les FEMME qui trompe leur mari et les ENFANT

B

bollywoodstory

Non connecté
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???

les conséquences ne sont pas forcement mauvaises
mais peut etre que l'enfant ne sera pas l'enfant biologique de son pere ...
 
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???

Je suis une nana mais je reponds quand mm lool pour la permier question je vais te dire donne lui une chance mais sois vigilant pour la 2e
euuuhh si elle continu et que le mec le sais et bah sa vas faire des histoires donc logiquement les enfants seront touchés voila :langue:
 
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???

Généralement elles s en vantent pas .. bon il vrai que dans notre communauté tout ce sait très vite ..

Si l enfant ne l apprends jamais ... aucune conséquence

Mais question étrange parce que je ne vois aucun homme te dire qu il fera volontiers sa vie avec une femme ayant commis l adultère ..

p.s : Pourquoi tu écris tes posts de cette façon ? :intello:
 
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???
c'est pas parce qu'elle a trompé son ex mari qu'elle va te tromper. si ça se trouve c'était un mauvais coup, si ça se trouve il avait une mauvaise hygiène, si ça se trouve il ne lui donnait pas envie. c'est même plutôt bon signe, ça veut dire qu'elle aime le sexe et si c'est ton cas aussi tu va être heureux avec elle.
 
Généralement elles s en vantent pas .. bon il vrai que dans notre communauté tout ce sait très vite ..

Si l enfant ne l apprends jamais ... aucune conséquence

Mais question étrange parce que je ne vois aucun homme te dire qu il fera volontiers sa vie avec une femme ayant commis l adultère ..

p.s : Pourquoi tu écris tes posts de cette façon ? :intello:

En effet, mais tu pourras trouver certains hommes qui seront eux même à l' origine de l' adultère en ayant tout mis en oeuvre pour faire en sorte de s' accaparer la femme mariée.

Et à partir de la, la question de l' auteur de ce topic prend tout son sens; comment un homme qui se marie avec une femme qui était auparavant mariée à un autre peut s' imaginer que cette même femme ne se laissera pas séduire par un autre par la suite ?
 
En effet, mais tu pourras trouver certains hommes qui seront eux même à l' origine de l' adultère en ayant tout mis en oeuvre pour faire en sorte de s' accaparer la femme mariée.

Et à partir de la, la question de l' auteur de ce topic prend tout son sens; comment un homme qui se marie avec une femme qui était auparavant mariée à un autre peut s' imaginer que cette même femme ne se laissera pas séduire par un autre par la suite ?
en se disant qu'il n'est peut être pas aussi mauvais amant que le gars avec qui elle était mariée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???

Tu as des TOC, pourquoi tu hurles certains mots ?

Pour la question : Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.




*s'en vas*
 
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???

salam aleika

ces questions sont tellement bizarre et les réponses logiques a quel point je me pose moi -même des questions comme quelle âge a le poster peut-être 10 ans le pauvre est entrain de vivre cette situation avec sa mère qu'Allah azawajel l'aide dans cette épreuve ou bien se poster na rien a faire de sa vie a telle point il s'ennuie a poser des questions ridicule Allahu a3lam
 

justma

miss
Généralement elles s en vantent pas .. bon il vrai que dans notre communauté tout ce sait très vite ..

Si l enfant ne l apprends jamais ... aucune conséquence

Mais question étrange parce que je ne vois aucun homme te dire qu il fera volontiers sa vie avec une femme ayant commis l adultère ..

p.s : Pourquoi tu écris tes posts de cette façon ? :intello:

comment si l'enfant ne le sait jamais?
 
salem les AMIS!!

POUVé vou
vou mettre avec
une FEMME qui a DEJA
trompé son MARi avant???

est se ke ca peu
AVOIR des mauvaise
CONSEQUENCE sur les ENFANT
si la FEMME
continu???

Autant que lorsque c est un homme qui trompe sa femme

Bizarrement pour un homme, ce qui est choquant c est de voir une maman s envoyer en l'air avec un amant. C'est traumatisant pour les enfants

Mais quand papa a 2-3 maitresses les gamins en sont fiers !
 

FPP75

VIB
Ceux qui ont des amants et des maîtresses en parlent à leurs gosses ? ou font l'amour devant leurs gosses ???
Quelle relation entre la vie sexuelle des parents et les enfants ??
J'avoue que je comprends pas très bien, mais je suis un peu has been !
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Autant que lorsque c est un homme qui trompe sa femme

Bizarrement pour un homme, ce qui est choquant c est de voir une maman s envoyer en l'air avec un amant. C'est traumatisant pour les enfants

Mais quand papa a 2-3 maitresses les gamins en sont fiers !
:confused:

c'est traumatisant pour les enfants d'avoir un pere ******** et une mere ****** :intello:
 
Haut