Femme voilée

Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

Pour un premier contact, evites la drague. Commences par lui dire salam alaykoum et non pas bonjour.
Ensuite tu continues avec les formules de politesses puis tu presentes tes intentions. Tu poursuis en parlant de toi et en la faisant parler sur elle.

P.s: Je serais toi, j'eviterais les lunettes de soleil parce que ca fait frimeur.

P.s: Evites les discours obsenes et les dialogues sur les relations intimes au tel.

Montres que tu es sincere et serieux. Pour le reste, c'est une femme et un etre humain comme toi donc tu dois savoir comment lui parler.

kheir incha'Allah.
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)
ta pratique de dine se situe ou?



AU DERNIER NOUVELLE TT A LONDRE EN TRAIN DE FOURER TOU CE QUI BOUGE
 
Pour un premier contact, evites la drague. Commences par lui dire salam alaykoum et non pas bonjour.
Ensuite tu continues avec les formules de politesses puis tu presentes tes intentions. Tu poursuis en parlant de toi et en la faisant parler sur elle.

P.s: Je serais toi, j'eviterais les lunettes de soleil parce que ca fait frimeur.

P.s: Evites les discours obsenes et les dialogues sur les relations intimes au tel.

Montres que tu es sincere et serieux. Pour le reste, elle reste une femme donc tu dois savoir comment lui parler.

keir incha'Allah.
Dois-je la séduire? Je veux qu'elle soit amoureuse de moi. C'est ma condition pour le mariage.
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

Mdr a te lire j'ai l'impressionque tu aura a faire a un ovni, c'est pas que c'est une mashaallah-meuf que tu doit changer de comportement, reste comme tu est.. J'espère pr toi ke tous se passera o mieu ;)
 
C'est ta facon de parler, ton egard pour elle, ta douceur, ta gentillesse, ton attitude qui vont la saisir.

Tu peux lui faire des compliments, lui montrer du respect et de l'attention. Tout ca va jouer en ta faveur.
C'est bien ce que je me disais. En fait il faut que je la séduise comme n'importe qu'elle fille sauf que je ne dépasse pas les limites c'est bien ça? Tu es voilée toi?
 
Mdr a te lire j'ai l'impressionque tu aura a faire a un ovni, c'est pas que c'est une mashaallah-meuf que tu doit changer de comportement, reste comme tu est.. J'espère pour toi ke tous se passera o mieu ;)
Merci bien. C'est juste que je n'ai pas envie de la choquer ou de dire des bêtises alors que ça peut être la femme de ma vie :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
un type bien qu'il soit en ligne avec une voilée ou pas! fera preuve de respect! de politesse et sera droit dans ses bottes!


mnt! si l'aspect d'une personne te pousse à adopter des comportements différents! bah tu ne feras pas long feu dans la durée :intello:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah ykamal b lkhir :D
Une fille voilée n'est pas certainement une fille réservée :p il se peut qu'elle soit open minded dans le sens où elle aurait à discuter des sujets où tu pourrais l'impressionner :intello:
Juste évite qu'elle soit au courant de ton compte sur Bladi :D
 
C'est bien ce que je me disais. En fait il faut que je la séduise comme n'importe qu'elle fille sauf que je ne dépasse pas les limites c'est bien ça? Tu es voilée toi?

Fais attention, il y a des choses qui sont redhibitoires pour les pratiquantes: les blagues et discours salasses, les allusions aux relations intimes hors mariage...

Surveilles ton language et ne lui demande jamais de faire du haram si tu ne veux pas la perdre.
 
Allah ykamal b lkhir :D
Une fille voilée n'est pas certainement une fille réservée :p il se peut qu'elle soit open minded dans le sens où elle aurait à discuter des sujets où tu pourrais l'impressionner :intello:
Juste évite qu'elle soit au courant de ton compte sur Bladi :D
Bah bien sûr qu'il faut que je l'impressionne. Apparemment elle en rembale plein. C'est pour ça que je vais aller la voir en costard. Faut que je m'achète une bonne paire de chaussure bien chère. Lorsqu'elle me voit arriver de loin elle se demande "mais qui est ce jeune homme?!" :eek:
 
Fais attention, il y a des choses qui sont redhibitoires pour les pratiquantes: les blagues et discours salasses, les allusions aux relations intimes hors mariage...

Surveilles ton language et ne lui demande jamais de faire du haram si tu ne veux pas la perdre.
Ah non hors de question de faire allusion au sexe ou de faire des blagues de mongol. Je vais faire le gentleman inshallah.
 
Merci bien. C'est juste que je n'ai pas envie de la choquer ou de dire des bêtises alors que ça peut être la femme de ma vie :(
Lol qu'est-ce que t'as à m'agresser comme ça? C'est du passé tout ça. Hmd Allah a répondu à mes prières, ça s'trouve c'est elle ma future :)

Je ne termine pas si mal finalement. Vous qui pensiez que j'allais terminer avec une droguée :)

En quoi tu pourrai la choqué?? je veut dire c'est une fille comme une autre et tu te fait de cette personne une perception hâtive tous sa parce qu'elle porte le voile?!?! Apprend a la connaître avant de te faire une opignon sur elle ke de préjugés
Sérieux certaines sont mashaallah-meuf le sont qu'en apparence é sont pire que se ke l'on peut croire..
 
Haut