Femme qui se refuse à son mari

MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina
 
MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina
Il peux divorce et prendre une autre femme,

Pourquoi une femme se marié si c'est pour priver son mari de sexs ?
 
MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina

Des réponses à ta question:

http://www.islamophile.org/spip/L-importance-des-relations.html

par contre l'adultère est un grand péché!! si le problème n'est pas réglé malgré des discussions, des consultations auprès d'un médecin, alors mieux vaut se séparer et se remarier afin de satisfaire ses pulsions que de tomber dans le 7aram.

wa Allahu 3lem
 
MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina

C'est bizarre qu'une femme refuse sauf si elle n'est pas heureuse avec son mari, ce qui peut être très souvent le cas !

Si cette situation persiste, le mieux serait de divorcer et de se marier avec une autre femme afin d'avoir une relation plus stable. Le zina est déconseillé ...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Il faut qu'il en discute avec elle & voir un peu ce qui la pousse à délaisser son époux.








MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Cette femme s'est trompée de religion .. c'est dans la catholicisme que les femmes peuvent être tellement pieuses qu'elles se reservent pour Jésus.

:D
Le sexe et ses plaisirs font partie de la nature, la création. C'est la garantie même de la perpétuation de l'éspèce ... L'éternel a créé ce plaisir pour donner l'envie et le désir de procréer .. sy refuser ou se l'interdire .. ce n'rest certainement pas par piété .. mais pour un tas d'autre raison que la religion ... :D
 
Cette femme s'est trompée de religion .. c'est dans la catholicisme que les femmes peuvent être tellement pieuses qu'elles se reservent pour Jésus.

:D
Le sexe et ses plaisirs font partie de la nature, la création. C'est la garantie même de la perpétuation de l'éspèce ... L'éternel a créé ce plaisir pour donner l'envie et le désir de procréer .. sy refuser ou se l'interdire .. ce n'rest certainement pas par piété .. mais pour un tas d'autre raison que la religion ... :D
Certaines femme on du mal a faire leur grand ablution, de se faîte elle veulent pas trop se donne a leur mari
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Certaines femme on du mal a faire leur grand ablution, de se faîte elle veulent pas trop se donne a leur mari
C'est un problème de 3guez donc et non de piété religieuse :D maisun manque de désir dont il faut chercher les raison causes ailleurs que religieuses



3guez = fleme ou paresse ( ils sont mariés, donc ont les mêmes contraintes de grande ablutions le refus vient d'elle )
 
MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina


la solution n'est certainement pas de commettre l'adultère et de pêcher
déjà il faut communiquer voir d'où vient le problème
si la femme n'aime pas son mari ou n'est attiré par lui chose qui peut arrivé surtout si ce n'est pas un mariage d'amour
avoir des relations sexuelles c'est pas mécanique c'est une femme
ils peuvent consulter
sinon vaut mieux se séparer
 
MA 7okmo achar3 quand une femme qui refuse le sex ( par fatique ou peut etre asexuelle ou toute autre raison).

Prenons le cas par exemple d'une femme pieuse qui fait tout sauf le sex ...

je pose la question car j'ai une discussion avec un ami qui me disait que le mari pourrait aller voit une autre femme :eek: mais c'est du zina

Elle peut aller dans un couvent au vatican
car pas d'adoration par l'abstinence charnel dans notre religion.

A moins qu'elle ai un souci de frigidité
la c'est un autre problème.........

si cela persiste, le monsieur en question doit trouver une autre épouse.
 
C'est un problème de 3guez donc et non de piété religieuse :D maisun manque de désir dont il faut chercher les raison causes ailleurs que religieuses



3guez = fleme ou paresse ( ils sont mariés, donc ont les mêmes contraintes de grande ablutions le refus vient d'elle )
Non, les grande ablution cher l'hommo est plus simple a faire que cher la femme,
 
@compassion

ce n'est pas une question de droit, et rassure toi ils y prennent du plaisir, mais il ne faut pas en faire état par pudeur. Il faut être pudique sinon cela devient banale.
 
@benrouchd

La motivation n'a rien a voir la dedans, puisqu'il s'agit de "devoir", dans la mesure ou l'on ne parle pas d'amie, car nous parlons bien de la femme en islam.
A mois évidement qu'elle ne soit malade, mais l'histoire des migraines répétées il n'en est pas question.
 
@benrouchd

La motivation n'a rien a voir la dedans, puisqu'il s'agit de "devoir", dans la mesure ou l'on ne parle pas d'amie, car nous parlons bien de la femme en islam.
A mois évidement qu'elle ne soit malade, mais l'histoire des migraines répétées il n'en est pas question.

Imagine que ta femme te mène une vie infernale, accepteras tu de coucher avec elle ? :D

Moi c'est hors de question, je serai trop DEG :npq:
 
Moi j'y vais plutôt en douceur, après si la personne ne comprends pas, faut y aller franco comme tu dis !!!

trop tard car la personne sera habitué à la douceur et elle le prendra mal si tu te durcit

et wé, c'est psychologique !!

alors que si t'y va cash, et après, t'arrondis les angles, la pillule passe crême
 
trop tard car la personne sera habitué à la douceur et elle le prendra mal si tu te durcit

et wé, c'est psychologique !!

alors que si t'y va cash, et après, t'arrondis les angles, la pillule passe crême

Euh et le dialogue avec la personne pour savoir ce qui lui plait, ce qui la met à l'aise ça vous parle ou pas????lol
 
trop tard car la personne sera habitué à la douceur et elle le prendra mal si tu te durcit

et wé, c'est psychologique !!

alors que si t'y va cash, et après, t'arrondis les angles, la pillule passe crême

Si tu dis à la fille, je te déconseille la zina en donnant les raisons de ses méfaits, alors elle aura compris qu'il faut éviter la fornication. J'y vais en douceur tout en donnant de l'importance à l'explication des raisons de cet acte misérable. Si elle sait pourquoi c'est pas bien, elle évitera naturellement. Exemple pour un enfant : c'est pas bien de sauter par la fenêtre du 3ème étage parce que sinon je vais mourir, la raison doit être dissuasive !
 
Haut