Une femme qui est sorti avec plein d'hommes.

Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

Si tu as tes idées arrêtées à ça, alors faut que tu sois dans le même cas que la fille avec qui tu voudras faire ta vie...

Je m'explique, un homme qui s'est bien amusé, a "profité" un max, bref a eu pleins pleins de conquêtes n'a pas le droit d'exiger d'une femme qu'elle soit "innocente", tu vois ce que je veux dire ? Car là ce serait malsain, hypocrite, et j'en passe...


Il faut avant tout auto juger son passé avant celui de la fille...et pas faire comme ce que dit de faire la société.
 
faut pas faire d'un cas une généralité!
un mec qui n'a jamais eu de relation est une denrée tellement rare qu'on y croit plus et qu'on fera avec ce que dieu nous destinera! c'est tout!
et je peux te dire que je connais pas mal de filles qui pensent comme moi! t'as pas rencontrer les bonnes c'est tout

+1...euh non +10 !!

Perso, un mec qui a eu plein de conquetes, certes, ça peut être valorisant...vis à vis de ses potes, ou vis à vis des filles "occasionnelles", mais pas vis à vis de moi !


Mais c'est la faute des mecs aussi, à toujours vouloir se vanter de leur exploits ! C'est dans la nature masculine...sauf que moi ça m'effraie plus qu'autre chose :eek:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
tu sais les hommes recherchent des femmes ayant une certaine forme de pureté et d innocence. Une femme qui est sorti avec plein de mecs perd cette pureté et cette innocence et deviens moins attirante. Personnellement je suis sorti qu avec deux femmes dans ma vie donc voilà ca me frustrerai j'ai limpression

tu serais près a quoi pour obtenir cette pureté et cette innocence?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
c'est à dire ? tu veux dire quoi ?

En islam, une femme avant de se marier demande une dote à l'homme. Si tu sais pertinement qu'une femme et "pure" comme tu dit, est ce que tu es prêt à payer le prix fort si elle te demande une dote élevée?

ou

tu préfère une femme non "pure" et payer une petite dote?
 
.

salam
j'ai connu deux fille
mais j'ai pas eu de rapports sexuels avec elles

Elle a connu peut-être 8 de plus que toi, pour chercher son Maktoub et son Amour, et c'est peut être toi (je n'en sais rien) son Amour.

Je pense que ceci n'est pas un problème...

L'essentiel c'est de trouver des affinités et des valeurs communes dans la vie et de vous plaire tous les deux.

Le passé pour elle était un passage pour arriver, peut-être, à toi et te voilà présent, il ne faut pas regarder le passer mais le futur.

Je te propose de ne pas tenir compte de cela, mais de ce que tu pourras construire avec elle pour un bonheur commun.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quel sera ta réaction d'un homme qui est sortie avec autant de femmes
Ce n’est qu’une égalité ni plus ni moins ?
 
En islam, une femme avant de se marier demande une dote à l'homme. Si tu sais pertinement qu'une femme et "pure" comme tu dit, est ce que tu es prêt à payer le prix fort si elle te demande une dote élevée?

ou

tu préfère une femme non "pure" et payer une petite dote?

je suis pas riche
donc dote fort cest chaud

ca dépend ce que tu appele femme non pure
si cest une divorcée qui a connu qu un homme dans sa vie ou une fille qui a fait une erreur de jeunesse, je la prend mais si cest une nana qui a vu tout un régiment passé non merci
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
je suis pas riche
donc dote fort cest chaud

ca dépend ce que tu appele femme non pure
si cest une divorcée qui a connu qu un homme dans sa vie ou une fille qui a fait une erreur de jeunesse, je la prend mais si cest une nana qui a vu tout un régiment passé non merci

bah ce que toi tu n'aimes pas c'est à dire une femme qui est passée dans les mains de plussieurs hommes avant toi. Moi je ne dit pas qu'elle est non pure mais c'est d'après ce que tu penses toi que je dit sa.
 

freemad

Toujours pressé :D
le pire c'est qu'elle les invite a sa fete de mariage et le mari comme un ***, il est la assis tranquille a coté de sa femme alors que ses ex se marrent bien de sa gueule
 

lilikdi

lilikdi
c'est pas qu'une femme est sortie avec pleins d'hommes qu'elle n'a pas le droit au bonheur!! biensur qu'elle peut se marier avec un homme malgré les relations qu'elle a pu avoir dans le passé!! arrète d'etre arrièrré
 
tu sais les hommes recherchent des femmes ayant une certaine forme de pureté et d innocence. Une femme qui est sorti avec plein de mecs perd cette pureté et cette innocence et deviens moins attirante. Personnellement je suis sorti qu avec deux femmes dans ma vie donc voilà ca me frustrerai j'ai limpression

t'inquiete pas, même ta femme, celle que tu croiras plus sérieuse qu'une autre, aura fait les 400 coups avant de te rencontrer

Dans la vie faut pas trop en exiger :langue:
 
Je ne pense pas, les femmes aiment les hommes ayant de l'expérience et ayant multiplié les conquetes, elles trouvent ca valorisant car elles se disent que le mec les a choisi alors qu il avait l'embarras du choix.
Pour ce qui est des hommes ayant multiplié les conquetes, je ne sais pas sils recherchent des filles pures mais généralement ils tombent tjs sur la fille parfaitement clean ayant eu tres peu de relations.
Moi personnellement j'aurai du mal à faire ma vie avec une femme ayant eut plein de mecs.

ah mais n'importe quoi toi!
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Je ne pense pas, les femmes aiment les hommes ayant de l'expérience et ayant multiplié les conquetes, elles trouvent ca valorisant car elles se disent que le mec les a choisi alors qu il avait l'embarras du choix.
Pour ce qui est des hommes ayant multiplié les conquetes, je ne sais pas sils recherchent des filles pures mais généralement ils tombent tjs sur la fille parfaitement clean ayant eu tres peu de relations.
Moi personnellement j'aurai du mal à faire ma vie avec une femme ayant eut plein de mecs.

