La femme du polygame sort un livre

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
On ne doute pas qu'elle n'a absolument pas été "incitée" à écrire ce bouquin par quelque éditeur qui y a vu une belle opportunité de profit...
 
On ne doute pas qu'elle n'a absolument pas été "incitée" à écrire ce bouquin par quelque éditeur qui y a vu une belle opportunité de profit...

incitation à l'action
incitation à la redaction
incitation à la violation
incitation au pognon
tout cela n'est qu'incitation à la transgression

qui dit transgression dit peché
 

Theoreme

Bladinaute averti
c'est normal la pub pour le produit à chiotte avant le reportage...? :D
Non, absolument pas, c'est moi qui l'ai inséré. J'aime bien les pubs pour les produits à chiottes.
Pour le savoir, appelez Europe 1, mais comment savoir si c'est voulu ou pas, je n'en sais rien et je ne me pose pas la question.

pour le reste je trouve qu'elle parle bien, elle ne se laisse pas démonter ou influencer par les questions un peu orientées
Beaucoup de blanc dans ses réponses et des "je ne veux pas répondre à cette question".

Bref, pas si à l'aise que ça. Elle a mal été brieffée.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non, absolument pas, c'est moi qui l'ai inséré. J'aime bien les pubs pour les produits à chiottes.
Pour le savoir, appelez Europe 1, mais comment savoir si c'est voulu ou pas, je n'en sais rien et je ne me pose pas la question.

Beaucoup de blanc dans ses réponses et des "je ne veux pas répondre à cette question".

Bref, pas si à l'aise que ça. Elle a mal été brieffée.[

Tu as bien résumé en effet.
je doute qu'elle se rende à ce genre d'interview sans savoir à l'avance que répondre à quoi.
 

Jelis

VIB
Si S.Moulères avait autant de feu dans la verve que dans les yeux on comprendrait peut-être "où elle veut en venir"... Pas une once d'explication en dehors du puéril "je fais ce que je veux avec mon niqab du coeur" et du classique "nous sommes victimes". Son livre doit ressembler à un fascicule. Mais faut bien rembourser les frais d'avocat...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
On ne doute pas qu'elle n'a absolument pas été "incitée" à écrire ce bouquin par quelque éditeur qui y a vu une belle opportunité de profit...



tous les degueulis islamophobes ne sont écrits que pour le profit,alors laissons un peu les interessés se defendre aussi,et pourquoi pas se remplir l escarcelle
 

Coqueline

I Love Marrakech
c'est normal la pub pour le produit à chiotte avant le reportage...? :D


pour le reste je trouve qu'elle parle bien, elle ne se laisse pas démonter ou influencer par les questions un peu orientées

en même temps c'est pas difficile de répondre une fois sur deux
je sais pas
je veux pas en parler
:D
 
S

Soomy

Non connecté
Non, absolument pas, c'est moi qui l'ai inséré. J'aime bien les pubs pour les produits à chiottes.
Pour le savoir, appelez Europe 1, mais comment savoir si c'est voulu ou pas, je n'en sais rien et je ne me pose pas la question.


déstresses un peu, tu verras ca fait pas de mal...tu connais le mot "humour"?? :rolleyes:

Beaucoup de blanc dans ses réponses et des "je ne veux pas répondre à cette question".

Bref, pas si à l'aise que ça. Elle a mal été brieffée.


elle a le droit de ne pas parler de son père ou de sa famille, c'est pas eux qu'on vient interviewer, non?

et les blancs..tu vas chercher loin...même sarkozy kan il parle il y a des blancs..tu cherches la petite bête c'st tout
 
Haut