Une femme qui pleure...

L'homme qui est rebuté par les appréhensions de la fille et ses peurs lors de sa première fois est un gros bourrin...
Rédhibitoire pas dans le sens où il va la "nexter", mais qu'il aura du mal à passer à l'acte justement par peur de faire mal etc... il sera dans l'embarras mais il peut tout à faire rassurer la demoiselle qui devra aussi faire un effort pour dédramatiser..
 
Le prévenir que ça peut potentiellement arriver, pas que ça arrivera à coup sûr...
je ne sais pas si à l'instant, cela m'arrivera un jour, mais je vais de ce pas le prévenir, comme quoi, je risquerai d'avoir des larmes de joie, c'est plus mignon "larmes de joie" que de dire pleurer car tout le monde pense aux gros sanglots de déception ou de tristesse :D
 
Ouais ça y est de nouveau ça m'a manqué je galope même (après les bus) merci !!!
C'est un signe que mon séjour va bien se passer Bon retour moi aussi je passe de temps en temps

A ben tant mieux hmd ^^, fais attention aux animalux des transports en commun à l'avenir :+D

Jsuis ton petit porte bonheur hein :mignon: A ben on aura l'occasion de se croiser souvent alors, si je peu apporter un peu de bonheur...:D

Bonne nuit : )
 
A ben tant mieux hmd ^^, fais attention aux animalux des transports en commun à l'avenir :+D

Jsuis ton petit porte bonheur hein :mignon: A ben on aura l'occasion de se croiser souvent alors, si je peu apporter un peu de bonheur...:D

Bonne nuit : )

Ouais, je fais gaffe! Mais il doit me manquer un garde du corps à défaut de faire de la boxe : D

Je sais qu'on peut compter sur ta capacité à apporter du bonheur :p

Bonne nuit et à la prochaine maybe ; - )
 
... après l'amour, ça vous fait quoi ?

:D :p

c'est parfois surprenant mais ça peut arriver chaque femme réagit différemment à cette "decharge" d'émotions.. certaines ont même une sorte de fou rire, certaines pleurent, d'autres ont des sortes de tremblements, certaines deviennent ultra sensibles voire chatouilleuses... c'est le mystère du plaisir féminin dans toute sa splendeur :sournois:
 
Ce serait pour moi des larmes d'exaltation alors, une euphorie post-orgasmique. Je trouverai ça trop beau, j'aurai même envie de m'approcher du visage pour imprégner mes lévres de ces larmes qui ne seraient en réalité, qu'un philtre de l'extase. Tant pis pour le goût salé, je suis sûr que ce type de larmes doit avoir des vertus revigorantes :D
Mais tout compte fait je préfére le rire quand même.



Si elle fait ça, c'est qu'il y a un gros souci :D

Les larmes ça a très bon goût !
 
Haut