une femme

qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou...

1. qui aime plus qu'un homme le sexe est ce quon peut laimer malgre tout allez mesdemoiselles avez vous un appetit plus grand que celui de vos partenaires ou pas et si cest oui comment reagissent ils ont ils peur sont ils heureux sont ils pas a la hauteur que de questions esperons quil yait des reponses

2. Ca m'étonnerais que ça existe lol...
    Qu'une femme aime ça plus qu'un homme y a pas de mal mais à mon avis il vaut mieux que ce soit l'homme qui vienne vers elle, elle devait etre un peu + désinvolte non?

3. je tassure quil existe de tout dans ce monde dont des femmes qui ont u n appetit sexuel hors norme quand tu auras atteint 21 ans tu pourras toi aussi tessayer a ce genre de pratique et tu verras comment ton corps reagira

4. Tu connais la ponctuation ?

C'est impossible de respirer avec tes phrases à ralonge sans la moindre virgule...

5. considere cela comme un exploit et tu apprecieras plus des lectures ponctues dis merci ingrate va

6. Je sais pas si t'auras beaucoup de réponses dans ce forum...

7. Crevard de point et de virgule vas !

8. je sais pas non plus mais je comprends pas pq les femmes ne repondent pas on est ici pour se soutenir les uns les autres avec nos histoires de coeurs ou de tout autre partie du corps

9. tu oublies les accents aussi

10. personne pour nous aider

11. mdr,

dis moi pas que c'est ton cas ! :rolleyes: quel femme voudrait faire "ca" avec toi, t'es si repoussant ....

12. tu sais des fois sur une erreur tout est possible

13. oui mais tout de meme :rolleyes:

bon pour repondre au post , oui ca existe et je n'pense pas que ca doit géner les hommes bien au contraire.... et les hommes prude ca existe ?

14. cest bien tu reponds au post mnt tu deviens active autrement que par linactivite aleluia jai reussis cela

15. LOL
    Il existe des femmes (tigresses) et des hommes (cheveaux) comme y a l'inverse des couples lapins ( plaisir chaque mois, 15j etc ) cela dépend de sa psychologie, sa santé physique , âge, morale, degré d'angoisse, envirronnement d'éducation, s'il est sportif, s'il est fumeur, buveur si la femme s'occupe de son corps etc
    ce qui est certain qu'il faut organiser ta relation avec modération pour maintenair même niveau sinon tu pédales en vide.
    1ère fois tout est devoilée tu découvrira degré d'appetit.

16. a contre coeur the belgian...a contre coeur :rolleyes:

17. celles qui disent qu'elles n'aiment pas le sexe et qu'elles n'ont jamais envie c'est
    soit des menteuses
    soit des femmes pas satisfaites avec leur mari/mec/compagnon/partenaire..

18. mme les vierges sont menteuses si elles disent cela ???

19. même les vierges ont des pulsions et des envies

comme disait un pote "on est pas des pierres"

20. bah ca depends de quelle partie du corps il parle ton pote

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pour les femmes .. Histoires de coeur 6 Déc. 2013
Les femmes Histoires de coeur 13 Nov. 2013
ou sont les femmes? Histoires de coeur 17 Mars 2013
Vous les femmes ! Histoires de coeur 18 Avril 2012
La femme Histoires de coeur 8 Mars 2012
Pour les femmes ! Histoires de coeur 7 Sept. 2011
La femme Histoires de coeur 29 Sept. 2010