La femme et la salle de bain

La guerre des sexes continue sur Bladi !

J'ai donc décidé d'y participer (en attendant le début du film).



Ô individus de sexe masculin !

Avez-vous remarqué que la pièce préférée des femmes est la salle de bain ?

Une petite pièce éclairée où personne ne peut vous voir avec douche/baignoire, lavabo et petits placards !

Articles d'hygiène corporelle à profusion. C'est surement l'idée que les femmes se font du paradis !

C'est simple, cette pièce a été créée spécialement pour elles. Elles y règnent en maîtresses absolues.

La salle de bain leur confère un pouvoir, une immunité même.

Qu'on se le dise messieurs, quand on met un pied dans la salle de bain on n'est plus chez nous.

Lisez attentivement la scène qui va suivre...




Lundi matin, 6 heures, le réveil


"Lui" se lève. C'est les cheveux en pétard qu'il titube dans le couloir. Il s'apprête à entrer dans la salle de bain, pour se préparer à aller au travail.

"Elle" se lève (en même temps que lui alors qu'elle ne travaille pas !), souriante et reposée.

C'est d'un pas déterminé qu'elle lui grille la priorité, et lui claque la porte au nez !

Lui: EH....eh...mais qu...mais qu..mais OH ! FAUT QUE JE ME LAVE MOI !!!!

Elle: Trop tard je suis déjà dans la douche, j'en ai pas pour longtemps chouchou !

Lui: MAIS JE VAIS ÊTRE EN RETARD cA VA PAS NAN !!!!

ELLE: Écoute t'avais qu'à te lever avant, j'arrivais pas à dormir je me suis levée et on va pas chipoter dès le matin...


Mardi fin d'après-midi, jour de repos de "Lui"

Lui: CHTRAPP (bruit de la chasse d'eau)

Il sort de la petite pièce odorante pour entrer dans celle où l'on se lave les mains.

Lui:...mais...EH ! Oh !!! MAIS POURQUOI T'AS MIS DU LINGE A TREMPER DANS LE LAVABO BON SANG ?!! COMMENT JE ME LAVE LES MAINS MOI ?

Elle:T'as qu'à te les laver dans la cuisine !

Lui: Nan chui désolé un lavabo c'est pas fait pour laver le linge !

Elle: Mais c'est plus pratique pour vider l'eau après, et puis j'ai que 2 culottes à faire tremper, je vais pas mouiller une cuvette pour si peu...:rouge:


Vendredi, début de soirée

Elle: Attends je reviens je vais me démaquiller...

30 minutes plus tard

Lui: Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

Des cotons Demake up se battent entre eux et les cotons-tige qui les regardent sans rien faire. Des produits démaquillants, des crèmes hydratantes..etc que du beau monde !

Elle: Je me démaquille...et n'entre pas stp tu me déconcentres.

Lui: Comment ça ?

Elle: Si j'oublie des impuretés, je vais avoir des boutons, alors laisse-moi finir stp.C'est important. Merci. Je te rejoindrai...


Dimanche, 19 heures, début de soirée d'une fin de week-end

Lui: Tu fais quoi à manger ce soir ?

Elle: J'en sais rien j'ai pas envie de me prendre la tête, et puis je dois me laver les cheveux là...

Lui:Tu peux pas le faire demain matin ??

Elle: Nan j'ai les cheveux longs. Le temps de shampouiner, de rincer, d'appliquer l'après-shampoing, de rincer, d'appliquer le masque au beurre de karité, de rincer, de sécher à la serviette, puis au sèche-cheveux, j'en ai pour 45 minutes au moins !

Lui: Ouais mais...CLAP (la porte se ferme)..elle est déjà dans la salle de bain...



Devenir un étranger dans sa propre maison, si c'est pas malheureux...:(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Avez-vous remarqué que la pièce préférée des femmes est la salle de bain ?

Une petite pièce éclairée où personne ne peut vous voir avec douche/baignoire, lavabo et petits placards !

