Une femme voilée qui ne peut pas renouveler son titre de transport

0ptimiste

ابتيميس&
Je vous laisse regarder la vidéo

Toulouse le 26/02/09

Génération Spontanée venait à Tisséo soutenir une des leurs qui s’est vue refuser le renouvellement de son titre de transport parce qu’elle portait le foulard…

source : tvbruits.org
 
bonjour quel retire son voil cet pour toue le monde pareille
lois francais son pa les lois.
sinon faut pa venire vivre en france si on sai spa les respecter .
rien d autre a dire.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bonjour quel retire son voil cet pour toue le monde pareille
lois francais son pa les lois.
sinon faut pa venire vivre en france si on sai spa les respecter .
rien d autre a dire.


il s'agit d'une carte de transport !!!! en quoi son voile sur la poto peut gêner ou aller contre la legislation en vigueur !!!????????????????????
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
bonjour quel retire son voil cet pour toue le monde pareille
lois francais son pa les lois.
sinon faut pa venire vivre en france si on sai spa les respecter .
rien d autre a dire.

Je fait comment moi qui suis français et musulman? Tu peut me guider stp ? :rouge: Quel pays me conseille tu ? tu confond origine et religion. L'islam est universel!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'ai une question qui me viens en tète. Faut etre français depuis combien de génération pour etre français à part entière ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:rolleys: tu n'as rien d'autre de plus intelligent à dire!

je me suis retenue de pas dire une mechanceté vraiment mechante !!! jeme suis surpassé là !!! :eek:

c'est là que tu vois que la personne ne reflechit absolument pas par elle même mais ne fait que radoter encore et encore ce qu'elle entend à la télé (abrutissante à souhait !)
 
j'ai juste a dire ,que j'ai raison.
je vais aller faire gréve au maroc lol.
le voil na jamais fait partie du coran
faut arrété la conneri.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ok j'ai une question:pourquoi pas enlever le foulard pour une photo ???
surtout si la photo va etre prise par une autre femme???

ou est le mal???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ok j'ai une question:pourquoi pas enlever le foulard pour une photo ???
surtout si la photo va etre prise par une autre femme???

ou est le mal???

la photo des homems vont la voir quand tu vas te faire controler !!! devant lui le gars a une femme avec voile, sur la photo elle n'en a pas !!!
puis c'est d'un ridicule d'interdire le voile surune photo de carte de transport ! aberrant même qu'on y ait pensé !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
la photo des homems vont la voir quand tu vas te faire controler !!! devant lui le gars a une femme avec voile, sur la photo elle n'en a pas !!!
puis c'est d'un ridicule d'interdire le voile surune photo de carte de transport ! aberrant même qu'on y ait pensé !!!

ahhhhh ok je vois maintenant..alors c'est fort possible qu'on lui demande d'enlever encore son voile au control,pour etre sur que c'est la mm personne?.
 
bonjour quel retire son voil cet pour toue le monde pareille
lois francais son pa les lois.
sinon faut pa venire vivre en france si on sai spa les respecter .
rien d autre a dire.

Faut pas venir vivre en France ??? Tu parles à qui là, celles qui y sont nées ou qui sont françaises de souche ???

Tjrs la même rengaine : fallait pas venir en France, bla bla bla...
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
c'est normale il faut qu'il soit identifier
moi une fois pour rentré dans l'agence (banque) j'avais mais le bonet il fusait froid, alors pour qu'il m'ouvre la porte il faut que je l'enléve qu'alors mon visage ça ce voi
 
D'après vous que signifie porter un voile pour des citoyens ordinaires?
Je pense que c'est antirépublicain car on stigmatise ainsi les femmes comme si c'était honteux d'être une femme alors qu'au contraire elles doivent pouvoir se déplacer sans peur et libres...
Le peuple français est connu et reconnu pour être exogame et ne supporte pas je crois que les femmes soient ainsi soustraits à leur regard...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
D'après vous que signifie porter un voile pour des citoyens ordinaires?
Je pense que c'est antirépublicain car on stigmatise ainsi les femmes comme si c'était honteux d'être une femme alors qu'au contraire elles doivent pouvoir se déplacer sans peur et libres...
Le peuple français est connu et reconnu pour être exogame et ne supporte pas je crois que les femmes soient ainsi soustraits à leur regard...

antirepublicain bah voyons !!!!
quoi d'autre ?
 

Civilise

Bladinaute averti
il s'agit d'une carte de transport !!!! en quoi son voile sur la poto peut gêner ou aller contre la legislation en vigueur !!!????????????????????

Si les controleurs vérifient les titres on ne peut rien voir quoi que s'ils vérifient les titres de transport cela ne servirait plus a rien si toutes les femmes été voilé.
Je dirait qu'il faut intégré un système de puce dans la main :D
 
D'après vous que signifie porter un voile pour des citoyens ordinaires?
Je pense que c'est antirépublicain car on stigmatise ainsi les femmes comme si c'était honteux d'être une femme alors qu'au contraire elles doivent pouvoir se déplacer sans peur et libres...
Le peuple français est connu et reconnu pour être exogame et ne supporte pas je crois que les femmes soient ainsi soustraits à leur regard...

S'il vous plait, par pitié, ne vous contentez pas de ce que disent les médias à propos de ce voile...Allez discuter avec les femmes voilées qui vous expliqueront clairement les raisons, diverses ou communes, qui les ont amené à porter ce vêtement.

Stigmatise les femmes :rolleyes: Faut-il que je rie ?
 

larifidu69

Hamdoulilah
je vient de voire la video c vraiment n'importe quoi d'interdire une femme de prendre une photo avec avec son voile pour un titre de transport , c ridicule
 

larifidu69

Hamdoulilah
D'après vous que signifie porter un voile pour des citoyens ordinaires?
Je pense que c'est antirépublicain car on stigmatise ainsi les femmes comme si c'était honteux d'être une femme alors qu'au contraire elles doivent pouvoir se déplacer sans peur et libres...
Le peuple français est connu et reconnu pour être exogame et ne supporte pas je crois que les femmes soient ainsi soustraits à leur regard...

arrete de dire n'importe quoi , tu sort direct les grand mot a ce que je vois
 
Haut