La femme et les talons

yousraa

la vie est bellle
J'ai eu envie que tu le sois un court instant mais mon envie ne suffit pas toujours a faire les choses

Pour repondre a ta question , je ne critique pas la femme maghrebine mais mes lecteurs si !

Admettons que je le sois, tu crois avoir le niveau pour causer avc une littéraire ??!! :prudent:

mouais en gros tu vises tous les maghrébins ..
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'adore les mecs qui se donnent des droits de jugement particulier sur les femmes "congénères"

épouvantablement rigolo

je ne souviens aussi d'une vidéo d'un groupe de mec noir, qui interpelaient leur "soeurs" pour leur expliquer que si elles se défrisaient, c'est qu'elle reniaient leur culture voir peut etre leur négritude :D

j'aurais adoré voir le pendant européen "quoi, tu es châtain clair et tu te teintes les cheveux en noir , en plus tu te fais bronzer =>mais tu renies ta blanchitude :confused:? "
 
Une chose est sure je te prendrais pas en exemple !!!! Bah la rendre pure (je parle pas de son hymen rassure toi je suis pas doue en couture)

ps ; tu es aveugle toi donc hein

Tu ne me prendrais pas en exemple?
tu me brises le coeur :pleurs:

le "Bah" avant ton ''la rendre pure'' me laisse à penser que tu as dis ça au hasard, sans le penser. (petit provocateur)
 
:D Khalif To3raf !
C'est beau, ça affine la silhouette, ça féminise encore plus le corps. Et ce n'est pas l'avis de monsieur tout le monde qui va gagner contre le savoir de cordonniers, d'artistes et de hauts couturiers.

Je m'éclipse parce que les paroles que tu débites sont fades ...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
:D Khalif To3raf !
C'est beau, ça affine la silhouette, ça féminise encore plus le corps. Et ce n'est pas l'avis de monsieur tout le monde qui va gagner contre le savoir de cordonniers, d'artistes et de hauts couturiers.

Je m'éclipse parce que les paroles que tu débites sont fades ...

tu vas te taire tout de suite et arretez de faire leloge dun tissu de mensonges visant a promouvoir la connerie feminine et mercantile
 
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!


j'aime trop les talons, mais juste à la maison, sur la terre plate :D
 

Kadijak

Gone
VIB
mais c juste parcque je ne sais pas marcher avec, sinon je sortirai avec rien à faire :D


ça me rappel une copine qui ne savait pas marcher avec ses talons loool et on était sur une rue pietonne a pavé :D évidement son talon coince! mdr!

j'étais morte de rire! je sais! c'est vilain! mais bon sang qu'est-ce que j'ai ris en voyant ça
 
ça me rappel une copine qui ne savait pas marcher avec ses talons loool et on était sur une rue pietonne a pavé : D évidement son talon coince! mdr!

j'étais morte de rire! je sais! c'est vilain! mais bon sang qu'est-ce que j'ai ris en voyant ça


MDR tes une vrai méchante toi c'est innée en toi :sournois:

donc tu comprends pourquoi moi je n'en met pas, ça m'évite ce genre de hchma :D
 

Kadijak

Gone
VIB
MDR tes une vrai méchante toi c'est innée en toi :sournoise:

donc tu comprends pourquoi moi je n'en met pas, ça m'évite ce genre de hchma


suis pas méchante :langue: mais je suis le genre à rire quand ce genre de chose arrive!

le plus marrant c'est de voir la personne s'énervé krkrkrkr





j'ai porté des talons une fois! et en restant sur place je me suis enfoncé dans le sol!! bah vi! avec le poids :rolleyes:
 
suis pas méchante :langue: mais je suis le genre à rire quand ce genre de chose arrive!

le plus marrant c'est de voir la personne s'énervé krkrkrkr





j'ai porté des talons une fois! et en restant sur place je me suis enfoncé dans le sol!! bah vi! avec le poids :rolley es:


Mdrrrr avec le poid ga3, tetais sur du sable non ? :D
 
Non mais les Talons c'est beau ! C'est très élégant et fort féminin.
Tes arguments et ton avis auraient plus de valeur si tu abandonnais ton agressivité et énonçais cela avec pacifisme. Tu gagnerais plus en crédibilité :D !
 
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

Oooh, laisse les belles Maghrébines tranquille monsieur :p(je te taquine un peu). Moi je trouve que les talons (je parle de la chaussure) ont une certaine classe. Pas tous les talons bien sûr.

Une belle Maghrébine, bien apprêté, bien coiffé, très légèrement maquillé (ou pas du tout), bien parfumé, habillé d'une belle robe de haute couture classe et....des ballerines???? Tu ne trouverais pas que quelque chose clocherait?

En porter tous les jours, c'est un peu abusé (mais elles sont libres de le faire), mais de temps à autre, je trouve cela classe et beau :)
 
Haut