La femme et les talons

Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!! Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine...

1. Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

2. tu exagère ........:prudent:

chocoboi, simplement la et nadia2612 aiment ça.

3. Tu portes des talons toi aussi autrement tu ne dirais pas cela !!!

4. Lol j'espére que c'est pour le faire *** que tu as écrit ça

chocoboi et Athanazia aiment ça.

5. Toi tu écris pour faire l'intelligente , autant te le dire si c'est le cas ton but n'est pas atteint

6. j'espére pour toi que c'est du second degré :prudent: sinon pour répondre à ton post, si on porte des talons c'est sûrement pas pour plaire aux gens de ton acabit

7. Oula tu as du vocabulaire toi , tu utilises acabit , c'est rare venant d'une porteuse de talons !!! Tu as lu cela ou ? chez une porteuse de non talons je parie !!!

Likes reçus chidra78 aime ça.

8. no comment .

c'est juste lamentable de s'acharner sur la maghrébine pour des futilité comme ça , si tu veux le faire ,, il y a dautres choses a critiquer .

Bouclette59, Maryama73 et Kitkouta21 aiment ça.

9. Moi je suis pour les futilités car rien n'est futile tout est important ce qui est futile ce sont tes critiques que tu penses sérieuse elles sont juste navrantes

10. ya des femmes qui ont une superbe allure avec des talons aiguilles mais elles sont rare. beaucoup marchent courbees vers l'avant souffrent en marchant

doonia, kirikoul et Soumiyah aiment ça.

11. Tu vosi toi tu oses dire que ce que je raconte est vrai !!! enfin jaimerais pas être un talon aiguille ayant a supporter le poids d'une maghrebine couscoussiere

12. à mon sens, chacun devrait faire ce qu'il veut

ce n'est pas "haram" les talons à ce que je sache !

13. C'est pas haram je sais pas mais c'est degoutant ca je sais

14. je critique un caractère , un comportement , un attitude .... mais je dénigre pas ...

ce que tu écris toi .....ça pue quoi

Likes reçus Maryama73 aime ça.

15. Je porte des talons OUI!! et je suis maghrebine OUI!! et j'emmerde GIANT BEL et ces posts à la ****!

16. La femme et les cotons la femmes et les talons ,la femme la femme ...
    une deception amoureuse ou un échec professionnel (a cause d'une femme) allez avoue :sournois:
    tkber w tnssa :langue:

Nessrine3 et Kitkouta21 aiment ça.

17. Et les non maghrebine en talon on en pense quoi ?!!

18. Tu crois que m'emmerder me fait quelque choses , tu portes des talons bizarrement cela me surprends guere tu as bien une tete a porter des talons et tout ce qui ne te va pas !!!

19. Euhh pro je suis entoure que d'hommes et amoureusement je nai pas d'experience se rapportant a ce que tu racontes

La femme est ce qui est le plus important pour l'homme quand elle sait ou se situer !!!

20. Merciiiiiiiiii de ta part je prend ca comme un compliment :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La femme Histoires de coeur 2 Mars 2015
Les petites qui portent des talons surdimensionnés Histoires de coeur 4 Avril 2014
Pour les femmes .. Histoires de coeur 6 Déc. 2013
Les femmes et moi... Histoires de coeur 3 Sept. 2012
Maghrébine s abillant en body string mini short talon aiguille en plein ramadan Histoires de coeur 24 Juil. 2012
Pourquoi les mecs kiffent parler des pieds et des talons de femme? Histoires de coeur 11 Juil. 2012
Votre femme Histoires de coeur 24 Oct. 2011
La femme et moi Histoires de coeur 16 Mai 2011
La femme Histoires de coeur 29 Sept. 2010
la femme Histoires de coeur 9 Sept. 2010
La Femme Histoires de coeur 23 Mai 2010
Je suis une femme... Histoires de coeur 17 Nov. 2008
la femme Histoires de coeur 13 Jan. 2008
Pour vous les femmes Histoires de coeur 26 Fév. 2007
une femme... Histoires de coeur 23 Jan. 2007

Partager cette page