Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarté son voile

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html
 

mido94

Don't believe in me
VIB
il est temps que ces bédouins arriérés sachent ce qu'est réellement une vie commune !

une vie commune c'est pas faire l'amour à l'aveuglette dans une chambre sombre durant 30 années, une vie commune c'est aussi de prendre une douche avec sa moitié !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il est temps que ces bédouins arriérés sachent ce qu'est réellement une vie commune !

une vie commune c'est pas faire l'amour à l'aveuglette dans une chambre sombre durant 30 années, une vie commune c'est aussi de prendre une douche avec sa moitié !

Moi je me demande comment il a pu lui faire des enfants sans la voir, j imagine la scène :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrrrrr

ça craint :eek:

c'est le concept du " se marier pour baiser et enfanter "

la femme est réduite à l'esclave du ménage, ses tâches sont les suivantes :

- réveiller le mari et préparer le petit déjeuner

- faire le ménage et préparer le déjeuner

- préparer le diner et attendre le mari dans une chambre sombre les jambes écartées !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est le concept du " se marier pour baiser et enfanter "

la femme est réduite à l'esclave du ménage, ses tâches sont les suivantes :

- réveiller le mari et préparer le petit déjeuner

- faire le ménage et préparer le déjeuner

- préparer le diner et attendre le mari dans une chambre sombre les jambes écartées !

tout ça en étant vêtue de noir des pieds à la tête

ha ha ha :D

Une petite tortue ninja à la maison :D
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Dire que l'islam a vu le jours dans leur pays, et la Mecque se trouve a leur porte.
et il font parti des gens les plus éloigné de l'islam.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est le concept du " se marier pour baiser et enfanter "

la femme est réduite à l'esclave du ménage, ses tâches sont les suivantes :

- réveiller le mari et préparer le petit déjeuner

- faire le ménage et préparer le déjeuner

- préparer le diner et attendre le mari dans une chambre sombre les jambes écartées !

en l occurrence là c est la femme qui , enervée , demande le divorce pour faute et c et lui qui lui présente des excuses donc tes interprétations ( je ne connais pas les traditions villageoises saoudiennes ) sont HS tout comme l expression de facho bédouin arriéré
 

mido94

Don't believe in me
VIB
en l occurrence là c est la femme qui , enervée , demande le divorce pour faute et c et lui qui lui présente des excuses donc tes interprétations ( je ne connais pas les traditions villageoises saoudiennes ) sont HS tout comme l expression de facho bédouin arriéré

qui te dit que la femme n'était pas satisfaite de la situation ?
 
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

mais c'est quoi ca , c'est vraiment du n'importe quoi
 
Ca sent le pipeau cette histoire, tout le monde sait que le mari et la femme peuvent se voir sans aucun problème, l'interdiction ne pourrait concerner que les non-mahram entre eux...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi je me demande comment il a pu lui faire des enfants sans la voir, j imagine la scène

Un jour ou l'autre la curiosité prend le dessus.. Je me demande pourquoi il n'a pas oté son voile avant...:rolleyes:
Je comprend pas... c'est son mari... !!!
ouppss j'arrive pas à comprendre comment la femme là bas... peut-être réduit à ca !:fou:
 

siloin

Hamdolillah
c'est le concept du " se marier pour baiser et enfanter "

la femme est réduite à l'esclave du ménage, ses tâches sont les suivantes :

- réveiller le mari et préparer le petit déjeuner

- faire le ménage et préparer le déjeuner

- préparer le diner et attendre le mari dans une chambre sombre les jambes écartées !

On dirait un discours d'extrême droite pourri de préjugés, de clichés, de mensonges. A force de vouloir etre plus royaliste que le roi, voilà ce que ça donne.:rolleyes:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On dirait un discours d'extrême droite pourri de préjugés, de clichés, de mensonges. A force de vouloir etre plus royaliste que le roi, voilà ce que ça donne.:rolleyes:

As tu fumé ta dernière cigarette wlla mazal ? Wa node 3la slamtek, ce que j'ai dit est monnaie courante dans certaines tribus bédouines !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ca sent le pipeau cette histoire, tout le monde sait que le mari et la femme peuvent se voir sans aucun problème, l'interdiction ne pourrait concerner que les non-mahram entre eux...

Je crois aussi que cette info est bidon mais ya que ceux que ça arrangent qui la sème à tout vent.

je suis convaincue que cela existe.

en lisant des témoignages de certains écrivains égyptiens décrivant les bédouins de certaines régions de l Égypte, lors de la nuit de noce parfois il y a des témoins sur place. Et parfois les jambes de l épouse sont tenues par deux femmes. :eek:

Alors ça ne m étonne pas que cet article soit vrai surtout que c est en Arabie.
 
Croire à cette histoire c'est être plus arrièré que ses personnages.
La femme n'a pas le droit de dévoiler son visage mais pour son mari, mais elle a le droit de demander le divorce!!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une femme saoudienne demande le divorce de son mari qui a osé écarter le voile de celle ci, lorsqu'elle dormait, et ce depuis 30 ans de vie commune.

Le mari n'a jamais auparavant vu le visage de sa femme et la mère de ses sept enfants malgré le fait qu'il a dépassé les 50 ans lui et sa femme, celle ci demande le divorce suite à cette erreur impardonnable.

