La femme et le soleil

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Toi on sent que tu habites le sud du pays pcq la tu me decris que les maghrebins du sud les blings blingueurs au salaire de chômeurs , ceux qui veulent ressembler au black mais qui n'ont pas le style bref des baltringues

Un homme qui se rase les jambes est la reine des tapettes

Non on a aussi ce genre de spécimen à Paris et sa banlieux :D pas facile pour nos yeux à nous aussi
 
Certains aiment le soleil car il découvre ce qu'on a caché durant l'hiver. Bah moi, pour cette raison là je l'aime pas trop le soleil, ca rends les gens fous et surtout les femmes.

En particulier celles d'Afrique du nord, qui se mettent a porter des trucs cours qui montrent leurs épaules et même leurs nombrils, si seulement elles avaient le corps de la belle blonde danoise je comprendrais (bah oui la danoise est sportive fait attention à ce qu'elle mange et quand elle est a moitié a poil bah c'est pour dire à l'homme qu'elle attends qu'il lui enlève le reste pas comme la maghrébine qui malgré son corps à moitié nue fait mine de ne rien vouloir !!!!))

Bref j'aime le soleil que quand il n'éclaire pas les femmes d'Afrique du Nord, donc proposer moi un lieu ou le soleil réalise cela


pathétique , j'avais jamais lu un truc aussi *** :eek:
 
Certains aiment le soleil car il découvre ce qu'on a caché durant l'hiver. Bah moi, pour cette raison là je l'aime pas trop le soleil, ca rends les gens fous et surtout les femmes.

En particulier celles d'Afrique du nord, qui se mettent a porter des trucs cours qui montrent leurs épaules et même leurs nombrils, si seulement elles avaient le corps de la belle blonde danoise je comprendrais (bah oui la danoise est sportive fait attention à ce qu'elle mange et quand elle est a moitié a poil bah c'est pour dire à l'homme qu'elle attends qu'il lui enlève le reste pas comme la maghrébine qui malgré son corps à moitié nue fait mine de ne rien vouloir !!!!))

Bref j'aime le soleil que quand il n'éclaire pas les femmes d'Afrique du Nord, donc proposer moi un lieu ou le soleil réalise cela
enfin quelqu'un de sensé.sa fais plaisir.rien a rajouté sinon on va encore me lynché lol
 
Et le pire de tout c'est que si tu as un beau corps c'est pas grave...
Les belles tailles peuvent même être nues, ça ne dérangerait personnes... c'est même recommandé par giantbel o_O

Je pense que si je devais montrer mes épaules, je ne me gênerais pas parce que je suis grosse mais plutôt par pudeur :rouge:

Donc les mecs, arrêtez de vous plaindre un peu des femmes qui se dénudent un peu trop à votre goût en été... ça a tellement l'air de vous déranger que par la moindre occasion vous siffler sur elles...
Baissez un peu vos yeux et ça ira mieux ;-)
 
Et le pire de tout c'est que si tu as un beau corps c'est pas grave...
Les belles tailles peuvent même être nues, ça ne dérangerait personnes... c'est même recommandé par giantbel o_O

Je pense que si je devais montrer mes épaules, je ne me gênerais pas parce que je suis grosse mais plutôt par pudeur :rouge:

Donc les mecs, arrêtez de vous plaindre un peu des femmes qui se dénudent un peu trop à votre goût en été... ça a tellement l'air de vous déranger que par la moindre occasion vous siffler sur elles...
Baissez un peu vos yeux et ça ira mieux ;-)
pourquoi on baisserait nos yeux ? dieu nous a donné la vue donc on a pas a détourné notre regard de quoi d'ce soit.c'est comme adam et eve tout ca.la femme charme et l'homme cède a la tentation
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pourquoi on baisserait nos yeux ? dieu nous a donné la vue donc on a pas a détourné notre regard de quoi d'ce soit.c'est comme adam et eve tout ca.la femme charme et l'homme cède a la tentation

Non l'histoire qui dit que Eve est une tentatrice c'est chez les chrétiens chez les musulmans les deux ont été tenter personne ne portera le fardeau d'autrui

