Femme voilée et qui boss ...

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam Les Poulettes!

J'ai une petite question, pour celle qui porte le voile, comment faite vous l'été au taf ???

Je s'explik :D

On connait nos tendre collègue et leurs remarque a trois sous.... " Mais pourkoi même l'été tu es en manche longue? ect..."

Alors je voulais savoir comment faite vous au taf pour eskiver les reflexions de ce genre!?

Vous restez en manche longue et tampis pour les reflexions, vous trouvez des excuses a chaque fois ?

Ou bien vous enlevez le voile, et vous vous mettez en manche courte comme sa personne ne crame !

A vous :D
 
Salam Les Poulettes!

J'ai une petite question, pour celle qui porte le voile, comment faite vous l'été au taf ???

Je s'explik : D

On connait nos tendre collègue et leurs remarque a trois sous.... " Mais pourkoi même l'été tu es en manche longue? ect..."

Alors je voulais savoir comment faite vous au taf pour eskiver les reflexions de ce genre!?

Vous restez en manche longue et tampis pour les reflexions, vous trouvez des excuses a chaque fois ?

Ou bien vous enlevez le voile, et vous vous mettez en manche courte comme sa personne ne crame !

A vous : D
Re coucou,

je ne suis pas voilée mais je suis d'avis de garder les manches longues, tant pis pour les remarques

des remarques t'en auras toujours : genre pourquoi tu manges jamais de viande ? :rolleyes: avant j'esquivais ou disais que j'aimais pas ça mais maintenant j'explique
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mttre des manches courtes ????? :eek:
j'y aurais meêm as songé ....

les remarques je repond tout betement "j'aime pas les manches courtes !"
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Re coucou,

je ne suis pas voilée mais je suis d'avis de garder les manches longues, tant pis pour les remarques

des remarques t'en auras toujours : genre pourquoi tu manges jamais de viande ? :rollleyes: avant j'esquivais ou disais que j'aimais pas ça mais maintenant j'explique


Lol moi je sortirai l'excuse d'etre frileuz !

et c'est vrai en plus ! la clim a fond ds le bureau jme retrouve souvent les pieds et les mains gelée :eek:
 

Neytha

VIB
Re coucou,

je ne suis pas voilée mais je suis d'avis de garder les manches longues, tant pis pour les remarques

des remarques t'en auras toujours : genre pourquoi tu manges jamais de viande ? :rolleyes: avant j'esquivais ou disais que j'aimais pas ça mais maintenant j'explique

D'accord avec Choupinette t'as tjs des remarques parce que certains voudront tjs trouver la ptite bete que leur donnera raison de penser qu'on est des talibans et talibane en sommeil !

Du coup fuck off générale je vis ma vie dc met les manches et tu les emmerdes
 
D'accord avec Choupinette t'as tjs des remarques parce que certains voudront tjs trouver la ptite bete que leur donnera raison de penser qu'on est des talibans et talibane en sommeil !

Du coup fuck off générale je vis ma vie dc met les manches et tu les emmerdes

Oui au bout d'un moment y'en a marre de se "cacher" ou de pas faire des trucs juste pour pas avoir de remarques
De toute façon, leurs a priori sont là quoique tu dises ou fasses
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam Cook !

Ben ui je sors tous les cas de figure possible mdrr ;

wa 3laykoum salam (woolaalaaa cmment chuis pas polie)

je me disais, rabza mettre ds manches courtes c'est bizarre :langue:

le coup du "je suis frileuse" c'est pas mal ça, je retiens !

D'accord avec Choupinette t'as tjs des remarques parce que certains voudront tjs trouver la ptite bete que leur donnera raison de penser qu'on est des talibans et talibane en sommeil !

Du coup fuck off générale je vis ma vie dc met les manches et tu les emmerdes

merci
j'osais pas :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
non mais en faite il vont pas forcément tilté sur le faite que tu porte le voile ou non
parcequ'il savent que quoiqu'il arrive tu le portera pas au taf.... grrrrrr

donc a l'exterieur c'est pas leur probleme hein :D
 
Moi des remarques de ce genre, j'en ai eu à maintes reprises et franchement je m'en fous ça me gène pas d'y répondre!

Tu expliques pourquoi .. c'est un peu lourd parce que ça te prends 2/3 min et que tu dois toujours te répéter mais bon entre ça et jouer avec le voile le choix est vite fait ;)
 

Neytha

VIB
Oui au bout d'un moment y'en a marre de se "cacher" ou de pas faire des trucs juste pour pas avoir de remarques
De toute façon, leurs a priori sont là quoique tu dises ou fasses

Mais c'est clair !!!!!!