C'est la que tu te trompe je préfère être la première femme plutôt que la énième
 
c'est pas qu'une femme est sortie avec pleins d'hommes qu'elle n'a pas le droit au bonheur!! biensur qu'elle peut se marier avec un homme malgré les relations qu'elle a pu avoir dans le passé!! arrète d'etre arrièrré

J'ai pas dis qu'elle avait pas le droit mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle semarie avec un mec qui connu plein de meufs dans le passé. Seulement dans les faits les mecs qui ont connu pleins de meufs réusissent tjs à séduire les filles clean.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce qu'il ne faut pas lire defois... :rolleyes:

Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer l'homme de sa vie a 18 ans et de se marier avec...

Et si le passé de la personne qui t'accompagne te pose un pb, c'est que tu as certainement un pb avec toi-meme que tu n'as pas encore resolu !!
 
Ce qu'il ne faut pas lire defois... :rolleyes:

Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer l'homme de sa vie a 18 ans et de se marier avec...

Et si le passé de la personne qui t'accompagne te pose un pb, c'est que tu as certainement un pb avec toi-meme que tu n'as pas encore resolu !!



Effectivement... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois!!

et si le passé de la personne qui t'accompagne te pose un pb, c'est que tu as certainement un pb avec toi-meme que tu n'as pas encore resolu !!


C'est-à-dire?
Peux-tu développer s'il te plait?
Je suis curieuse... :)
 
Ce qu'il ne faut pas lire defois... :rolleyes:

Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer l'homme de sa vie a 18 ans et de se marier avec...

Et si le passé de la personne qui t'accompagne te pose un pb, c'est que tu as certainement un pb avec toi-meme que tu n'as pas encore resolu !!

ok tas touché un point sensible
cest quoi au juste mon probleme ?

Mais arrete de nous faire croire que toutes les femmes sortent avec des hommes en espérant quele mec soit le dernier
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ok tas touché un point sensible
cest quoi au juste mon probleme ?

Mais arrete de nous faire croire que toutes les femmes sortent avec des hommes en espérant quele mec soit le dernier



en vérité ton souci , c'est que tu envies ces hommes qui sortent ac bcp de filles , t'arrêtes pas de parler que d'eux ... à chacune de tes phrases faut que tu ns cases le "les mecs qui ont connu pleins de filles" .... :rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
peut etre pas toutes mais j'en suis sure que la majorité espere que ce soit le bon et le dernier a chaque fois
malheureusement y'a des échecs pour tout le monde :rolleyes:

l'echec vient surement de la femme qui exige trop de chose de l'homme.
les femmes sont devenues l'egale de l'homme. donc si l'homme trompe la femme réplique.:D
 

freemad

Toujours pressé :D
ben oué c'est deja arrivé, mais pas a moi, je suis encore celibataire hamdoulah
mais ca doit arriver assez souvent ce genre de truc
 
le probleme est psycologie pour un rebeu :D
quand un rebeu sort avec une francaise, il se pose moins cet question, parcque chez une francaise c'est naturel d'avoir eu eventuellement plusieurs mecs. Donc il accepte plus facilement, mais pour une rebeue, ca frole l'interdit ( c'est comme ca j'y peux rien lol ) c'est qu'elle est allé un peu contre les traditions, donc le rebeu de base accepte moins
 
le probleme est psycologie pour un rebeu :D
quand un rebeu sort avec une francaise, il se pose moins cet question, parcque chez une francaise c'est naturel d'avoir eu eventuellement plusieurs mecs. Donc il accepte plus facilement, mais pour une rebeue, ca frole l'interdit ( c'est comme ca j'y peux rien lol ) c'est qu'elle est allé un peu contre les traditions, donc le rebeu de base accepte moins

c'est completement stupide
rebeu ou gawrya kif kif
de toute facon les gawryas ne m attirent pas et le fait qu'elles aient souvent eu plusieurs mecs est l'une des raison pour lesquels je veux pas en fréquenter
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

tu as de la chance....tu es tombé sur une fille qui a de l'expérience :rouge:



ql chance :D
 
le probleme est psycologie pour un rebeu :D
quand un rebeu sort avec une francaise, il se pose moins cet question, parcque chez une francaise c'est naturel d'avoir eu eventuellement plusieurs mecs. Donc il accepte plus facilement, mais pour une rebeue, ca frole l'interdit ( c'est comme ca j'y peux rien lol ) c'est qu'elle est allé un peu contre les traditions, donc le rebeu de base accepte moins

Et la "rebeuse de base" qu'en dit elle lorsque le "rebeu de base" s'est amusé à ne plus en pouvoir ?! :eek:
 
Haut