Femme qui sort

coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?
 
NON la femme a fermé son portable exprès!
là t'en penseras quoi?
t'as aucun amour propre?
quel rapport avec l'amour propre ? si j'enferme pas ma femme à la maison comme si c'était un caniche j'ai pas d'amour propre ?
comment veux tu que je sache qu'elle a fermé son téléphone exprès ? si ça répond pas je ne peux pas savoir pourquoi, elle peut ne plus avoir de batterie ni de réseau.

la femme dans ton histoire c'est qui ? il s'est passé quoi la dernière fois qu'il l'a vu ?
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?
pour arriver a cette situation ca veut dire que la femme n a plus de respect pour son mari
 
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?
si j'étais a sa place et ta disparition dure longtemps 6h ou plus , j’appellerais la police et ta famille parce que c'est une responsabilité et je dois savoir où étais-tu
 
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?
qu'est qui a poussé la femme à faire cela?
si tu donnes pas plus de détails c'est difficile de donner son avis
si elle a éteint son portable c'est qu'elle veut pas lui parler ils se sont embrouillés?
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?

Elle a pris la bonne décision, elle n'était qu'une prostituée halal, le type ne dit même pas "sort de notre maison", non c'est SA maison.

Ce n'est pas sa maison à elle, ça te fait quoi qu'elle parte d'une maison qui ne lui appartient pas?

son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?

Il devra se calmer et consulter éventuellement. Il doit également penser à prier Dieu pour qu'il purifie son coeur de son orgueil et des résidus de sa mauvaise éducation afin qu'il devienne un mari digne de ce nom.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?

Je fais la fête et je transforme la maison en terre sauvage. A son retour, je l'encourage à retourner chez ses parents en faisant semblant de me déplacer comme un singe. Si elle me fait une remarque, je réponds "Hoo Haa Haa Hooooo!"
 
coucou
à votre avis une femme qui sort de chez son mari sans rien lui dire et qui part chez sa famille y rester vous en pensez quoi?
son homme devrait faire quoi? vous feriez quoi à sa place?


C'est une gamine, une vraie femme ne part pas de chez elle sans mettre en courant son mari et se débrouille en plus pour qu'elle ne puisse pas être joignable, elle veut surement le défier, le punir ou un truc de ce genre. Entre adultes, on est sensé communiquer


.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par le future couple.

Mais un couple qui éclate n'est plus un couple, la donne change. ;)

Or cela ne veut pas dire que tu vas fermer la porte et la laisser dehors comme un chien, finalement, ce n'est pas sa maison sinon elle aurait pu revenir si elle le veut sans que personne ne la chasse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol
Je disais que si le couple décide avant le mariage que leur maison n'est pas un moulin, il ne faut pas s'étonner dans ce cas la d'une réaction négative.

Oui, c'est bien de décider ensebme mais tu sembles oublier une choses: les actes dépassent à des années lumières les gens les plus éloquents.

Tu peux parler d'entente mutuelle mais dans les faits, on voit très bien qui est "le chef" et qui est "l'esclave" à sa merci. ;)
 

Ruh75

VIB
Mais un couple qui éclate n'est plus un couple, la donne change. ;)

Or cela ne veut pas dire que tu vas fermer la porte et la laisser dehors comme un chien, finalement, ce n'est pas sa maison sinon elle aurait pu revenir si elle le veut sans que personne ne la chasse.
Si c'était sa maison oui mais ici il s'agit de la maison du couple non ?
 

Ruh75

VIB
Oui, c'est bien de décider ensebme mais tu sembles oublier une choses: les actes dépassent à des années lumières les gens les plus éloquents.

Tu peux parler d'entente mutuelle mais dans les faits, on voit très bien qui est "le chef" et qui est "l'esclave" à sa merci. ;)
Moi je vis comme ça avec dialogue et raison, tout du moins j'essaye.
Maintenant on parle d'un couple marié alors pas besoin d'utilisé des termes comme esclaves, d'ailleurs la femme vertueuse est celle qui obéis à son mari. Mais ici il s'agit de bon sens que ce soit l'un ou l'autre on ne quitte pas le domicile familial sans prévenir.
 
Haut