C'est quoi une belle femme ?

salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.

une femme qui est mignonne (sans être un top model), qui a du charme c'est à dire qui dégage une certaine classe par son attitude. une femme qui a du charme n'a pas besoin d'en rajouter ni d'en faire des tonnes, c'est qqch de naturel chez elle.
 
salam

je parle pour un homme...qui a un bon fond :D

a moins que tu parle que du physique?^^
exactement
c'est comme les casseroles c'est celle qui ont un bon fond qui font les meilleurs plats


treve de plaisanterie une belle femme c'est d'abord celle qui sont belles à nos yeux .la beauté à travers les lentilles des yeux peut etre aussi bien teintées de beauté physique ou morale
 

madalena

Contributeur
Contributeur
exactement
c'est comme les casseroles c'est celle qui ont un bon fond qui font les meilleurs plats


treve de plaisanterie une belle femme c'est d'abord celle qui sont belles à nos yeux .la beauté à travers les lentilles des yeux peut etre aussi bien teintées de beauté physique ou morale


salam

j'aurai pas dit mieux:D
et avec des principes:langue:
 
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.
c'est trés subjective comme question la meilleure definition d'une belle femme c'est une femme qui s'affirment comme elle est et qui a une certaine douceur enfin des qualités que les hommes on rarement, physiquement elle degagent une élegance et qu'on remarque indirectement ou directement une belle femme c'est une fille qui reste modeste malgré qu'elle sait qu'elle est belle pas commme toutes ces filles qui te prennent de haut :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.
On a tous notre propre définition de belle femme ou de bel homme.

il n'y a pas de critères types qui définissent une belle femme.

tu peux trouver une femme belle tout comme un autre pourra la trouver moins belle.
 
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.

C'est une femme qui ressemble à une femme déjà !

Ensuite je dirais qu'une belle femme est agréable à regarder parce qu'elle a de beaux traits. Elle fait aussi preuve d'élégance dans ses expressions, sa manière de se tenir...etc.
 
S

Soomy

Non connecté
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.

c'est la seule question où répondre "c'est ta mère" ne serait pas suivie d'une agression physique ou verbale :D
 
Salam alaykoum,

Je ne saurais le dire, tu constates juste qu'elle est belle.
Car c'est un tout, c'est plus ce que dégage le corps que le corps en lui même.

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de top-modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples !
La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une notion subjective qui est fonction de notre culture et des canons de beauté qui sont fortement ancrés chez nous. Du reste historiquement cela a évolué.

Pour ma part, je remarque qu'une beauté est considérée comme telle quand elle se rapproche du modèle occidental: traits fins, cheveux lisses, grande taille, corps mince ect

Les Chinoises se font pousser les jambes, les Blacks se font blanchir et les Rebeues se font lisser les cheveux.
 
J'imagine que certains ont pondu comme commentaire du style " c'est moi !" ou " c'est ma maman ( pour faire passer implicitement le message qu'elle a hérité de la beauté de sa môman :-D"


LOL


Sinon une belle femme, c'est une femme qui ressemble à une femme.
 
Haut