Femme qui travaille ou femme au foyer

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !
 

Ruh75

VIB
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !
Une fois que c'est ma femme je ne veut pas qu'elle travail pour quelqu'un d'autre que sa famille et Dieu sait que l'éducation des enfants n'est pas une chose facile.
 
je trouve que chacun peut décider de la vie qui lui convient mais personnellement le rôle de femme au foyer ne m'attire mais pas du tout
un salaire de nos jours ne suffit plus toujours
l'important est dans la qualité du temps que nous passons avec notre famille;)
 
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !

Pr moi ça sera un temps partiel inchallah, et je ferai en sorte d'etre à la maison avant lui. j'ai besoin de m'occupé et aussi me faire plaisir, et comme je sais que je suis un peu dépensière et que j'aimerais pas qu'il me fasse un caca nerveux chaque fois que j'achète un s ou une robe, beh je travaillerai en attendant bebe lol.

Apres s'il est contre le fait que je travaille, y'a pas de souci, il me laisse sa carte bancaire et on en parle plus lol, meme si j'aime pas trop dépendre d'autrui...
 
Actuellement je travaille mais une fois que j'aurai des enfants je prendrais ma retraite en espérant que mon mari aura un travail convenable pour qu'on puisse vivre sans difficultés financières
 
femme au travail

on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une vie

même s'arrêter de travailler (totalement) pour les enfants, c'est risqué

si divorce, maladie ou décès du monsieur, c'est madame et ses enfants qui paieront les conséquences d'une trop grande confiance en l'avenir

après le discours des complexés qui veulent que leur femme reste à la maison pour qu'elle soit exclusivement à leur service me fait mourir de rire : je ne vois pas en quoi travailler fait d'une femme une esclave
 
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi

A vos claviers camarades !

Hello!

Moi j'aimerai bien altérner. Mais de préference je préfererai que l'homme reste a la maison:confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;-)

A vos claviers camarades !


j'ai eu la chance de rester à la maison qd ma fille est née jusqu'à presque son entrée en maternelle, cela devient un luxe que bcp de mères/pères n'ont pas malheureusement vu la conjoncture actuelle !

Perso, s'il peut subvenir à nos besoins, je reste à domicile ou un mi temps histoire de ... Sinon, bah au charbon hein ! :D
 
Une fois que c'est ma femme je ne veut pas qu'elle travail pour quelqu'un d'autre que sa famille et Dieu sait que l'éducation des enfants n'est pas une chose facile.

Salam ruh75, mais comment vous faites si vous n'avez pas beaucoup d'argent.?
Et puis ca fait bizarre de demander a quelqu un pour avoir des sous . non?
 

shusen

www.mySigns.fr
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !
Je préfère qu'elle soit à la maison, surtout lorsque l'on aura des enfants. Après, je ne suis pas fermé à l'idée qu'elle travaille.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !

bah le must serait femme au foyer qui perçois salaire pour son travail de femme au foyer!


car c'est 7j/7 et avec les enfants 24h/24!!!!

ça mérite salaire un taff pareil
 
Une fois que c'est ma femme je ne veut pas qu'elle travail pour quelqu'un d'autre que sa famille et Dieu sait que l'éducation des enfants n'est pas une chose facile.

quand les enfants sont à l'école, mis à part se poster devant la télé, je me demande ce qu'elle fera

toute personne a besoin d'activités personnelles et extérieures pour évoluer
souvent, les hommes qui ont ton discours n'attendent pas de leurs femmes qu'elles soient très intéressantes car ils ne le sont pas eux mêmes
 
bah le must serait femme au foyer qui perçois salaire pour son travail de femme au foyer!


car c'est 7j/7 et avec les enfants 24h/24!!!!

ça mérite salaire un taff pareil

salam kadijak :)

ce qui va suivre n'est qu'une constatation personnelle

les femmes au foyer ne sont pas celles qui s'occupent le mieux de leurs enfants
souvent, elles font les tâches ménagères puis vont se vautrer devant la télé
 

Kadijak

Gone
VIB
salam kadijak :)

ce qui va suivre n'est qu'une constatation personnelle

les femmes au foyer ne sont pas celles qui s'occupent le mieux de leurs enfants
souvent, elles font les tâches ménagères puis vont se vautrer devant la télé


ah non! (oui il y a ce genre là) mais pas toute!

j'en connais bcp et elles sont loin d'être des gros tas devant la télé!

elles ont leur ptit bouts dont elles s'occupent plus une vie social sur le coté


certaines sont des maniacs de la properté et j'en passe! d'autre font leur nécessaire et mènent une vrai vie active!


j'aime pas cette image négative que l'on donne aux femmes au foyer!
 

