La femme et moi

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Voilà j'ai atteint mon seuil de maturité, avant j'étais juste bon à exciter maintenant je suis bon à marier , Vendredi 13 mai j'ai fêté mon anniversaire (enfin fêter j'ai surtout commencer à calculer à combien allait me revenir un mariage et le divorce qui suivrait un peu plus tard) et donc là maintenant je suis prêt à barrer tous les prénoms sur ma liste pour n'en garder qu'un seul.

Une liste assez longue mais méticuleux que je suis , j'y ai mis tous les détails possibles et inimaginables , j'y ai même mis le gout que pouvait avoir la salive lors du baiser matinale autant dire que c'est rarement fameux. J'y ai également noté des points comme la capacité d'une femme à se taire ou a repasser une chemise en lin ou encore ses pieds ressemblent ils à quelque choses.

D'ailleurs à propos des pieds, j'ai pu me rendre compte que plus elle à un pied supérieur à 37 et des doigts de pieds dont la longueur est non uniforme bah plus elle réfléchit comme mes pieds

Pourquoi je vous raconte tout cela?? Bah je sais pas encore mais dés que je le sais je vous promets je vous le dirais
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Tu as fait les deux toi ? ????? pourquoi la craquinette craquotte pas toujours ?



Oui j ai fé les 2 :( jme suis sacrifié pour permettre a un autre couple de ne pas divorcer!!!! (oui oui tu dois connaitre la regle des 50%)


Ps: La craquinette ne craquotte pas toujours car tu la laisses a l air libre :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui j ai fé les 2 :( jme suis sacrifié pour permettre a un autre couple de ne pas divorcer!!!! (oui oui tu dois connaitre la regle des 50%)


Ps: La craquinette ne craquotte pas toujours car tu la laisses a l air libre


Donc t'as de l'experience sexuelle je te mets en haut de ma liste :)

ps: c'est vrai voilà pourquoi je t'offrirais une burqua pour être sur que tu sois tjrs croquante (bon argument qu'on vient de trouver pour la burqua)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Voilà j'ai atteint mon seuil de maturité, avant j'étais juste bon à exciter maintenant je suis bon à marier , Vendredi 13 mai j'ai fêté mon anniversaire (enfin fêter j'ai surtout commencer à calculer à combien allait me revenir un mariage et le divorce qui suivrait un peu plus tard) et donc là maintenant je suis prêt à barrer tous les prénoms sur ma liste pour n'en garder qu'un seul.

Une liste assez longue mais méticuleux que je suis , j'y ai mis tous les détails possibles et inimaginables , j'y ai même mis le gout que pouvait avoir la salive lors du baiser matinale autant dire que c'est rarement fameux. J'y ai également noté des points comme la capacité d'une femme à se taire ou a repasser une chemise en lin ou encore ses pieds ressemblent ils à quelque choses.

D'ailleurs à propos des pieds, j'ai pu me rendre compte que plus elle à un pied supérieur à 37 et des doigts de pieds dont la longueur est non uniforme bah plus elle réfléchit comme mes pieds

Pourquoi je vous raconte tout cela?? Bah je sais pas encore mais dés que je le sais je vous promets je vous le dirais

ah bah normal, on est tous humain et l'envie d'être à deux.

Je ne te connais pas bien mais je pense que tu dois élargir ou une Marocaine qui a une vision internationale car je pense de ce que j'ai lu que tu es une personne derrière tes airs bourrus en qui on peut faire confiance et qui peut bcp donner.



Mais, avec toi, faut de l'humour, recul, intelligence, et peut être d'autres choses.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu nous fais une crise de la trentaine

dans un mois c'est à moi :confused:

La crise de la trentaine c'était pas grave,
la crise de la quarantaine là c'était quelque chose.

A partir de 40 on a l'impression de prendre 10 ans
tous les ans, heureusement c'est dans la tête et
on en guérit dans l'année mais on rechute l'année
suivante.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Voilà j'ai atteint mon seuil de maturité, .....
Pourquoi je vous raconte tout cela??
Bah je sais pas encore mais dés que je le sais
je vous promets je vous le dirais

C'est la peur du changement, de l'inconnu,
la peur de se tromper, tu essayes trop de
paramètrer mais on fait tous un peu pareil,
c'est un cap à passer tu verras, tu cherche
ce que tu veux c'est normal.

Petite dédicace sur le sujet,
une petite chanson d'ABBA.

YouTube - ABBA - Our Last Summer LYRICS
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ah bah normal, on est tous humain et l'envie d'être à deux.

Je ne te connais pas bien mais je pense que tu dois élargir ou une Marocaine qui a une vision internationale car je pense de ce que j'ai lu que tu es une personne derrière tes airs bourrus en qui on peut faire confiance et qui peut bcp donner.



Mais, avec toi, faut de l'humour, recul, intelligence, et peut être d'autres choses.


Faut la foi , la générosité l'ambition et une belle tête extérieurement et intérieurement aussi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà j'ai atteint mon seuil de maturité, avant j'étais juste bon à exciter maintenant je suis bon à marier , Vendredi 13 mai j'ai fêté mon anniversaire (enfin fêter j'ai surtout commencer à calculer à combien allait me revenir un mariage et le divorce qui suivrait un peu plus tard) et donc là maintenant je suis prêt à barrer tous les prénoms sur ma liste pour n'en garder qu'un seul.

