Une femme sexy

Nan c juste une femme qui donne envie de sex voilà ce qu'est une femme sexy loool

la femme elegante par contre elle c plus du coté glamour romantique qui fais chavirer les coeur :D si tu me suis lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je suis un homme lutot pragmatique on va dire cela ainsi donc je prefere tout je ne fais pas de discrimination que si elles sont obeses donc tout le monde a sachance

serait un appel face a la gente feminine pour une nuit de folie??? :D
ps : salam tu vas bien?
:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
reflechies un peu et tu comprendras la portee de mes paroles pour taider imagine une bille caree et tente de la faire rouler et la en principe tu comprendras

primo tu peux pas imaginer une bille carrée car ca existe pas
deuxio je vois pas l interet???
:D
 
je généralise? comment ça explique moi au lieu de dire des conneries à la noix, car selon ta question la réponse est clair Mr le je sais tout et ça, ça m'étonne pas venant de toi.



et ohh dabord tu baisses d un ton avec moi ensuite dire que tous les mecs qui desirent une femme sexy nauraient qune seule envie se vider en elle comme on le ferait dans un sac je repete cest une grosse generalite double dune ignorance flagrante
 
un corps qui procure une envie séxuelle a court terme ou une forme de billes carrés qui procure un plaisir séxuelle a long terme ?
Tels est la question


on oppose les deux mais pq ne pas se dire que le corps se degrade avec le tps et donc tot ou tard nimporte laquelle de ces femmes sexy aura une forme de billes carres ya qua demande a asteroides ce que ravage le tps :)
 
heureusement qu'il n'a pas demander qu'elle soit en plus intelligente.......

c'est de l'humour les filles .........
pas taper, pas taper

ok je sors
 
Haut