Quand la femme prépare son mari....

" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand
 
Mdr jamais dla vie, si il n'est pas malade il se lave tout seul c'est quoi ce délire encore
J'ai une question?

Aimeras tu que ton mari te fasses te donnes ou te manifeste de belles attention?

Je crois quavec cet acte le soir je serais comblée l'on....

En plus je pense pas que c'est tout les soirs ou toutes les semaines....mmais ça serait pas mal comme idée...après ça dépend des hommes se laisseront ils bichonner? ????
 
La finalité et de rendre meilleur les personnes.
En quoi cela est choquant.

En intimité en est capable de bien plus que ça. ..aalors quand il s'agit d'un geste noble entre époux. .ça devient bizarre
 
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand


Le rebeu est de nature fainéant et assisté
Donc si sa femme va lui habituer les mauvaises manieres(en lui lavant la tronche)
Eh ben
Bonjour les degats
 

mimiines

dum spiro spero
La finalité et de rendre meilleur les personnes.
En quoi cela est choquant.

En intimité en est capable de bien plus que ça. ..aalors quand il s'agit d'un geste noble entre époux. .ça devient bizarre
Je n'ai pas dit ça de manière arogante ça m'a fait plus rire pour te dire j'ai posé la question à mon mari qui était absorbé par sa ps4 suite à ton msg il a tourné sa tête m'a regardé bizarement et m'a dit t'es chelou toi eh jcrois que la machine à laver vient de se finir, jlui ai dit non sérieux ? Il m'a dit ok ramènes moi une bassine et laves mes pieds et accelère femme !! Il rigolait bien sur.
Je pense qu'il trouve des signes d'affection et de soutiens d'une manière différente
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Le jour ou nous seront vieux pourquoi pas et effectivement ça peut etre perçu comme un acte affectueux et noble mais aujourd'hui je bosse il bosse il y a 3enfants à laver, pas le time de le laver lui il se démerde lool je lave et repasse ses chemises et il en est content
 
Dernière édition:
Je n'ai pas dit ça de manière arogante ça m'a fait plus rire pour te dire j'ai posé la question à mon mari qui était absorbé par sa ps4 suite à ton msg il a tourné sa tête m'a regardé bizarement et m'a dit t'es chelou toi eh jcrois que la machine à laver vient de se finir, jlui ai dit non sérieux ? Il m'a dit ok ramènes moi une bassine que je lave mes pieds et accelère femme !! Il rigolait bien sur.
Je pense qu'il trouve des signes d'affection et de soutiens d'une manière différente
C'est au même titre que se faire un massage. ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand

Pervers qui ne sont pas encore rétablis de leur complexe d'oeudipe
 
On vous met "Dieu" pour justifier votre soumission et votre esclavage volontaire.

C'est de la manipulation digne de pervers narcissiques.
MissZara tu as un réel problème.

Réfléchis avec ta tête juste une minute. Au lieu de traiter les gens de cchiens.

La nature ta donné une tête si cela ne te convient pas tu ne l'applique pas.
( Nature pour les plus ....)
 
En théorie une femme promet beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose mais la réalité c'est que tu peux aller te brosser:D
je pense qu'il doit exister des femmes si pures et sans être soumises y mettraient toute leur âme pour le bien être de leur mari. Et des femmes intelligentes qui par le simple fait qu'il est lui qu'elle fera les choses naturellement. Il suffit juste de la respecter et lui procurer se dont elle a besoin.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En théorie une femme promet beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose mais la réalité c'est que tu peux aller te brosser:D
tu extrapoles ...ce n'est pas le sujet ... le fait est que tout le monde croit si c'est l'homme qui lave sa femme de,la tête au pied .... ils n'iront prier ni lui ni elle ...
je sais qu'un femme libre des carcan moraliste .. si elle lave son époux comme décrit plus haut ... elle dérape tout autant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
MissZara tu as un réel problème.

Réfléchis avec ta tête juste une minute. Au lieu de traiter les gens de cchiens.

La nature ta donné une tête si cela ne te convient pas tu ne l'applique pas.
( Nature pour les plus ....)

Je réfléchis avec ma tête et je me dis qu'un Rajel, un bon croyant, prendra sa toilette en charge ou m'invitera à le faire ENSEMBLE avant d'aller prier ENSEMBLE.

Un Rajel avec un R majuscule pensera à mon salut en tant que croyante Libre comme Dieu a voulu pour moi, pas comme une servante d'un homme.

Un Rajel , un vrai, voudra que je sers Dieu, pas que je sers son ego malade et mal rétabli de sa relation avec sa mère.

La nature a surtout donné des têtes à claque qui se font bassiner par le premier pervers venu qui assaisonne son discours dégoûtant "d'Allah" et de "halal", "mashallah", "islam", "prophète".etc.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je réfléchis avec ma tête et je me dis qu'un Rajel, un bon croyant, prendra sa toilette en charge ou m'invitera à le faire ENSEMBLE avant d'aller prier ENSEMBLE.

Un Rajel avec un R majuscule pensera à mon salut en tant que croyante Libre comme Dieu a voulu pour moi, pas comme une servante d'un homme.

Un Rajel , un vrai, voudra que je sers Dieu, pas que je sers son ego malade et mal rétabli de sa relation avec sa mère.

La nature a surtout donné des têtes à claque qui se font bassiner par le premier pervers venu qui assaisonne son discours dégoûtant "d'Allah" et de "halal", "mashallah", "islam", "prophète".etc.
Je dirai à ton futur ex mari bon courage :ange:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est tout aussi affectif si c'est lui qui se charge de cette corvée ou plaisir selon que, pour préparer la femme à s'élever vers l'éternel le temps d'un prière ..
qu'en pense tu ?
Oui, je pense aussi...Sauf que là elle parlait de la femme qui lave son mari et je pense que ça peut tout simplement être affectif et dans les deux sens, l'homme aussi peur laver sa femme affectueusement...:)
 
Haut