Articles d'hygiène corporelle à profusion. C'est surement l'idée que les femmes se font du paradis !

C'est simple, cette pièce a été créée spécialement pour elles. Elles y règnent en maîtresses absolues.

La salle de bain leur confère un pouvoir, une immunité même.

Qu'on se le dise messieurs, quand on met un pied dans la salle de bain on n'est plus chez nous.

Lisez attentivement la scène qui va suivre...




Lundi matin, 6 heures, le réveil


"Lui" se lève. C'est les cheveux en pétard qu'il titube dans le couloir. Il s'apprête à entrer dans la salle de bain, pour se préparer à aller au travail.

"Elle" se lève (en même temps que lui alors qu'elle ne travaille pas !), souriante et reposée.

C'est d'un pas déterminé qu'elle lui grille la priorité, et lui claque la porte au nez !

Lui: EH....eh...mais qu...mais qu..mais OH ! FAUT QUE JE ME LAVE MOI !!!!

Elle: Trop tard je suis déjà dans la douche, j'en ai pas pour longtemps chouchou !

Lui: MAIS JE VAIS ÊTRE EN RETARD cA VA PAS NAN !!!!

ELLE: Écoute t'avais qu'à te lever avant, j'arrivais pas à dormir je me suis levée et on va pas chipoter dès le matin...


Mardi fin d'après-midi, jour de repos de "Lui"

Lui: CHTRAPP (bruit de la chasse d'eau)

Il sort de la petite pièce odorante pour entrer dans celle où l'on se lave les mains.

Lui:...mais...EH ! Oh !!! MAIS POURQUOI T'AS MIS DU LINGE A TREMPER DANS LE LAVABO BON SANG ?!! COMMENT JE ME LAVE LES MAINS MOI ?

Elle:T'as qu'à te les laver dans la cuisine !

Lui: Nan chui désolé un lavabo c'est pas fait pour laver le linge !

Elle: Mais c'est plus pratique pour vider l'eau après, et puis j'ai que 2 culottes à faire tremper, je vais pas mouiller une cuvette pour si peu...:ro uge:


Vendredi, début de soirée

Elle: Attends je reviens je vais me démaquiller...

30 minutes plus tard

Lui: Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

Des cotons Demake up se battent entre eux et les cotons-tige qui les regardent sans rien faire. Des produits démaquillants, des crèmes hydratantes..etc que du beau monde !

Elle: Je me démaquille...et n'entre pas stp tu me déconcentres.

Lui: Comment ça ?

Elle: Si j'oublie des impuretés, je vais avoir des boutons, alors laisse-moi finir stp.C'est important. Merci. Je te rejoindrai...


Dimanche, 19 heures, début de soirée d'une fin de week-end

Lui: Tu fais quoi à manger ce soir ?

Elle: J'en sais rien j'ai pas envie de me prendre la tête, et puis je dois me laver les cheveux là...

Lui:Tu peux pas le faire demain matin ??

Elle: Nan j'ai les cheveux longs. Le temps de shampouiner, de rincer, d'appliquer l'après-shampoing, de rincer, d'appliquer le masque au beurre de karité, de rincer, de sécher à la serviette, puis au sèche-cheveux, j'en ai pour 45 minutes au moins !

Lui: Ouais mais...CLAP (la porte se ferme)..elle est déjà dans la salle de bain...



Devenir un étranger dans sa propre maison, si c'est pas malheureux...:(

Avec vos postes vous me donnez de plus en plus l'impression d'être un homme :eek:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
La guerre des sexes continue sur Bladi !

J'ai donc décidé d'y participer (en attendant le début du film).




C'est simple, cette pièce a été créée spécialement pour elles. Elles y règnent en maîtresses absolues.

La salle de bain leur confère un pouvoir, une immunité même.

Qu'on se le dise messieurs, quand on met un pied dans la salle de bain on n'est plus chez nous.

Lisez attentivement la scène qui va suivre...




