La femme d'un pote

la femme d'un pote ma fait des avance, doit je lui dire ?

Si tu lui dis tu vas causer des problèmes dans ta relation amicale et dans leur couple.
Si tu ne lui dis pas, peut être qu'elle va mentir et lui raconter que tu lui fait des avances
Dans tous les cas il y a un risque. Mais si tu lui dit "dégage tu me plaît pas, refais ça et je te balance" (je sais c'est violent :D )...alors peut être que tout s'arrangera
 
Si tu lui dis tu vas causer des problèmes dans ta relation amicale et dans leur couple.
Si tu ne lui dis pas, peut être qu'elle va mentir et lui raconter que tu lui fait des avances
Dans tous les cas il y a un risque. Mais si tu lui dit "dégage tu me plaît pas, refais ça et je te balance" (je sais c'est violent :D )...alors peut être que tout s'arrangera
C'est une réponse islamique que je recherche
 
Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d'adultère.
Tu ne voleras point.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, rien de ce qui est à lui. (Ex 20, 17)
 
Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d'adultère.
Tu ne voleras point.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, rien de ce qui est à lui. (Ex 20, 17)
Oui mais la c'est moi qui est la victime :rouge:

Si je lui dit , il risque de penser que c'est mémoire qui fait des avance à sa femme

Dans le cas ou je dit rien elle risque de lui dire ton pote n'est pas un bon pote

Dit tu a pas quelque chose du coran, moi et la bible on est pas pote
 
Oui mais la c'est moi qui est la victime :rouge:

Si je lui dit , il risque de penser que c'est mémoire qui fait des avance à sa femme

Dans le cas ou je dit rien elle risque de lui dire ton pote n'est pas un bon pote

Dit tu a pas quelque chose du coran, moi et la bible on est pas pote

Non je vois pas trop, elle est musulmane?
 
la femme d'un pote ma fait des avance, doit je lui dire ?

non ne lui dit pas à lui, mais elle dit lui que une fois ça passe, mais si elle recommence tu seras dans l'obligation d'en parler à ton pote.

Et que tu n'apprécies pas du tout son attitude.

Mais si tu lui dis direct à lui, ça se retournerai probablement contre toi. Si elle est forte pour retourner les situations, ton pote ne voudra plus te voir parce qu'elle aura dit que c'est toi qui l'a chauffé ou un truc comme ça.

Certaines sont très forte pour ça....

Bon courage!
 
non ne lui dit pas à lui, mais elle dit lui que une fois ça passe, mais si elle recommence tu seras dans l'obligation d'en parler à ton pote.

Et que tu n'apprécies pas du tout son attitude.

Mais si tu lui dis direct à lui, ça se retournerai probablement contre toi. Si elle est forte pour retourner les situations, ton pote ne voudra plus te voir parce qu'elle aura dit que c'est toi qui l'a chauffé ou un truc comme ça.

Certaines sont très forte pour ça....

Bon courage!
À les femmes son crèment ruser dans ces cas :sournois:
 
Personnellement si le mari d'une amie venait à me faire des avances j'irais directement en informer cette amie, je ne me verrais pas la regarder dans les yeux et faire comme si rien ne s'était passé...et si cette amie me prend en grippe à cause de ça eh bien tant pis pour elle :)

Pareil si ça venait à m'arriver à moi, si mon mari se met à faire des avances à une amie j'aimerais en être informée afin que je puisse me charger de son cas (si la chose rapportée s'avère être vraie).

Donc à ta place, si cette histoire est vraie, j'irais en parler à ton "pote".
 

allissia

l'air de rien............
Elle m'a dit je suis toute à toi si tu veut, avec un regar qui en dit long :sournois:
et alors ? mis a part venir sur bladi
tu vas te la faire ou pas?:prudent:

ps: Tu ne vas rien faire
tu ne vas rien dire
et tu vas éviter ces personnes.

ps2: tu sautes le pas et tu nous raconte.

ps3 : tu racontes des cracs cela j'y crois plus.
 
Ok, mais doit-je le dire à mon pote ou non islamiquement ?

Islamiquement, tu pense qu'il y a des hadiths sur ça? Tu attends quelle sorte de réponses? Dans ces cas là demande conseil auprès d'un savant.
Ou bien, demande à ton pote concerné. Dis lui si une femme d'un pote te dis ça, tu ferai quoi à sa place. Et tu verras.
 
la femme d'un pote ma fait des avance, doit je lui dire ?
si tu ne peux pas le prouver ça sera sa parole contre la tienne.
ne mets pas ton pote en position de choisir entre elle et toi parce qu'il la choisira elle plutot que toi.
si la femme d'un pote te fais des avances fait semblant de pas avoir compris et évite toujours d'être seul à seul avec elle.
 
Haut