Là derniere fois on devait choisir en anglais un des projets humanitaires qui ns était presenté et motiver notre choix etc en anglais bien sur
Bref moi j'ai choisi un projet liées aux zenfants parce que je les aime trop ce ptit sheytan qui a lieu en Malaisie

Tu vois pas que y'a une ******** derrière qui me dis "ah ouai la malaisie le seul pays où y'a l'Islam comparé aux autres" je lui ai lancé un regard rempli de mépris et de colere laisse tomber elle c'est mis à begayer comme une asperge qu'elle est :fou:

merci
j'osais pas : D

Lool pr certaines causes (liées à la betise humaine) il faut oser :fou:

:eek :












:eek :

Ouiiiii qu'est ce qui se passe ?????
On m'a demandé ???? loool
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi ils posent ces questions ?

il me viendrait même as à l'idée de poser une question personnelle à un collègue ! :rolleyes:
à moins qu'on soit ami .. ;et dans ce cas la personne sait que t'es voilé
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
mttre des manches courtes ????? :eek:
j'y aurais meêm as songé ....

les remarques je repond tout betement "j'aime pas les manches courtes !"

Moi des remarques de ce genre, j'en ai eu à maintes reprises et franchement je m'en fous ça me gène pas d'y répondre!

Tu expliques pourquoi .. c'est un peu lourd parce que ça te prends 2/3 min et que tu dois toujours te répéter mais bon entre ça et jouer avec le voile le choix est vite fait ;)

oui biensur ! sa ne sera JAMAIS au GRAND JAMAIS un frein pour porter le voile, disons que je m'y prepare serieuzement alors j'essaie d'explorer ce cas qui va se pointer un jours ou l'autre !

et dis, tu mets un bandeau ou un fichu sur la tete, mm si tu laisse apparaitre juste l'arriere de tes cheveux ? c'est ce que je comptai faire pour ma part....
 
oui biensur ! sa ne sera JAMAIS au GRAND JAMAIS un frein pour porter le voile, disons que je m'y prepare serieuzement alors j'essaie d'explorer ce cas qui va se pointer un jours ou l'autre !

et dis, tu mets un bandeau ou un fichu sur la tete, mm si tu laisse apparaitre juste l'arriere de tes cheveux ? c'est ce que je comptai faire pour ma part....

Moi je travaille pas ;) .. Mais si je travaillerai, j'aurai beaucoup de mal à le retirer .. à la limite, je mettrai un fichu même si ça cache pas grand chose .. ;)
 
Mais c'est clair !!!!!!

Là derniere fois on devait choisir en anglais un des projets humanitaires qui ns était presenté et motiver notre choix etc en anglais bien sur
Bref moi j'ai choisi un projet liées aux zenfants parce que je les aime trop ce ptit sheytan qui a lieu en Malaisie

Tu vois pas que y'a une ******** derrière qui me dis "ah ouai la malaisie le seul pays où y'a l'Islam comparé aux autres" je lui ai lancé un regard rempli de mépris et de colere laisse tomber elle c'est mis à begayer comme une asperge qu'elle est :fooou:



Lool pr certaines causes (liées à la betise humaine) il faut oser :fouuu:



Ouiiiii qu'est ce qui se passe ?????
On m'a demandé ???? loool

Waaa je l'aurais flingué la gourdasse :fou: faut pas me provoquer sur ça

Moi aussi j'en ai entendu des belles pendant mes études ... que d'embrouilles j'ai eu :D
 
oui biensur ! sa ne sera JAMAIS au GRAND JAMAIS un frein pour porter le voile, disons que je m'y prepare serieuzement alors j'essaie d'explorer ce cas qui va se pointer un jours ou l'autre !

et dis, tu mets un bandeau ou un fichu sur la tete, mm si tu laisse apparaitre juste l'arriere de tes cheveux ? c'est ce que je comptai faire pour ma part....

Du coup Rabza pour le moment si j'ai bien compris tu mets le voile en dehors du taf ? et au taf, tu mets les manches longues et rien sur la tête ?
 

Neytha

VIB
j'aime pas l'agressivité c'est tout : rolleyes:
Avant de me juger aprend à me connaitre ;) lol et je pense que tu verra que je ne suis pas qq d'aggressive

Waaa je l'aurais flingué la gourdasse :fou: faut pas me provoquer sur ça

Moi aussi j'en ai entendu des belles pendant mes études ... que d'embrouilles j'ai eu : D

Et moi donc ... à Assas fief des fachos en tout genre grrrr
Mais bon que veux tu c'est pr ca que maintenant je veux meme plus me prendre la tete, je me dis je fais les choses comme je le veux et puis basta sinon on s'en sort pas ac eux grrrr
 
Salam bah moi je porte le voile et mes collègues le savent je sais qu'au début elle me posaient plein de question et que récemment elles me disaient ouais mais t'as pas chaud en été comme ça
Je leur répond tjrs :: J'ai aussi chaud que toi poulette. C'est pas la longueur de l'habit qui fait qu'on a plus chaud.

Bon voila elles ont compris. Et les mecs me disent rien ! haha
 
Salam Les Poulettes!

J'ai une petite question, pour celle qui porte le voile, comment faite vous l'été au taf ???

Je s'explik : D

On connait nos tendre collègue et leurs remarque a trois sous.... " Mais pourkoi même l'été tu es en manche longue? ect..."

Alors je voulais savoir comment faite vous au taf pour eskiver les reflexions de ce genre!?

Vous restez en manche longue et tampis pour les reflexions, vous trouvez des excuses a chaque fois ?

Ou bien vous enlevez le voile, et vous vous mettez en manche courte comme sa personne ne crame !

A vous :D

On m'a jamais pose ce genre de questions :eek:
 
Haut