En Islam les musulmans (hommes et femmes) doivent baisser le regard car le regard est aussi une forme de fornication le premier regard non intentionnel pas grave au second tu baisses les yeux
 
pourquoi on baisserait nos yeux ? dieu nous a donné la vue donc on a pas a détourné notre regard de quoi d'ce soit.c'est comme adam et eve tout ca.la femme charme et l'homme cède a la tentation

Pourquoi ? => cf post soumasoum
Et puis si vous ne voulez pas baissez les yeux (c'est votre choix), y a plus qu'à pas se plaindre...
Ça commence à devenir soulant tous ces postes sur les maghrébines par ci, les maghrébines par là... Je ne dis pas que toutes les maghrébines ont un comportement irréprochable mais ne vous en plainiez pas quand vous même vous n'êtes pas mieux :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi ? => cf post soumasoum
Et puis si vous ne voulez pas baissez les yeux (c'est votre choix), y a plus qu'à pas se plaindre...
Ça commence à devenir soulant tous ces postes sur les maghrébines par ci, les maghrébines par là... Je ne dis pas que toutes les maghrébines ont un comportement irréprochable mais ne vous en plainiez pas quand vous même vous n'êtes pas mieux :langue:


Je suis daccord j'ai envi dire fin charraf dyaloum à toujours rabaisser les leur.
 
J'ai lu 2 posts, jai vu que "les maghrebines se decouvrent trop et c'est pas beau" et un autre " Je suis black et j'arrive pas à serrer de la beurette" ...

Bon ce que j'en conclus, c'est que vous attirez systématiquement les convoitises, bonnes ou mauvaises d'ailleurs.

A l auteur du post, si les danoises sont mieux les bras nues n'hésites pas à aller vivre las bas tu pourras te faire plaisir ;) et quand à la personne qui n'arrive pas à "pécho de la beurette" va fréquenter des filles de ta communauté, t'auras davantage de succès.

Arrêtons les critiques inutiles
 

insatis

insatise
pourquoi la femme et le soleil?
la femme c'est le soleil
c'est incorrecte de dire que la femme comme le soleil!!!!!! la femme c'est le soleil
1) elle brille comme le soleil
2) elle fait le beau temps comme le soleil
3) elle réchauffe les coeurs , les esprits, les corps, et la terre comme le soleil
4)quant elle disparait elle ne laisse que l'obscurité et le cafard
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Natation et vélo.
Le vélo ça travaille les mains.
L'année prochaine je compte apprendre le tennis, inchAllah :D


ca travaille les mains le vélo et le tennis ca travaille les oreilles si on suit ta logique sportive lol

Inchallah tu vas pouvoir apres faire du golf car suite logique
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ca travaille les mains le vélo et le tennis ca travaille les oreilles si on suit ta logique sportive lol

Inchallah tu vas pouvoir apres faire du golf car suite logique

LOL
Mais en fait ce genre de chose tu le découvre quand tu pratiques le sport.
Sais tu que l'équitation ça travaille le ventre ?
à force de t'agripper au cheval, tes muscles et tes abdominaux sont toujours actifs.
Pareil, le vélo tes mains restent souvent en appuis sur le volant .. tu te rends compte après que ça travaille les bras.
Le golf, dans 30 ans peut être :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
LOL
Mais en fait ce genre de chose tu le découvre quand tu pratiques le sport.
Sais tu que l'équitation ça travaille le ventre ?
à force de t'agripper au cheval, tes muscles et tes abdominaux sont toujours actifs.
Pareil, le vélo tes mains restent souvent en appuis sur le volant .. tu te rends compte après que ça travaille les bras.
Le golf, dans 30 ans peut être :D

J'aime bien le golf moi..............
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
LOL
Mais en fait ce genre de chose tu le découvre quand tu pratiques le sport.
Sais tu que l'équitation ça travaille le ventre ?
à force de t'agripper au cheval, tes muscles et tes abdominaux sont toujours actifs.
Pareil, le vélo tes mains restent souvent en appuis sur le volant .. tu te rends compte après que ça travaille les bras.
Le golf, dans 30 ans peut être :D


ah oui toi tu fais du vélo en t'aggriant au guidon (volant c'est pas le terme approprié je dis cela mais je dis rien, un volant c'est souvent rond je dis cela mais je dis rien ou du mooins une forme ronde) ca travaille le ventre bah voila je vais faire de lequitation

dans trente ans cest long tu penses pas etre millionnaire avant ?
 
Haut