Il parait que le cas de cette dame n est pas unique, dans le village saoudien en question on connait d autres cas, tel Mohamed qui n a vu le visage de sa femme et mère de ses 3 enfants qu'après 40 ans de mariage. A lui aussi on a demandé le divorce.

http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2007/10/08/106510.html

n'importe quoi, mais qui invente des histoires pareil?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans le même genre,

un français a demandé le divorce de sa femme qui est sortie de la salle de bain avec une serviette sur la tête.. Ce quadragénaire père de 2 enfants a été choqué de découvrir que sa femme est en fait une talibane quand elle sort du bain.
ce cas n'est pas isolé depuis quelques années de nombreuses talibanes sont découvertes aux abord des salles de bains par des maris stupéfaits par cette vision d'horreur.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
n'importe quoi, mais qui invente des histoires pareil?

dans le même genre,

un français a demandé le divorce de sa femme qui est sortie de la salle de bain avec une serviette sur la tête.. Ce quadragénaire père de 2 enfants a été choqué de découvrir que sa femme est en fait une talibane quand elle sort du bain.
ce cas n'est pas isolé depuis quelques années de nombreuses talibanes sont découvertes aux abord des salles de bains par des maris stupéfaits par cette vision d'horreur.

cette certitude que tu as que cela n'existe pas, est la même que j'ai que ça existe.

L'être humain est capable de tout, et du pire, et quand tu penses avoir vu le pire, et ben y en a toujours pire encore.

Comme le père en Europe qui a séquestré sa fille en sous sol et qui a eu des enfants avec celle là durant des années, et sa femme au rez de chaussé n est au courant de rien.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
cette certitude que tu as que cela n'existe pas, est la même que j'ai que ça existe.

L'être humain est capable de tout, et du pire, et quand tu penses avoir vu le pire, et ben y en a toujours pire encore.

Comme le père en Europe qui a séquestré sa fille en sous sol et qui a eu des enfants avec celle là durant des années, et sa femme au rez de chaussé n est au courant de rien.

ca aurait été possible s'ils n'avaient pas rajouté "ce cas n'est pas isolé".
 
Ca n'a rien a voir mais cela prouve bien que certains Saoudiens sont arrieres.

Depuis le décès de son mari saoudien, Rose Bocus n'est pas autorisée à revenir en France avec ses deux jeunes enfants.

Un jour d'avril 2007, la vie de Rose Bocus, 27 ans, a brutalement tourné au calvaire. Celui d'une jeune Parisienne venue en Arabie par amour d'un homme, qui se retrouve harcelée et empêchée de rentrer en France avec ses enfants, après la mort de son mari, il y a neuf mois. «Je suis à bout », dit-elle au téléphone de Médine, où elle a déjà tenté de mettre fin à ses jours.

L'histoire de cette Française d'origine mauricienne commence pourtant par une belle romance, lorsqu'en 2000 elle se marie avec Youssouf al-Oudily, un ingénieur saoudien, frais émoulu d'une université britannique. Elle l'avait rencontré deux ans auparavant. «J 'étais amoureuse, ce n'était pas du tout un mariage arrangé», tient-elle à préciser. Musulmane voilée, Rose ne voit aucun inconvénient à aller vivre dans la rigoriste ville sainte de Médine. «Au contraire, c'était pour moi la possibilité de pratiquer pleinement ma foi.» Aux côtés de Youssouf, et des deux enfants qui naîtront de leur union, Rose avoue même avoir été «très heureuse». Jusqu'au décès de son mari, atteint d'un cancer de la lymphe.

Après les obsèques, ses beaux-parents s'engagent à la laisser revenir en France chaque année pendant les trois mois d'été. Mais rapidement les pressions vont commencer. Les promesses s'envolent. «Notre fils ne t'aimait pas, il voulait divorcer, pourquoi ne rentres-tu pas dans ton pays en nous laissant les enfants ?», insiste la belle-famille, qui habite trois étages au-dessus, dans le même immeuble. Rose entame son deuil dans les pires conditions. «Ils cherchaient à m'espionner et à ternir ma réputation en disant que des hommes venaient me voir», s'insurge la jeune femme, qui accuse ses beaux-parents de vouloir la «faire craquer».

Désespérée, elle tentera de se suicider. Puis elle remonte la pente et expulse sa belle-famille de son appartement. Mais son beau-frère se venge en lui ravissant Mazin, son fils de 4 ans. Rose, aujourd'hui, vit seule avec Sara, sa petite dernière d'un an et demi. «Ils achètent mon fils en le couvrant de cadeaux, je dois faire des pieds et des mains pour le voir», lâche-t-elle, en pleurant.

Loin de ses illusions, Rose découvre le sort peu enviable d'une étrangère, veuve en terre d'Arabie. En vertu de la loi, c'est elle qui a la garde des enfants, mais c'est son beau-père ou, en son absence, le frère aîné du défunt, qui en assure la tutelle. Tel est le contenu du jugement rendu par la justice, inspirée par les religieux sunnites. «Mais sitôt après , déplore Rose, les cheikhs ont cherché à me faire signer un document dans lequel j'abandonnerais la garde de Mazin et Sara à mes beaux-parents.»



Le piège de la tradition et de l'obscurantisme


À Médine, ses déboires commencent à se savoir. Heureusement, face aux quolibets, elle bénéficie de la solidarité des jeunes Français, venus étudier le Coran dans les universités islamiques. Après certaines hésitations, le Quai d'Orsay, de son côté, intervient. «Les enfants sont franco-saoudiens, il est donc tout à fait normal qu'ils rentrent en France avec leur mère , plaide un de ses représentants au consulat de Djedda, mais il faut aussi ménager les règles locales. » Voilà dix jours, le gouverneur de Médine a promis de «tout faire» pour que la malheureuse puisse quitter l'Arabie avec les siens. «Mes beaux-parents accepteront-ils ?», redoute déjà la jeune mère. D'autant que ces derniers ont très mal pris d'apprendre que Mazin et Sara venaient d'acquérir la nationalité française.

...... la suite sur http://www.lefigaro.fr/internationa...ve-francaisesequestree-en-arabie-saoudite.php
 
Haut