La femme et les talons

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
t'inquietes pas pour ca,si tu regardes bien y'a des centaines de posts à qui je peux distribuer mes bisous.

Ne le prend pas comme un bisou,pas pour toi non,je te balance autre chose


va retrouver ton homme et distribue lui des bisous et autre chose moi tu me laisses tranquille non mais !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
hein ? rien pigé je te laisse macérer dans ta médiocrité


Tu n'as rien pigé c'est pas grave il faut du temps pour comprendre ce que je dis , aux plus mauvaises elle ne me comprennent jamais , les autres se debrouillent plus ou moins

Dis moi litteraire que tu es , definis moi un peu ce qu'est la mediocrite et qui la provoque ?
 
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

les talons vont très bien avec les belles jambes

chacun ses goûts....
 

yousraa

la vie est bellle
Tu n'as rien pigé c'est pas grave il faut du temps pour comprendre ce que je dis , aux plus mauvaises elle ne me comprennent jamais , les autres se debrouillent plus ou moins

Dis moi litteraire que tu es , definis moi un peu ce qu'est la mediocrite et qui la provoque ?

n'essaye pas de jouer dans ces cordes là
la médicorité = Giant bel , c'est auss simple que ça :sournois:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
n'essaye pas de jouer dans ces cordes là
la médicorité = Giant bel , c'est auss simple que ça :sournois:


Je ne joue pas, ma question est sérieuse, je desire comprendre ce que tu vois en moi ( la mediocrite) fait preuve d'un peu d'altruisme et fait que ma mediocrite a defaut de disparaitre, puisse au moins mieux se connaitre !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Perso j'en porte peu (pas le temps de courir à droite à gauche avec des talons) mais j'envie les nanas qui en portent avec aisance et qui arrivent à faire des kilomètres avec
Rien à dire c'est très joli quand c'est bien porté
 

yousraa

la vie est bellle
Je ne joue pas, ma question est sérieuse, je desire comprendre ce que tu vois en moi ( la mediocrite) fait preuve d'un peu d'altruisme et fait que ma mediocrite a defaut de disparaitre, puisse au moins mieux se connaitre !!!


je me contenterais de te demander simplement et sans aucune animosité
Pourquoi tu dénigres la femme maghrébine?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Perso j'en porte peu (pas le temps de courir à droite à gauche avec des talons) mais j'envie les nanas qui en portent avec aisance et qui arrivent à faire des kilomètres avec
Rien à dire c'est très joli quand c'est bien porté


Jaime ton chignon tu fais quoi comme boulot pour courir a droite a gauche en mme temps et avec talons des fois ?
 

saori

Why so serious?
Oh moi j'aime trooooop les talons! c'est trop beau , c'est merveilleux, si je le pouvais, j'en achèterai de toutes les couleurs, de tous les styles :D .
Ce que je préfère par dessus tout, ce sont les talons très hauts, genre 10 - 12 cm !!
J'aimerai pouvoir en porter tous les jours :love: .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oh moi j'aime trooooop les talons! c'est trop beau , c'est merveilleux, si je le pouvais, j'en achèterai de toutes les couleurs, de tous les styles :D .
Ce que je préfère par dessus tout, ce sont les talons très hauts, genre 10 - 12 cm !!
J'aimerai pouvoir en porter tous les jours :love: .


Toi je peux tout te pardonner car tu aimes les chevaliers du zodiaque mais pourquoi tu aimes tant cela , tu te sens belle avec et sans tu te sens laide ?
 

saori

Why so serious?
Toi je peux tout te pardonner car tu aimes les chevaliers du zodiaque mais pourquoi tu aimes tant cela , tu te sens belle avec et sans tu te sens laide ?

Non c'est pas une histoire de se sentir belle ou moche mais je trouve que ça donne une autre allure, un peu plus de classe. C'est très féminin quoi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

Salam

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) ;
Mais pourquoi avoir mentionné la maghrébine ?

Si tu n'aimes pas les talons, ça doit concerner les femmes en générale non ????

Perso j'aimes trop les talons :cool:, les chaussures plates c'est pas trop mon truc.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) ;
Mais pourquoi avoir mentionné la maghrébine ?

Si tu n'aimes pas les talons, ça doit concerner les femmes en générale non ????

Perso j'aimes trop les talons :cool:, les chaussures plates c'est pas trop mon truc.

J'aime mentionne ce qui n'est pas utile donc forcement j'ai mentionne la maghrebine
 
Haut