une femme

qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Ca m'étonnerais que ça existe lol...
Qu'une femme aime ça plus qu'un homme y a pas de mal mais à mon avis il vaut mieux que ce soit l'homme qui vienne vers elle, elle devait etre un peu + désinvolte non?
 
Ca m'étonnerais que ça existe lol...
Qu'une femme aime ça plus qu'un homme y a pas de mal mais à mon avis il vaut mieux que ce soit l'homme qui vienne vers elle, elle devait etre un peu + désinvolte non?



je tassure quil existe de tout dans ce monde dont des femmes qui ont u n appetit sexuel hors norme quand tu auras atteint 21 ans tu pourras toi aussi tessayer a ce genre de pratique et tu verras comment ton corps reagira
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses

Tu connais la ponctuation ?

C'est impossible de respirer avec tes phrases à ralonge sans la moindre virgule...
 
LOL
Il existe des femmes (tigresses) et des hommes (cheveaux) comme y a l'inverse des couples lapins ( plaisir chaque mois, 15j etc ) cela dépend de sa psychologie, sa santé physique , âge, morale, degré d'angoisse, envirronnement d'éducation, s'il est sportif, s'il est fumeur, buveur si la femme s'occupe de son corps etc
ce qui est certain qu'il faut organiser ta relation avec modération pour maintenair même niveau sinon tu pédales en vide.
1ère fois tout est devoilée tu découvrira degré d'appetit.
 
S

Soomy

Non connecté
qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout
allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses

celles qui disent qu'elles n'aiment pas le sexe et qu'elles n'ont jamais envie c'est
soit des menteuses
soit des femmes pas satisfaites avec leur mari/mec/compagnon/partenaire..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses

franchement tu crois que les bladinettes ont des partenaires ???

mdrrr

la bladinette à UN mari auquel elle est fidèle
ou la bladinette à un petit copain avec qui elle fait pas grand chose
ou la bladinette est tellement pas belle qu'elle a pas de mec avec qui faire du "pas grand chose"

bladi c'est un vivier de bent nass !
ton psot et une insulte à la bladinette ! :D:langue:
 
franchement tu crois que les bladinettes ont des partenaires ???

mdrrr

la bladinette à UN mari auquel elle est fidèle
ou la bladinette à un petit copain avec qui elle fait pas grand chose
ou la bladinette est tellement pas belle qu'elle a pas de mec avec qui faire du "pas grand chose"

bladi c'est un vivier de bent nass !
ton psot et une insulte à la bladinette ! :D:langue:



oui jai envie de toutes les epouser sur le forum mais je suis limitee a quatre alors je les teste toutes
a propos de mochete cest qui sur ton avatar
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
franchement tu crois que les bladinettes ont des partenaires ???

mdrrr

la bladinette à UN mari auquel elle est fidèle
ou la bladinette à un petit copain avec qui elle fait pas grand chose
ou la bladinette est tellement pas belle qu'elle a pas de mec avec qui faire du "pas grand chose"

bladi c'est un vivier de bent nass !
ton psot et une insulte à la bladinette !

Des mashallah:D......
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses

Oui ça existe ,ça me rappelle une maghrébine ,elle a fait le tour de toutes les chambres des maghrébins en université:Dmdr
 
Haut