Une femme voilée au travail vous gène-t-elle ?

Panam

Bladinaute averti
"la France veulent que les femmes s'habille vulgaire au boulot ! bande de cochon
l'islam interdit tout ça ! très belle religion"

j'ai aimé ce commentaire :D car des gros seins moitié en air déconcentrent plus qu'autre chose ! chaque lieu a son ambiance
 
j espere que le NOn va l'emporter fortement

les compétences professionnelles n'a rien à voir avec le voile
on doit tenir compte des compétences et non de l aspect physique vestimentaire
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
"la France veulent que les femmes s'habille vulgaire au boulot ! bande de cochon
l'islam interdit tout ça ! très belle religion"

j'ai aimé ce commentaire :D car des gros seins moitié en air déconcentrent plus qu'autre chose ! chaque lieu a son ambiance

Elle est directrice d'une crèche dans l'Ain :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non
Au contraire elle me gêne pas et sera l’occasion de partager
Et souhaiter les bonnes fêtes a l’occasion
Hélas je suis seul musulman dans cette administration
 
La question me paraît être trop vague. Dans certaines circonstances, cela peut-être gênant et dans d'autres non.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de règle générale. Ce doit être au chef d'entreprise, en concertation avec ses salariés de décider si oui, ou non, il l'accepte au sein de son établissement.
Par exemple, imaginons qu'une représentante non-voilée effectue pour X milliers de ventes chaque mois. Un jour, elle décide de porter le voile, ce qu'accepte son patron, et son rendement tombe à 1/2 X milliers de ventes chaque mois.

Alors, il est légitime que le patron lui dise qu'il va falloir renoncer au voile ou à l'emploi.
Si, en revanche, les ventes ne bougent pas d'un iota ou de façon très marginale, il n'y a aucune raison de l'empêcher d'être voilée.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Heureusement que le "Non" est en tête ... Même si c'est peut-être parce que les internautes musulmans se sont rués sur ce sondage (parce qu'au vu des derniers rapports l'islamophogie grimpe), ça fait plaisir, ça cloue un peu le bec des islamophobes !
Ces derniers temps les décisions de justice qui nous défendent se sont succédées en France et en Belgique, la société est contre nous mais la justice est avec nous !
 

apsent

dima ji3an
VIB
La question me paraît être trop vague. Dans certaines circonstances, cela peut-être gênant et dans d'autres non.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de règle générale. Ce doit être au chef d'entreprise, en concertation avec ses salariés de décider si oui, ou non, il l'accepte au sein de son établissement.
Par exemple, imaginons qu'une représentante non-voilée effectue pour X milliers de ventes chaque mois. Un jour, elle décide de porter le voile, ce qu'accepte son patron, et son rendement tombe à 1/2 X milliers de ventes chaque mois.

Alors, il est légitime que le patron lui dise qu'il va falloir renoncer au voile ou à l'emploi.
Si, en revanche, les ventes ne bougent pas d'un iota ou de façon très marginale, il n'y a aucune raison de l'empêcher d'être voilée.

et si son rendement explose le plafond bas les record tout le monde en burka et cantine hallal pour tout le monde c un ordre :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non
Au contraire elle me gêne pas et sera l’occasion de partager
Et souhaiter les bonnes fêtes a l’occasion
Hélas je suis seul musulman dans cette administration
salam mustapha...d'apres mon experience c'est mes collegues femmes devoilées qui se sentent génées.et c'est flagrant:joueur:..peut être parce que je jouis d'un tres grand respect de la part de mes collegues hommes:mignon:ce qui n'est pas le cas pour elles.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam mustapha...d'apres mon experience c'est mes collegues femmes devoilées qui se sentent génées.et c'est flagrant:joueur:..peut être parce que je jouis d'un tres grand respect de la part de mes collegues hommes:mignon:ce qui n'est pas le cas pour elles.

tina fel bled là on parle de la France rien à voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam mustapha...d'apres mon experience c'est mes collegues femmes devoilées qui se sentent génées.et c'est flagrant:joueur:..peut être parce que je jouis d'un tres grand respect de la part de mes collegues hommes:mignon:ce qui n'est pas le cas pour elles.
Un très grand ga3.. Et pourquoi une voilée forcerait-elle plus le respect ? J'espère pr toi k ce n'est pas lié uniquement à ton voile..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tina fel bled là on parle de la France rien à voir
ici on en souffre encore plus parfois ...nous sommes en tant que celles qui detiennent des braises en main .
les gens ici prennent des traditions pour des choses sacrés même quand ça contredit la religion
et c'est penible quand c'est ta propre famille...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ici on en souffre encore plus parfois ...nous sommes en tant que celles qui detiennent des braises en main .
les gens ici prennent des traditions pour des choses sacrés même quand ça contredit la religion
et c'est penible quand c'est ta propre famille...

Explique parce que je comprends pas de quoi tu parles exactement?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un très grand ga3.. Et pourquoi une voilée forcerait-elle plus le respect ? J'espère pr toi k ce n'est pas lié uniquement à ton voile..
bien sûr..le veritable voile en islam n'est pas un simple foulard en tissu.mais c'est toute une education un engagement qui se manifeste en tous mes actes et mes relations avec les autres:love:


et hamfoullah
 
Ne t'enerve pas... c'est de l'ironie...

Au fait moi c'est les indiens qui m'ont appris à compter... le terme "chiffre arabe" est un abus de langage

Il faut pas être si affirmatif sur ce sujet juste par ce que cela nous convient,j'étudie le sujet et pourtant j'arrive à des hypothèses différentes selon l'étude que je lis mais dans les deux cas cela ne diminue en rien l'excellence qu'on apportés les savants arabes ou musulmans dans le domaine des mathématiques qui n'avait jamais été égalé jusqu'ici...;)
 
Au fait moi c'est les indiens qui m'ont appris à compter... le terme "chiffre arabe" est un abus de langage

De plus si je prend la première hypothèse que les savants arabes ou musulmans auraient repris les chiffres indiens,il est erroné de dire que ce sont les indiens qui t'ont appris à compter mais bien les arabes(je peux cité plus tard sur le sujet si tu veux?)

je dois y allez je suis en retard,a plus...
 
Un sondage totalement inutile, la loi ne changera pas , la belgique a suivi, l'Allemagne l'envisage à terme le reste de l'Europe l'adoptera ! Le voile en Europe a vécu ses plus beaux jours
 
Haut