femme le revers du décor...

je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certains cas elles paraisse laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certain cas elles paraise laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?

Bonne question ! :D En faite moi je ferais le parallèle avec la tendance du comportement social d'aujourdhui qui mise tout sur l'apparence, quitte à tromper. Les cosmétiques, artifices en tout genre, rembourage soutif, talon haut, faux ongles, faux sein, faux cil, ... on est dans le fantasme, illusion et finalement la tromperie.
 
Bonne question ! :D En faite moi je ferais le parallèle avec la tendance du comportement social d'aujourdhui qui mise tout sur l'apparence, quitte à tromper. Les cosmétiques, artifices en tout genre, rembourage soutif, talon haut, faux ongles, faux sein, faux cil, ... on est dans le fantasme, illusion et finalement la tromperie.

et bien ça leur apprendra a ces mecs qui ne jugent que sur l'apparence.
un porc qui se tappe un thon!! c'est tout
 
je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certains cas elles paraisse laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?

ta raison , il y a bcp de tromperie :)

un connaisseur se rend compte de certains choses ...tels les fauls cils , et les soutifs remboures koike pour cette derniere fo svt passer par la palpation ...:D

mais au final vaut mieux rêver un peu ..
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
c quoi chic/artifice/femme fatale ?

Ben c'est MADEMOISELLE !!:eek: celle qui impose à l'homme de lui tenir la porte, tout dans le déhanché, le regard de haut méprisant, le makillage vulgaire, les talons "taqtaq", les blingblings...mais quand elle parle sa resone dans sa boite craniène. C'est la femme qui a tout misé sur son apparence.
 
Ben c'est MADEMOISELLE !!:eek: celle qui impose à l'homme de lui tenir la porte, tout dans le déhanché, le regard de haut méprisant, le makillage vulgaire, les talons "taqtaq", les blingblings...mais quand elle parle sa resone dans sa boite craniène. C'est la femme qui a tout misé sur son apparence.

et tu appelles ça MADEMOISELLE!
 
Ben c'est MADEMOISELLE !!:eek: celle qui impose à l'homme de lui tenir la porte, tout dans le déhanché, le regard de haut méprisant, le makillage vulgaire, les talons "taqtaq", les blingblings...mais quand elle parle sa resone dans sa boite craniène. C'est la femme qui a tout misé sur son apparence.

Ok.

le gras m'a fait sourire :) ... Je ne parle pas de MADEMOISELLE ( cette chose là que tu décris ) mais je voulais juste dire qu'en règle générale et n'importe où ailleurs, personne n'impose rien à personne ;)
 
Une femme "taqtaq" c'est la femme tu va la regarder juste comme sa sans aucune pensée ni arrière pensée, elle va te repondre :" Meme pas en rève !!! " Avec un air de MADEMOISELLE :D

T'es tu reconnu a un moment ? :D

moi c'est tout le contraire! je capte pas quand on me regarde, c'est meme pas volontaire!
mais je me confesse, je mets des talons de temps en temps (mais j'evite le tac-tac)
 
Haut