Une femme qui est sorti avec plein d'hommes.

A

AncienBladinaute

Non connecté
Un jour on m’a raconté un truc de ouf. Il parait que les hommes qui ne sont pas jaloux sont ceux qui ont mangé du halouf…. Tu sais ce qui te reste à faire pour ne pas le devenir ou le devenir : D

ça va alors, je risques pas d' être pas jaloux.

c' est pas un truc de fou, c' est la vérité. :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour y croire il faut tester cette théorie. J’en ai jamais mangé d’où peut être ma jalousie mesurée. Le jour où celle-ci devient maladive, je sais ce qui me reste à faire :D

Peut etre que t'en trouveras du hallal dans les rayons prevus a cet effet dans la grande distribution !! :D
 

Amine

En mode pause
Peut etre que t'en trouveras du hallal dans les rayons prevus a cet effet dans la grande distribution !! : D

Du halouf hallal c’est comme usé d’un placebo ce n’est pas conforme, il y a tromperie sur la marchandise. Non sérieux, je préfère rester un mec jaloux et faire des scènes de ménages injustifiées :D à ma chérie que de manger du halouf et devenir un mec cool :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Du halouf hallal c’est comme usé d’un placebo ce n’est pas conforme, il y a tromperie sur la marchandise. Non sérieux, je préfère rester un mec jaloux et faire des scènes de ménages injustifiées :-D à ma chérie que de manger du halouf et devenir un mec cool :-D

Non, non, les placebos ne sont pas mis en vente. Ils permettent juste de faire des comparatifs lors des etudes medicales...

Dis toi alors que c'est pour faire avancer la Science !! :D

Et elle, elle prefere quoi a ton avis ??? :fou:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

Bah c'est sa vie elle en fait c'qu'elle veut qu'elle sorte avec une dizaine ou plus, de quoi tu t'mêles ? :rolleyes:

Si t'aimes pas ce genre de filles t'êvites de sortir avec et basta :)
 

Amine

En mode pause
Non, non, les placebos ne sont pas mis en vente. Ils permettent juste de faire des comparatifs lors des etudes medicales...

Dis toi alors que c'est pour faire avancer la Science !! : D

Et elle, elle prefere quoi a ton avis ??? :fou :

Le halouf hallal n’est non plus pas mis en vente d’où ma comparaison avec le placebo :langue: Pour faire avancer la science, on va demandé à notre ami Sempro d’accepter cette lourde tache humanitaire.:D. En ce qui concerne la préférence, je pense qu’elle préfère que je reste un jaloux avec une mention gérable. lol

yalah bonne nuit à lalla
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le halouf hallal n’est non plus pas mis en vente d’où ma comparaison avec le placebo :langue: Pour faire avancer la science, on va demandé à notre ami Sempro d’accepter cette lourde tache humanitaire.:D. En ce qui concerne la préférence, je pense qu’elle préfère que je reste un jaloux avec une mention gérable. lol

yalah bonne nuit à lalla

Hihi...
Et t'es sur que Sempro n'a jamais goutte de halouf ??? :fouuuuu:

Bonne nuit !! :)
 
Pour reprendre le sujet. Hier soir j'ai regardé un film de spike lee qui s'appele summer of sam. A un moment les deux protagonistes principaux ont une discussion au sujet de la meuf d'un d'eux. John leguizamo demande à son pote (joué par adrien brody) si ca ne le dérange pas de se mettre en couple avec une femme qui a connu autant d'hommes dans sa vie, puis brody lui explique que ce qu'elle a fait dans le passé ne concerne qu'elle et qu'il s'en occupe pas. A la fin leguizamo lui dit quand meme que lui ca le generait de se mettre avec une fille pareil d'autant plus qu'il se les tapais dans le passé.

Comme quoi ce genre de questionnnement est universel et concerne tout les hommes.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
c'est la faute des hommes a monsieur nesi92 qui profitent. donc les hommes ne sont pas mieux que cette femme.
avant de critiquer ces femmes. mettez vous en question d'abord.

Je ne suis pas du meme avis.... une fille qui ne veut pas avoir de relation, n'en aura pas... on ne peut l'en obliger quand meme......

donc conclusion et à mon humble avis : la faute revient aux filles .... ;)
 

Kpipo

Bladinaute averti
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.



Chaque cas est à part!
Ce la dépend également du niveau de pureté de monsieur!

Parait-il, une femme c'est comme un joint; elle est meilleure quand on la fait tourner!
 
Je ne suis pas du meme avis.... une fille qui ne veut pas avoir de relation, n'en aura pas... on ne peut l'en obliger quand meme......

donc conclusion et à mon humble avis : la faute revient aux filles .... ;)

Je suis d'accord sur ce point le coup du "il m'a charmée" ou pire "il m'a convaincue" genre il lui a sorti un argumentaire avec intro-développement-conclusion,c'est pas très crédible.Quand on est une vraie femme et (qu'on choisit de ne pas avoir de relation bien sûr) on s'impose.
Pour reprendre un grand homme (nan je déconne) le mec fait alors face au fameux :la fille "tu l'aime ou tu la quitte". :D
 

Kpipo

Bladinaute averti
que de flatterie lol :rouge:

ça me fait à un sketch de gad (dans son dernier spectacle) où il parle des nombreuses formes de politesse que contient la langue française !!! et là je trouve qu'on lui fait honneur !!

J'en ai plein en stock!

Je n'ai pas vu son dernier spectacle! Enfin juste le début mais c'est pas trop ça...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

Pourquoi flipper? Si elle a attiré tant d'hommes, c'est qu'elle doit être bien! :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

non, car moi-même je ne suis pas sorti avec pleins de filles.

mais en même temps c'est un gage de qualité en ce qui concerne la marchandise ...cela veut dire que je vaux quasiement rien ...bon j'arrete mon raisonnemenet car je me fais du mal ....:D
 
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

c'est une femme qui a raté plein d'occasions pour s'épanouir .
 
Haut