Une femme ou une voiture?

Faudrait surtout avoir la conversation et la culture qui va avec... Et ca malheureusement, ca s'achete pas !! :fou:

Attend on va revenir sur terre deux secondes, juste le temps de vous informer que tout ce que je dis ici n est qu un plaisanterie et qu en aucun cas je ne suis ce genre d homme courreur de jupons.....qui ne respecte pas les femme.

fin de seriousité
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bien sur, il lui faut un bon dos pour porter les enfant dessus.

l'homme a commis une erreur et la paieras longtemps : il a écouté la femme

Il a ecoute parcequ'il voulait bien l'ecouter, c'est tout !! Tu connais un gars qui fait qqchose contre sa volonté ??? :rolleyes:

Attend on va revenir sur terre deux secondes, juste le temps de vous informer que tout ce que je dis ici n est qu un plaisanterie et qu en aucun cas je ne suis ce genre d homme courreur de jupons.....qui ne respecte pas les femme.

fin de seriousité

Yeeeeeeeeeeuuuuuuhhh !! C'est trop mignon, tu te justifies... Mais moi aussi j'rigolais... Je sais etre que cynique et ironique... Et tu semblais rentrer das mon jeu, c'est pour ca que je continuais. Je ne pense pas un instant que tu sois comme ca. Ou meme si tu l'es, libre a toi. J'n'ai pas a te juger...
Mais c'est mignon de recentrer le débat !! :p
 
Yeeeeeeeeeeuuuuuuhhh !! C'est trop mignon, tu te justifies... Mais moi aussi j'rigolais... Je sais etre que cynique et ironique... Et tu semblais rentrer das mon jeu, c'est pour ca que je continuais. Je ne pense pas un instant que tu sois comme ca. Ou meme si tu l'es, libre a toi. J'n'ai pas a te juger...
Mais c'est mignon de recentrer le débat !! :p

Je suis obligé de me justifier...parceque je le vaut bien :D
 
Avec les materiaux de nos jours il est facile de se faire passer pour sexy...genre des seins qui sont vachement remontés et des fesses fermes...mais en generale tout redescend avec les habits.

être sexy c'est pas seulement les formes etc ,c'est ce qu'on dégage aussi ^^

rien qu'une voix peut être sexy ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis obligé de me justifier...parceque je le vaut bien :D

ET t'as bien raison !! :p

donc la femme est marié à l'homme génétiquement par intéré pour l'argent aussi ? :eeeeek:

Mon dieu !! :-D

Comment t'en es arrivé a cette conclusion ??? Ton cerveau il fonctionne comment ?? :eeeeeeek:

Ben c'est une realite, bcp se marie par interet. L'homme pour une jolie plastique qui sera reflet de sa reussite pro, tout comme sa grosse cylindree. Et la femme pour la question pecuniaire qi lui assurera son avenir et celui de ses enfants...

Selection naturelle, il parait !! :rolleyes:
 

tarrast

enfer ou paradis
Mon dieu !! :-D

Comment t'en es arrivé a cette conclusion ??? Ton cerveau il fonctionne comment ?? :eeeeeeek:

Ben c'est une realite, bcp se marie par interet. L'homme pour une jolie plastique qui sera reflet de sa reussite pro, tout comme sa grosse cylindree. Et la femme pour la question pecuniaire qi lui assurera son avenir et celui de ses enfants...

Selection naturelle, il parait !! :rolleyes:


j'ai pris un raccourci :D

c'est triste mais le constat que tu as fait est reel
 
Haut