Ruh75

VIB
quand les enfants sont à l'école, mis à part se poster devant la télé, je me demande ce qu'elle fera

toute personne a besoin d'activités personnelles et extérieures pour évoluer
souvent, les hommes qui ont ton discours n'attendent pas de leurs femmes qu'elles soient très intéressantes car ils ne le sont pas eux mêmes
Je ne pense pas être inintéressant et je ne pense pas qu'elle le saura.
Maintenant si tu veut mon avis, celles qui reprennent la doxa ne sont pas intéressante.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam kadijak :)

ce qui va suivre n'est qu'une constatation personnelle

les femmes au foyer ne sont pas celles qui s'occupent le mieux de leurs enfants
souvent, elles font les tâches ménagères puis vont se vautrer devant la télé
Salam

Je ne suis pas du tout d'accords avec toi.
Les femmes au foyer travaillent 24h/24h et ce, 7 jours sur 7.
Elles endossent le rôle d'épouse, de maman, de secrétaire, d'infirmière, de conseillère...
Je penses qu'au contraire c'est un métier très polyvalent qui nécessite d'avoir beaucoup d'énergie.

Être mère au foyer c'est un job que seule les plus capables peuvent faire ; et détrompent toi elles ne dépensent pas leurs journées vautrées devant la télé.
Ta constatation peut concerner certaines personnes MAIS la plupart d'entre elles sont très actives. Tu te rendras comptes du travail que cela implique lorsque tu t'y retrouveras inchaAllah ;).
 
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;-)

A vos claviers camarades !
une femme au foyer c'est une femme qui s'est emmerdé toute la journée et qui va te les casser au retour du taff parce qu'elle a besoin de parler même n'a rien à raconter :D
une femme qui travaille c'est une femme qui a une vie et des choses à raconter. en plus s'il t'arrive quelque chose tu sais que derrière les enfants ne vont pas être en galère car tu laisses un adulte avec un revenu qui saura s'occuper d'eux.
c'est le plus grand stress pour un père, disparaitre avant que ses enfants ne soient indépendants économiquement. ça fait du bien de savoir que la mère aussi saura jouer ton rôle.
 
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !

J'aimerais travailler, puis si j'ai des enfants un jour, m'en occuper jusqu'à ce qu'ils soient en âge de rentrer à l'école. Et ensuite reprendre le boulot si possible.
 
ah non! (oui il y a ce genre là) mais pas toute!

j'en connais bcp et elles sont loin d'être des gros tas devant la télé!

elles ont leur ptit bouts dont elles s'occupent plus une vie social sur le coté


certaines sont des maniacs de la properté et j'en passe! d'autre font leur nécessaire et mènent une vrai vie active!


j'aime pas cette image négative que l'on donne aux femmes au foyer!

je n'ai rien contre les femmes au foyer
mais, comme je t'ai dit, mon constat est celui que j'ai donné plus haut

elles s'en occupent bien quand ils sont bébé puis le vide
mis à part faire le ménage et la cuisine, elles ne me donnent pas le sentiment d'apporter quelque chose d'autre que les soins courants à leurs enfants
 
Salam

Je ne suis pas du tout d'accords avec toi.
Les femmes au foyer travaillent 24h/24h et ce, 7 jours sur 7.
Elles endossent le rôle d'épouse, de maman, de secrétaire, d'infirmière, de conseillère...
Je penses qu'au contraire c'est un métier très polyvalent qui nécessite d'avoir beaucoup d'énergie.

Être mère au foyer c'est un job que seule les plus capables peuvent faire ; et détrompent toi elles ne dépensent pas leurs journées vautrées devant la télé.
Ta constatation peut concerner certaines personnes MAIS la plupart d'entre elles sont très actives. Tu te rendras comptes du travail que cela implique lorsque tu t'y retrouveras inchaAllah ;).

une femme qui travaille fait tout ça + travailler à l'extérieur

le discours selon lequel une femme au foyer en ferait plus est totalement faux
 
Haut