Lundi matin, 6 heures, le réveil


"Lui" se lève. C'est les cheveux en pétard qu'il titube dans le couloir. Il s'apprête à entrer dans la salle de bain, pour se préparer à aller au travail.

"Elle" se lève (en même temps que lui alors qu'elle ne travaille pas !), souriante et reposée.

C'est d'un pas déterminé qu'elle lui grille la priorité, et lui claque la porte au nez !

Lui: EH....eh...mais qu...mais qu..mais OH ! FAUT QUE JE ME LAVE MOI !!!!

Elle: Trop tard je suis déjà dans la douche, j'en ai pas pour longtemps chouchou !

Lui: MAIS JE VAIS ÊTRE EN RETARD cA VA PAS NAN !!!!

ELLE: Écoute t'avais qu'à te lever avant, j'arrivais pas à dormir je me suis levée et on va pas chipoter dès le matin...


Mardi fin d'après-midi, jour de repos de "Lui"

Lui: CHTRAPP (bruit de la chasse d'eau)

Il sort de la petite pièce odorante pour entrer dans celle où l'on se lave les mains.

Lui:...mais...EH ! Oh !!! MAIS POURQUOI T'AS MIS DU LINGE A TREMPER DANS LE LAVABO BON SANG ?!! COMMENT JE ME LAVE LES MAINS MOI ?

Elle:T'as qu'à te les laver dans la cuisine !

Lui: Nan chui désolé un lavabo c'est pas fait pour laver le linge !

Elle: Mais c'est plus pratique pour vider l'eau après, et puis j'ai que 2 culottes à faire tremper, je vais pas mouiller une cuvette pour si peu...:rouge:


Vendredi, début de soirée

Elle: Attends je reviens je vais me démaquiller...

30 minutes plus tard

Lui: Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

Des cotons Demake up se battent entre eux et les cotons-tige qui les regardent sans rien faire. Des produits démaquillants, des crèmes hydratantes..etc que du beau monde !

Elle: Je me démaquille...et n'entre pas stp tu me déconcentres.

Lui: Comment ça ?

Elle: Si j'oublie des impuretés, je vais avoir des boutons, alors laisse-moi finir stp.C'est important. Merci. Je te rejoindrai...


Dimanche, 19 heures, début de soirée d'une fin de week-end

Lui: Tu fais quoi à manger ce soir ?

Elle: J'en sais rien j'ai pas envie de me prendre la tête, et puis je dois me laver les cheveux là...

Lui:Tu peux pas le faire demain matin ??

Elle: Nan j'ai les cheveux longs. Le temps de shampouiner, de rincer, d'appliquer l'après-shampoing, de rincer, d'appliquer le masque au beurre de karité, de rincer, de sécher à la serviette, puis au sèche-cheveux, j'en ai pour 45 minutes au moins !

Lui: Ouais mais...CLAP (la porte se ferme)..elle est déjà dans la salle de bain...



Devenir un étranger dans sa propre maison, si c'est pas malheureux...


Pas mal ^^

Pour le temps passé dans la salle de bain, je trouve ton texte un peu caricatural, mais je confirme une chose: quand j'y suis, personne n'est la bienvenue ;)
 
Et au fait ça fait pas longtemps que t'es là, t'as donc raté des épisodes gonouille ! ! :ee k:

Je me permet de faire ma promo ! :lang ue:

Dans la même collection:

http://www.bladi.info/320912-femme-foot/

http://www.bladi.info/327783-femme-conduite/

http://www.bladi.info/329426-femme-linsecte/

http://www.bladi.info/334300-femme-photographie/

Merci Qamary mais je suis là depuis 2008 :D

je vais m'enpresser de lire les autres.
Merci,

ps : le foot et la photographie j'avais déjà lu.
 
S

Soomy

Non connecté
La salle de bain mais t'as oublié la cuisine et la chambre à coucher
Pour le reste fais comme chez toi même si c'est elle qui nettoye :D
 
Haut