la femme qui trompe

nous devons pas avoir la même religion ! tu te mari donc t ureste fidèle, je ne me vois pas tromper mon mari et si je le fais cela voudrez dire pour moi que je ne l'aime pas !
 
donne lui la réponse au lieu de la faire attendre.;)

Faut manger des fruits et des légumes
Ya des fois j'ai envie de tomates
ou d'une belle pomme juteuse
ou heuuuu ... d'une délicieuse pêche pulpeuse à souhait


ou heuuuuuuuuu ....
ou heuuuuu ..........

***** qd même ... ya trop de choix du coups je sais plus cque je veux :D:cool:
.
 
Faut manger des fruits et des légumes
Ya des fois j'ai envie de tomates
ou d'une belle pomme juteuse
ou heuuuu ... d'une délicieuse pêche pulpeuse à souhait


ou heuuuuuuuuu ....
ou heuuuuu ..........

***** qd même ... ya trop de choix du coups je sais plus cque je veux :D:cool:
.

Moi je te propose une mangue, bien colorée!!
 

Salou74

Nous sommes de passages
nous devons pas avoir la même religion ! tu te mari donc t ureste fidèle, je ne me vois pas tromper mon mari et si je le fais cela voudrez dire pour moi que je ne l'aime pas !


Je ne parle pas de moi mais des exemples où cela s'est produit.
En régle général, tu es déçu par ton mariage donc tu y mets fin avant qu'il n' ya tromperie mais toutes les femmes n'ont pas le même courage. Et souvent elle cherche dans une nouvelle relation le courage de m'être fin à un mariage chaotique.
Combien il ya eu de cas autour de moi où la femme quitte le mari au dela du faite qu'elle n'aime plus mais parce qu'elle a été déçue en engageant une nouvelle relation. Cela n'a rien à avoir avec le faite qu'on est la mm religion ce sont des cas réels.
 
Je ne parle pas de moi mais des exemples où cela s'est produit.
En régle général, tu es déçu par ton mariage donc tu y mets fin avant qu'il n' ya tromperie mais toutes les femmes n'ont pas le même courage. Et souvent elle cherche dans une nouvelle relation le courage de m'être fin à un mariage chaotique.
Combien il ya eu de cas autour de moi où la femme quitte le mari au dela du faite qu'elle n'aime plus mais parce qu'elle a été déçue en engageant une nouvelle relation. Cela n'a rien à avoir avec le faite qu'on est la mm religion ce sont des cas réels.

t'oserais trpmper ton mari dans l'avenir?:eek:
 

Salou74

Nous sommes de passages
encore une qui veut diaboliser l'homme.:eek:

Il n'ya pas de fumée sans feu. Je connais rarement des cas où la femme est ultra heureuse avec son époux et le trompe. Sauf dans le cas où c'est elle qui est malsaine. Certe cela existe aussi ce type de femmes mais elles ne s'en vantent pas donc je n'ai pas eu d'exemple autour de moi de ce cas de figure.
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
Moi je m'en souviens, j'avais des collegues qui me racontaient (malgré moi :D) qu'elles avaient trop envie d'etre dans les bras d'un autre homme, au moins juste pour connaitre autre chose... j'etais choquée :eek:

Comme quoi, y'a de tout autant chez les hommes que chez les femmes... :D

Faut pas généraliser...
 
Moi je m'en souviens, j'avais des collegues qui me racontaient (malgré moi ) qu'elles avaient trop envie d'etre dans les bras d'un autre homme, au moins juste pour connaitre autre chose... j'etais choquée :eek:

Comme quoi, y'a de tout autant chez les hommes que chez les femmes... :D

Faut pas généraliser...

t'été choquée ou bien ca ta donné des idées pour plus tard?:eek:
 

Salou74

Nous sommes de passages
Aprés oui effectivement il dois y avoir aussi des femmes légéres...Mais dans ce cas je n'ai rien à dire car c'est une façon de fonctionner qui m'est étrangére. Car dans ce cas de figure on ne parle pas de sentiments. Car si on n'a pas ou plus de sentiment pour son époux à mon sens on s'en sépare.
 
Aprés oui effectivement il dois y avoir aussi des femmes légéres...Mais dans ce cas je n'ai rien à dire car c'est une façon de fonctionner qui ne m'est étrangére. Car dans ce cas de figure on ne parle pas de sentiments. Car si on n'a pas ou plus de sentiment pour son époux à mon sens on s'en sépare.

narée tu as vite changé d'avis.donc c'est plus la faute de l'homme?:D
 

Salou74

Nous sommes de passages
parce que au début tu as diabolisés l'homme.et ensuite tu dis il y a pas de feu sans fumée.:eek:

Je n'ai pas diaboliser l'homme j'ai parlé d'un exemple et non pas d'une généralité pour souligner que si la femme en vient à tromper son époux ce n'est pas toujours parce qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle a pu être déçue. Et je parle d'exemples dont j'ai eu connaissance je n'ai jamais parlé de ma propre expérience.
 
Haut