La femme au pyjama rayé .

En visite dans le quartier arabe de Jérusalem l'accompagnatrice de HOLLANDE portait un manteau aux grosses rayures noires et blanches très évocatrices. Je n’ai pas vu la photo du couple reçu par les Israéliens. La Première Dame affichait-elle un keffieh ?
 

antivo

Elle est en commande les filles!
merci de ton sujet nous savons maintenant que tu étais à Jérusalem, dans un quartier arabe visité par une Hollandaise qui pourrait porte keffiyeh.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Forme panda ou chauve souris le manteau?
 
C'est Valérie Trierweiler que tu appelles l'accompagnatrice?
C'est son manteau qui te fait penser au pyjama rayé dans les camps de concentration?

3 hypothèses:

1)Tu es myope
2) Tu es ***
3) Tu es myope et ***.
J'ai une faiblesse pour l"hypothèse 3 :love:
 

Pièces jointes

  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    17.6 KB · Affichages: 108
C'est Valérie Trierweiler que tu appelles l'accompagnatrice?
C'est son manteau qui te fait penser au pyjama rayé dans les camps de concentration?

3 hypothèses:

1)Tu es myope
2) Tu es ***
3) Tu es myope et ***.
J'ai une faiblesse pour l"hypothèse 3 :love:

Pourquoi elle vient cella qui paye pour ses deplacementS puisqu'elle est rien ?
depuis qd on balade ses maitresses ?:confused:
 
Je pensais que les "premières dames" devaient etre marié elle n'est pas mariée donc c'est une courtisane si tu veux maitresse c'est pareil. tfaçon on a pas a payer pour elle .
Bah non...Si tu n'es pas marié et que tu as une relation en union libre, ce sera ta compagne. Pas ta courtisane ou ta maîtresse...
 
c'est pas son épouse donc elle dégage on a pas a payer pour elle , elle fait penser a une courtisanne vu qu'elle a tourné ds les cercles politiques lol
elle n'est pas la premiere dame .
Perso qu'ils soient mariés ou pas j'en ai rien à foutre...En quoi la présence d'une épouse change la donne? Ils seraient mariés que tu trouveras très bien qu'elle l'accompagne? Je vois pas ce que la présence de l'épouse apporte aux voyages présidentiels...
Enfin bref...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'avais lu un livre il y a bien longtemps "Le garçon au pyjama rayé ", de John Boyne ... l'histoire d'un petit garçon Juif déporté trés touchante.

Le titre m'a fait pensée a ça.
 
Perso qu'ils soient mariés ou pas j'en ai rien à foutre...En quoi la présence d'une épouse change la donne? Ils seraient mariés que tu trouveras très bien qu'elle l'accompagne? Je vois pas ce que la présence de l'épouse apporte aux voyages présidentiels...
Enfin bref...

oui t'as raison je vois pas pourquoi elles viennent .
 
Haut