Une femme qui est sorti avec plein d'hommes.

Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

Moi ca me ferait peur je pourrais pas.
 

nikkfurie

Peine de maure
toi tas eu bcp de petits amis
sinon les filles qui en ont eu bcp sur le forum devraient venir nous parler

pour en avoir bcp +1?

cette situation est indefendable, quand je vois que certaines causassiennne sont plus pudique et innocente, que certaines marocaines qui se revendiquent musulmanes.....j'ai bien envi de vomir
 

tim92

el wad lidak makhalani
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

c'est la faute des hommes a monsieur nesi92 qui profitent. donc les hommes ne sont pas mieux que cette femme.
avant de critiquer ces femmes. mettez vous en question d'abord.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ccls différentes en effet.......justification d'heretique, discours de koufare, trés bien elle sont peut etre "gentille" mais perso je n'en veux pas comme femmes...

Je me permet d'emettre jugement et opinion car c'est sans doute le but du forum

Comprendre quoi? je cherche juste à comprendre, comment le "zina" peut etre defendu de la sorte.....qu'elles (ou vous inclusif) se soit tromper une fois d'accord on est humain.....mais 20 fois...ignominie...

Ben j'espere, sincerement, que ta femme n'a/aura pas connu 20 hommes avant toi !!

Je ne defends personne. J'emets egalement un avis personnel (but du forum, non ?). Et il est vrai que j'ai bcp de defauts, mais ma capacite a ne pas juger et mon empathie resteront certainement mes plus grandes forces !!
 

nikkfurie

Peine de maure
1-Ben j'espere, sincerement, que ta femme n'a/aura pas connu 20 hommes avant toi !!

2-Je ne defends personne. J'emets egalement un avis personnel (but du forum, non ?). Et il est vrai que j'ai bcp de defauts, mais ma capacite a ne pas juger et mon empathie resteront certainement mes plus grandes forces !!

1-Hamdoullah ne t'inquiete pas pour moi

2-tu m'a dis de me taire non?
ton empathie est-elle inherente, au gars qui s'est preserver toute sa vie et qui demande simplement une femme du meme genre?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

Si tu veux je t'en trouve une comme ca, experimentée, et avec le geste sur...

coquin va.....

PS : Tu te fais du mal a imaginer ce genre de nympho , penses plutot a des chose pieuse pour changer :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
1-Hamdoullah ne t'inquiete pas pour moi

2-tu m'a dis de me taire non?
ton empathie est-elle inherente, au gars qui s'est preserver toute sa vie et qui demande simplement une femme du meme genre?

1. Je ne m'inquiete pas. :)

2. J'me suis deja exprimee sur ce sujet dans ce forum et pour repondre a ta question : oui !!
Je ne t'ai pas demande de te taire :eek:
 
J'ai pas envie d'repondre, j'dois t'avouer. Parceque dans tous les cas possibles, mon discours resterait le meme...

Mes origines et mon experience perso ne donnera pas plus de credibilite a mes idees !!
Enfin, je l'espere !! :)



ok ok
bon tu tes trahi nempeche
bah le fait que tu sois sorti avec bcp d'homme et que tu sois pas arabe font que tes pas vraiment objective dans tes propos
 
il y a des hommes qui preferent des femmes plus experimentées, et des hommes qui preferent des femmes plus innocentes sur ce domaine, tout depend de ce que recherche l'un et l'autre; il faut seulement que les choses soient claires des le debut pour eviter les futurs reproches qui finiront par detruire la relation
 
les hommes en général ne souffrent aucune comparaison .. du moins ils préfèrent ne pas le savoir ... les hommes musulmans en particulier veuleent savoir que rien n'a existé avant eux ... qu'ils sont les premiers, les plus grands, et les plus forts ... culture de la force :D


Supposons qu'ils rencontrent "la femme de leur vie" disons âgée de 30/35 ans...ils veulent que cette femme naisse à partir de ce jour ?! :eek:
 
Ben moi en tant que musulman, ça me ferait ch*** de me marier avec une vierge. Je préfère une femme avec de l'expérience et qui a connu des échecs sentimentaux.

L'amour c'est comme apprendre à marcher, on se casse la gueule jusqu'au jour où on tient debout !!!


En plus coucher avec une vierge doit être d'un ennui mortel.... :rolleyes:



PS : Je sais, c'est hram gnagnagna......

Pincez moi (meme a travers l'écran lol) car je crois rêver :eek:
 
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

si une fille sort avec pleins de mecs ça veut dire qu'elle est belle ... je préfère ça a l'inverse moi je signe illico ! et si elle est pas vierge encore mieux ... :D
 
si une fille sort avec pleins de mecs ça veut dire qu'elle est belle ... je préfère ça a l'inverse moi je signe illico ! et si elle est pas vierge encore mieux ... :D

Le fait qu'elle soit sorti avec plusieurs mecs ne veut pas dire qu'elle est belle ( et inversement pour celle qui n'ont jamais eu de relation.)

Sinon pour répondre a la question je dirais que ça dépends de chaque personne , l'important c'est d'en parler dès le départ pour partir sur de bonne base.
 
Le fait qu'elle soit sorti avec plusieurs mecs ne veut pas dire qu'elle est belle ( et inversement pour celle qui n'ont jamais eu de relation.)

Sinon pour répondre a la question je dirais que ça dépends de chaque personne , l'important c'est d'en parler dès le départ pour partir sur de bonne base.
c'était de l'humour ... évidemment :rouge:
 

Soraya404

........................
Ben moi en tant que musulman, ça me ferait ch*** de me marier avec une vierge. Je préfère une femme avec de l'expérience et qui a connu des échecs sentimentaux.

L'amour c'est comme apprendre à marcher, on se casse la gueule jusqu'au jour où on tient debout !!!


En plus coucher avec une vierge doit être d'un ennui mortel....



PS : Je sais, c'est hram gnagnagna......


mdr,

pour le reste:eek::eek: pas sure
 
Un Dayouth c est celui qui n'est pas jaloux pour les femmes de sa famille et n'entrera pas au paradis comme dans un hadith du prophète swt, je sais que le contexte peut être un peu different vu que vous parlez du passé mais bon c'était juste pour info
 
Haut