Une femme polygame?

la polyandrie ( le fait pour une femme d'avoir plusieurs époux ) est autorisée par certaines religions comme l'hindouisme et est même une tradition dans certaines régions d'asie.

Ce que j'en pense personnellement : quand j'avais 15 ans j'avais le fantasme d'avoir plusieurs mecs mais c'était un fantasme purement sexuel . Avec le recul, je trouve que vivre avec plusieurs mecs ca doit être l'enfer surtout au niveau des grossesses , des règles etc, ca doit pas être évident.

A reserver aux femmes nymphomanes lol! http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6034
 
la polyandrie ( le fait pour une femme d'avoir plusieurs époux ) est autorisée par certaines religions comme l'hindouisme et est même une tradition dans certaines régions d'asie.

Ce que j'en pense personnellement : quand j'avais 15 ans j'avais le fantasme d'avoir plusieurs mecs mais c'était un fantasme purement sexuel . Avec le recul, je trouve que vivre avec plusieurs mecs ca doit être l'enfer surtout au niveau des grossesses , des règles etc, ca doit pas être évident.

A reserver aux femmes nymphomanes lol! http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6034
tu prends un mec qui fait bien la cuisine, un mec qui fait bien l'amour, un mec qui sait écouter et conseiller et un mec qui a beaucoup d'humour et c'est top.
je connais une femme qui a ça en une personne. un chic type d'ailleurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On dit d'une femme marié plusieurs hommes qu'elle est polyandre...

Je pense que c'est pas le mieux, problème de filiation, comment savoir qui est le père?

Raisonnement typiquement darwinien, et qui résume bien pourquoi la polyandrie est absurde biologiquement (à moins que les maris soient apparentés).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Techniquement parlant, rien ne te l'interdit dans l'islam puisque le coran n'en parle même pas.

=> Tu n'iras pas en enfer si tu le fais.

Le coran n'autorise pas la polygamie aux sales queutards dégoutants, il l'autorisait dans un contexte bien précis => prise en charge des orphelins car dans le temps, ce n'était pas évident de le faire sans.... "alliance" par le mariage.

Et malgré cela... le coran insiste sur une seule femme avec comme argument que personne ne pourra être juste (donc non seulement il faut prendre en charge ces orphelins, il faut également être capable d'être juste, chose quasi-impossible quand le mariage est très pragmatique).

Dieu a parlé de "zawj" , "paire", couple quand il qualifiait "l'origine" d'une relation hétérosexuelle et "azwaj" quand il qualifie l'état actuel des arabes polygames.

Pour moi, l'origine, la source est toujours la plus pure... pourquoi se casser la tête avec la polygamie ou la polyandrie?
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ca ma rappelle un reportage à la Tv française.
Une femme qui vivait sur le meme pallier avec ses deux hommes.
Elle allait et venait et eux, ils étaient aux anges :prudent:

Le cumul amoureux ca me dégoute, autant chez l'homme que chez la femme.
C'est réduire l'homme à l'état d'animal.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ca ma rappelle un reportage à la Tv française.
Une femme qui vivait sur le meme pallier avec ses deux hommes.
Elle allait et venait et eux, ils étaient aux anges :prudent:

Le cumul amoureux ca me dégoute, autant chez l'homme que chez la femme.
C'est réduire l'homme à l'état d'animal.

La polyandrie est pratiquement inexistante chez les mammifères. La règle générale, c'est plutôt la polygynie et, plus rarement, la monogamie (mais avec présence sporadique de copulations hors du couple). Notons une sexualité assez éclatée chez les chimpanzés et les bonobos.

Biologiquement, voici une manière simple de détecter une espèce polygyne: quand le mâle est plus gros et plus fort que la femelle. Je vous laisse tirer les tristes conclusions qui s'imposent.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
la polyandrie ( le fait pour une femme d'avoir plusieurs époux ) est autorisée par certaines religions comme l'hindouisme et est même une tradition dans certaines régions d'asie.

Ce que j'en pense personnellement : quand j'avais 15 ans j'avais le fantasme d'avoir plusieurs mecs mais c'était un fantasme purement sexuel . Avec le recul, je trouve que vivre avec plusieurs mecs ca doit être l'enfer surtout au niveau des grossesses , des règles etc, ca doit pas être évident.

A reserver aux femmes nymphomanes lol! http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6034

Tbarkellah w ssla 3nnbi :claque: ....

Je comprend Mieux maintenant !
 
Tbarkellah w ssla 3nnbi :claque: ....

Je comprend Mieux maintenant !


Tu comprend mieux quoi? Arrete de faire l'offusqué qui n'a jamais eu de fantasmes?? Le fantasme est humain , après ca veut pas dire qu'il faut le réaliser
genre les mecs n'ont jamais eu de fantasme d'avoir deux femmes ou plus pour une relation sexuelle??
Alors pourquoi ca te choque si une fille a le meme fantasme avec deux mecs? Tu veux que je te dise, mon fantasme n'est pas si rare que ça, il ya plus de filles qu'on le pense à qui ca a déjà traversé l'esprit , sauf que la plupart des gens preferent jouer les hypocrites.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu comprend mieux quoi? Arrete de faire l'offusqué qui n'a jamais eu de fantasmes?? Le fantasme est humain , après ca veut pas dire qu'il faut le réaliser
genre les mecs n'ont jamais eu de fantasme d'avoir deux femmes ou plus pour une relation sexuelle??
Alors pourquoi ca te choque si une fille a le meme fantasme avec deux mecs? Tu veux que je te dise, mon fantasme n'est pas si rare que ça, il ya plus de filles qu'on le pense à qui ca a déjà traversé l'esprit , sauf que la plupart des gens preferent jouer les hypocrites.

Ah non , je suis pas du tout choqué heinnnn !!!! y'a pas de raison de l'etre ...

J'ai dit simplement dit que j'ai compris une chose que j'ignorais avant .... C'est tout lol .
 
Ah non , je suis pas du tout choqué heinnnn !!!! y'a pas de raison de l'etre ...

J'ai dit simplement dit que j'ai compris une chose que j'ignorais avant .... C'est tout lol .

Ben ca sert à rien de faire l'hypocrite alors tu dis quelque chose mais sans aller jusqu'au bout va au bout de ton raisonnement et fais nous partager ce que tu as compris que tu ne savais pas avant lol :D

quand à ta remarque sur l'aimant, je ne t'ai jamais collé que je sache ni même adressé la parole à part hier pour le cas de parler sur le topic des parents.

Bref la majorité des mecs ont déjà eu le fantasme sexuel de plusieurs femmes dans leur lit.

Sache que les femmes ont aussi le même fantasme pour plusieurs mecs dans leur lit, et ce fantasme est plus répandu qu'on ne le croit ;)

ca veut pas dire qu'il faut le réaliser, un fantasme peut rester à l'ordre du fantasme.
Mais moi j'assume totalement d'avoir eu ce fantasme, on est des humains
 
Le Hic c'est que je ne tombe que sur elles :D ...

Je sais que suis trop chanceux dans la vie Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu ne tombes que sur qui? Des femmes libérées :D
en tout cas rassure toi, tu ne m'intéresse pas du tout et je ne crois pas jusqu'à preuve du contraire t'avoir fait des avances. Il faut arrêter de rêver lol.
Et si dans la vraie vie, tu attires seulement des femmes trop olé olé sexuellement, peut être que tu devrais te poser les bonnes questions, car des saintes nitouches il en manque pas non plus.
 
Haut