La femme et la pilule

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si justement, et si j'interviens (alors que d'habitude j'évite) c'est parce que en se moment je te trouve faible...tu m'avais habitué à plus de spectacle et de boucherie.^^


Je sais pas pour quoi tu te prends maie j e tai deja dit de pas me prendre pour ton pot e et daller faire ta femelette avec dautre
 
Je comprends plus la femme, elle prends la pillule alors quelle est vierge mais pourquoi faire franchement ? Est ce pour avoir des
La pillule bleue c est quoi ce truc jai entendu dire que depuis des mois la femme venant dun certain continent commencant par A et finissant par D demandait a leurs concubains de l utiliser et enfin pouvoir atteindre du plaisir mais l homme maghrebin lui on y pense pas le pauvre il existe pas de pillule bleue pour donner a la femme un peu d envie mais ***** on vit dans des pays matriarcale bientot elles vont vouloir epouser tous les freres de leurs maris !!!

Ne t'occupe pas de ce qui concerne les femmes. Occupe toi plutôt des trucs d'hommes! ... à moins que tu veuilles tester la pilules?

Perso, ça me dis trop rien à moi. MEME une fois mariée, je serais plus stérilet au cuivre que truc hormonal inchAllah.. T'as moins de risque d'effets indésirables. *-)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je comprends plus la femme, elle prends la pillule alors quelle est vierge mais pourquoi faire franchement ? Est ce pour avoir des seins plus gros ou des regles lus rouges ?

La pillule du lendemain cest quoi ce truc de ouf cest comme si tu allais t ouvrir les veines mais que tu avais la possibilite de prendre une pillule le lendemain pour te recoudre les veines , cest quoi cette pillule de ouf qui enleve toute responsabilite aux femmes !!! ***** quoi il faut quelles assument le fait de grossir bon sang !!!

La pillule bleue c est quoi ce truc jai entendu dire que depuis des mois la femme venant dun certain continent commencant par A et finissant par D demandait a leurs concubains de l utiliser et enfin pouvoir atteindre du plaisir mais l homme maghrebin lui on y pense pas le pauvre il existe pas de pillule bleue pour donner a la femme un peu d envie mais ***** on vit dans des pays matriarcale bientot elles vont vouloir epouser tous les freres de leurs maris !!!
Il faut absolument te marier toi !
 
Haut