Une liste assez longue mais méticuleux que je suis , j'y ai mis tous les détails possibles et inimaginables , j'y ai même mis le gout que pouvait avoir la salive lors du baiser matinale autant dire que c'est rarement fameux. J'y ai également noté des points comme la capacité d'une femme à se taire ou a repasser une chemise en lin ou encore ses pieds ressemblent ils à quelque choses.

D'ailleurs à propos des pieds, j'ai pu me rendre compte que plus elle à un pied supérieur à 37 et des doigts de pieds dont la longueur est non uniforme bah plus elle réfléchit comme mes pieds

Pourquoi je vous raconte tout cela?? Bah je sais pas encore mais dés que je le sais je vous promets je vous le dirais

Joyeux anniversaire en retard ! :)
 
La crise de la trentaine c'était pas grave,
la crise de la quarantaine là c'était quelque chose.

A partir de 40 on a l'impression de prendre 10 ans
tous les ans, heureusement c'est dans la tête et
on en guérit dans l'année mais on rechute l'année
suivante.

ce qui me fout le plus les boules c'est d'avoir l'impression de n'avoir pas changé depuis mes 25-26 ans, parfois je me donnerai meme encore moins ! mais ce foutu compteur n’arrête pas de tourner !:fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci en retard aussi mais t'inquiète pas je t'en veux pas à toi mais y a certaines qui te disent etre ton amie et qui ne te le souhaitent pas :) je dirais pas qui c'est mais elle se reconnaît j'en suis sur

Je pense que le message est passé !! Meme si je ne sais pas qui c'est.

Pas trop dur, le passage ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ce qui me fout le plus les boules c'est d'avoir l'impression de n'avoir pas changé depuis mes 25-26 ans, parfois je me donnerai meme encore moins ! mais ce foutu compteur n’arrête pas de tourner !:fou:


Physiquement t'es jeune alors ? mais est ce que t'es pour autant belle ?
 
Une crise non tout est une question de planning pour l'instant tout s'est déroulé comme attendu sachez juste qu'après Kate and William il y aura un autre mariage entre mai 2011 et mai 2012
tu as planifié ça depuis longtemps ?
Tu as déjà trouvé ta Kate ? ou bien va falloir en trouver une pour être dans les temps ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je pense que le message est passé !! Meme si je ne sais pas qui c'est.

Pas trop dur, le passage ?


Non ca va je me dis que si j'avais ete une femme à cet âge là et pas mariée je serais en panique grave là j'ai juste à m'acheter un petit Armani et ca ira :)

Si tu sais qui c'est elle aime les voyages
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu as planifié ça depuis longtemps ?
Tu as déjà trouvé ta Kate ? ou bien va falloir en trouver une pour être dans les temps ?


Depuis que j'ai 13 ans, ce qui m'a fait devoir dire non à plusieurs demandes sérieuses de femmes très bien qui sont riches maintenant
 
Merci en retard aussi mais t'inquiète pas je t'en veux pas à toi mais y a certaines qui te disent etre ton amie et qui ne te le souhaitent pas :) je dirais pas qui c'est mais elle se reconnaît j'en suis sur
oh tu voulais qu'on te le souhaite ? moi je m'en fiche qu'on me le souhaite ou pas donc parfois je pense que tous le monde est pareil
joyeux anniversaire ! Qu'Allah comble tes attentes

Physiquement t'es jeune alors ? mais est ce que t'es pour autant belle ?
physiquement mais dans ma tete aussi :confused:

concernant la beauté, je ne serai pas objective
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non ca va je me dis que si j'avais ete une femme à cet âge là et pas mariée je serais en panique grave là j'ai juste à m'acheter un petit Armani et ca ira :)

Si tu sais qui c'est elle aime les voyages

Le message subliminal !! :langue:

Bsahtek le petit Armani, il doit t'aller a ravir...

Arrete de jouer l'enfant et dit les choses franchement et en prive !!

La joue pas comme ca !!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le message subliminal !! :langue:

Bsahtek le petit Armani, il doit t'aller a ravir...

Arrete de jouer l'enfant et dit les choses franchement et en prive !!

La joue pas comme ca !!



lol j'aime tout ce qui est sublim (e)

Je sais pas encore si il m'ira a ravir

Hihihi c'est vrai j'ai 30 ans maintenant j'ai plus le droit et t'inquiète pas pour elle
 
Depuis que j'ai 13 ans, ce qui m'a fait devoir dire non à plusieurs demandes sérieuses de femmes très bien qui sont riches maintenant

je posais la question sérieusement

il y en a beaucoup qui se laissent un temps pour s'amuser et décide d'un age pour se poser , meme si bien sur la vie peut venir contrecarrer leurs projets...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oh tu voulais qu'on te le souhaite ? moi je m'en fiche qu'on me le souhaite ou pas donc parfois je pense que tous le monde est pareil
joyeux anniversaire ! Qu'Allah comble tes attentes


physiquement mais dans ma tete aussi :confused:

concernant la beauté, je ne serai pas objective


Non je m'enfiche royalement bah parle moi de ce quon a dit de ta beauté comment l'a t'on poétiser
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je posais la question sérieusement

il y en a beaucoup qui se laissent un temps pour s'amuser et décide d'un age pour se poser , meme si bien sur la vie peut venir contrecarrer leurs projets...


Je te réponds très sérieusement eshita depuis treize ans j'ai cette idée là en tête et ce n'était pas pour m'amuser
 
Haut