Si une femme trouve une boite de préservatifs neuve chez un mec

c'est ma premiere rencontre avec une femme, en rentrant elle a découvert dans la voiture un paquet, et elle m'a demandé s'il s'agit de cigarettes parce que je ne fume pas et ensuite en lisant un peu le nom de la boite elle a compris , et elle a remet a sa place.

je n'ai pas encore rappellé , elle aussi.

comment elle va la prendre ? si vous en trouver chez un mec avec qui vous ne coucher pas encore ou que vous chercher avec lui le sérieux , comment vous allez la prendre?
 
Dernière édition:
c'est ma premiere rencontre avec une femme, en rentrant elle a découvert dans la voiture un paquet, et elle m'a demandé s'il s'agit de cigarettes parce que je ne fume pas et ensuite en lisant un peu le nom de la boite elle a compris , et elle a remet a sa place.

je n'ai pas encore rappellé , elle aussi.

comment elle va la prendre ? si vous en trouver chez un mec avec qui vous ne coucher pas encore ou que vous chercher avec lui le sérieux , comment vous allez la prendre?


Ba elle devrait-être rassurée au moins tu te protège :D
 
coquine, va ! :D

bon faut dire déjà que la nana n'est pas futée, confondre un paquet de clopes et de préso ... bref, il devrait la rappeler !!

Je me connais j'aurais dédramatisé la situation, de toute façon telle que je suis premièrement j'aurais soit rougi soit rit ... Bref franchement en y repensant je me dirais qu'il pensait conclure avec moi et c'est tout
 
Dernière édition:
c'est ma premiere rencontre avec une femme, en rentrant elle a découvert dans la voiture un paquet, et elle m'a demandé s'il s'agit de cigarettes parce que je ne fume pas et ensuite en lisant un peu le nom de la boite elle a compris , et elle a remet a sa place.

je n'ai pas encore rappellé , elle aussi.

comment elle va la prendre ? si vous en trouver chez un mec avec qui vous ne coucher pas encore ou que vous chercher avec lui le sérieux , comment vous allez la prendre?
Zaama elle a pas reconnu la boite de préservatif du premier coup
 
c'est ma premiere rencontre avec une femme, en rentrant elle a découvert dans la voiture un paquet, et elle m'a demandé s'il s'agit de cigarettes parce que je ne fume pas et ensuite en lisant un peu le nom de la boite elle a compris , et elle a remet a sa place.

je n'ai pas encore rappellé , elle aussi.

comment elle va la prendre ? si vous en trouver chez un mec avec qui vous ne coucher pas encore ou que vous chercher avec lui le sérieux , comment vous allez la prendre?

C'est quoi le souci, qu'elle trouve la boite de préservatifs dans ta voiture ou le fait que la boite soit neuve???

Perso je ne risque pas de trouver ça, je ne monte jamais dans les voitures des mecs, et même si cela arrive, beh je ferrai semblant de n'avoir rien vu, par contre si on est ensemble et que je découvre plus tard que le paquet a été entamé, là ça va pas le faire même si je ne couche pas.....
 
... elle m'a demandé s'il s'agit de cigarettes parce que je ne fume pas et ensuite en lisant un peu le nom de la boite elle a compris , et elle a remet a sa place.

J'espère que c'est une blague. Tu ratisses les grottes pour trouver ce genre de spécimens qui n'ont jamais encore vu la lumière? :pleurs::pleurs:

si vous en trouver chez un mec avec qui vous ne coucher pas encore ou que vous chercher avec lui le sérieux , comment vous allez la prendre?

Perso, je me serais dit que tu es un gamin qui n'a pas de ******** ... et qui s'imagine que laisser trainer un paquet de préservatifs est une façon subtile de faire des propositions indécentes sans mots dire. :malade:
 
Haut