

Lui: Ouais j'ai fini plus tôt et m'appelle pas Chouchou, bibiche, on dirait un couple à la noix...:prudent:

Tiens regarde ce que j'ai acheté...

Elle interpellée par le mot "acheté", elle délaisse ses ongles pour se mettre à la recherche de l'achat surprise, tels un écureuil à la recherche de sa noisette:

Oh fallait pas ! C'est quoi ? C'est pour moi ?
AAAAAAAh un appareil photo numérique !!! Merci mon coeur !

J'y crois pas un NIKKON à 18 megapixels en plus !

Lui:...euh c'est pas spécialement un cadeau pour toi, c'est pour nous...pour faire nos photos à l'occasion quoi. Et comment tu sais tout ça sur les appareils numériques toi ?

Elle:...Ah c'est pas un cadeau...t'aurais pas dû me dire, j'étais contente...:rouge:
Je suis une pro de la photo moi ! Tu me connais mal hé hé ! Tiens je vais te montrer, va t'habiller on va faire des photos...

Lui: Comment ça "va t'habiller" ? Je suis déjà habillé...

Elle: Mais nan habille-toi bien, tiens va mettre le costume Hugo Boss que t'as acheté l'année dernière. Moi je vais me changer aussi (plusieurs fois) ^^

Préférant ne pas contrarier sa belle (Quand elle est dans cet état, mieux vaut ne pas la contrarier, on ne sais jamais...) le damoiseau revient tout beau dans le séjour, fin prêt pour une séance photo.


Elle: Oooooooh t'es tout beau chouchou !! Alors t'es prêt pour le shooting ?

Lui: Tu veux qu'on se drogue maintenant ?!

Elle: T'es bête ! ^^ Allez viens à côté de moi, place toi à côté de la fenêtre en évitant le contre-jour et prends la pause. CHEESE *

Lui: C'est bon ? C'est fini ? Je vais prendre une douche, chui claqué...

Elle: Pas de problème j'ai de quoi m'occuper hi hi hi.






Et c'est au milieu de sa garde robe déceintrée, empilée sur la table et le canapé, que la femelle s'adonne à un étrange rituel. Un rituel fait de bouches en canard, en coeur, et d'une multitudes de grimaces et de pauses improbables.

Luis'éloignant dans le couloir: Je sens que le week-end va être long...


Les femmes sont photomaniaques, la preuve en image:

Elle se prends en photo tous les jours pendant 5 ans et demi !


http://www.youtube.com/watch?v=xgxxxKwlra8&feature=plcp


* Bruit de l'appareil photo
 
Une fois que tu l'auras admis tu verras que ça ira mieux et que tu revivras enfin en assumant ton image :D

Bon j'avoue tout...

Lundi: Après avoir passé la moitié de la nuit à contempler mon plafond, j'ai décidé de retourner tous les miroirs de la maison comme pour me protéger d'un sortilège Vodoo. Il était 4h30 du matin.


Mercredi: Au détour d'une ruelle, j'ai sauvagement agressé un jeune garçon simplement parce qu'il me ressemblait. (ne ris pas Chemssy, mais j'ai vraiment cru qu'il était moi !:eek:)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon j'avoue tout...

Lundi: Après avoir passé la moitié de la nuit à contempler mon plafond, j'ai décidé de retourner tous les miroirs de la maison comme pour me protéger d'un sortilège Vodoo. Il était 4h30 du matin.


Mercredi: Au détour d'une ruelle, j'ai sauvagement agressé un jeune garçon simplement parce qu'il me ressemblait. (ne ris pas Chemssy, mais j'ai vraiment cru qu'il était moi !:eek:)
Tu es sur la voie de la guérison
Lorsque tu te vois sur le pommeau de douche , qu'est ce que tu fais ?
( euh pas avec le pommeau bien sur :D)
 
Tu es sur la voie de la guérison
Lorsque tu te vois sur le pommeau de douche , qu'est ce que tu fais ?
( euh pas avec le pommeau bien sur :D)

J'ai fait installer une baignoire, je ne supportais plus de voir mon reflet dans la porte de la cabine de douche.

J'ai un pommeau en caoutchouc noir, pas de reflet. (tout un après-midi en ville pour le trouver. Merci Brico Dépôt !)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je deteste faire la pose pour être prise en photo
je ne sais pas rester naturelle, simplement
je ne suis pas photogénique du tout !

je préfère qu'on me prenne par surprise
même si j'ai une tronche cheloue sur la photo, ma3lich, chuis naturel dessus :wazaa::wazaa:
 
Oui mais t'as aussi du manger beaucoup d'oignons d'où tu es si mignon :rouge:


ça a du bon de rester gosse


Oui l'esprit enfantin, ça permet de prendre du recul sur les choses sérieuses de la vie. Et puis ça met de la fantaisie.

Tu t'adresses à un fan de Petit Ours Brun (J'ai tous les albums, papier glacé édition collector hors-série de 1992).

Alors 3endek pastèque, prends garde à toi ! :intello:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui l'esprit enfantin, ça permet de prendre du recul sur les choses sérieuses de la vie. Et puis ça met de la fantaisie.

Tu t'adresses à un fan de Petit Ours Brun (J'ai tous les albums, papier glacé édition collector hors-série de 1992).

Alors 3endek pastèque, prends garde à toi ! :intello:

Hahahah c'est choupinet
Tu me fais penser à un de mes meilleurs amis , mon frère même :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il a la collection Petit Ours Brun lui aussi ?

Me dis pas oui parce que nous ne sommes que 3 à posséder cette édition. Les 2 autres sont au Japon...:prudent:
Non non du tout mais il a se petit coté enfantin , il aime blaguer tout en étant un homme bien et responsable , je kif c'est trop craquant :)
 
Haut