Femme

Bonjour à tous,
Dans toutes les femmes epousé par le prophete Mohamed (psl) est ce qui y en avait qui etaient divorcés plus d une fois, y avait des femmes qui etaient divorcé plus de 2 fois.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bonjour à toi

possible pourquoi? vous êtes divorcée ou veuve? vous voulez vous convertir à l'Islam? vous avez rencontré un maghrébin ou un musulman? quel est la question en fait, la vraie bien entendu...:)

Bonjour à tous,
Dans toutes les femmes epousé par le prophete Mohamed (psl) est ce qui y en avait qui etaient divorcés plus d une fois, y avait des femmes qui etaient divorcé plus de 2 fois.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Bonjour à tous,
Dans toutes les femmes epousé par le prophete Mohamed (psl) est ce qui y en avait qui etaient divorcés plus d une fois, y avait des femmes qui etaient divorcé plus de 2 fois.

Ceci est une preuve que que le messager d'Allah ne se mariait pas par envie ou par passion etc .. Il a épousait des veuves, des divorcées..
Seule Aicha était vierge..Tout les autres avaient déjà connu le mariage.
 
Ceci est une preuve que que le messager d'Allah ne se mariait pas par envie ou par passion etc .. Il a épousait des veuves, des divorcées..
Seule Aicha était vierge..Tout les autres avaient déjà connu le mariage.

a parce que l'on ne peut pas avoir d'envie ou éprouver de passion pour une femme divorcée ?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
a parce que l'on ne peut pas avoir d'envie ou éprouver de passion pour une femme divorcée ?

Ai je dis sa?
Non, c'est juste que les hommes à cette époque aimer les jeunes filles vierges.
L'Islam est venu abolir cela, et donnait de la valeur aux femmes divorcées etc.
 
Ai je dis sa?
Non, c'est juste que les hommes à cette époque aimer les jeunes filles vierges.
L'Islam est venu abolir cela, et donnait de la valeur aux femmes divorcées etc.
Ben oui. Puisque tu utilises le mot preuve.

Quand l'Islam qui est venu abolir cela laisse moi rire. Au vu des très nombreux débat sur la virginité il est clair qu'aujourd'hui c'est une des communaute les plus traditionalistes et rigide sur le sujet
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ben oui. Puisque tu utilises le mot preuve.

Quand l'Islam qui est venu abolir cela laisse moi rire. Au vu des très nombreux débat sur la virginité il est clair qu'aujourd'hui c'est une des communaute les plus traditionalistes et rigide sur le sujet

Tu mélanges tradition et religion :).
Le drap taché de sang n'a rie à voir avec l'Islam! Sinon le prophète sur 9 femmes aurait épousé 9 vierges..Alors qu'il n'en a épousé qu'une seule. 'Aicha!
 

firar

VIB
Ai je dis sa?
Non, c'est juste que les hommes à cette époque aimer les jeunes filles vierges.
L'Islam est venu abolir cela, et donnait de la valeur aux femmes divorcées etc.

Allons bon.
Est ce que Khadija la riche veuve n'avait pas trouvé, un jeune bédouin, à l'époque inconnu, pour se remarier.
A cette époque l'Islam n'existait pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La virginité c'est plutôt judéo- chrétien ce culte de la virginité...

En Islam c'est la chasteté qui est demandé...légère nuance...

j'ai parler de drap ?
non j'ai parlé du rôle central de la virginité féminine dans la religion islamique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non tu ne connais pas les autres communautés alors...chez moi chrétien on a été élevé dans le culte de la virginité et le mariage jusqu'à ce que la mort nous sépare...en fait chez les 3 religions on demande la chasteté surtout, se marier nickel quoi sans que le train te soit passée dessus...sinon le culte de la virginité, c'est vierge marie ect....la robe blanche et tout le toin toin...



Ben oui. Puisque tu utilises le mot preuve.

Quand l'Islam qui est venu abolir cela laisse moi rire. Au vu des très nombreux débat sur la virginité il est clair qu'aujourd'hui c'est une des communaute les plus traditionalistes et rigide sur le sujet
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'importe quoi! elle vous l'a dis? vous avez lu une Sira An Nabawi ou vous discutaillez juste pour discutaillez?

Tant qu'elle fût vivante il n'a épousé d'autres femmes...Il Saws l'aurait pu le faire, il Saws était plus jeune de 15 ans en pleine force et maturité sexuelle mais il est resté monogame! Aicha RA la plus jeune de ses épouses était jalouse de l'amour qu'il gardait pour Khadīja bint Khuwaylid at-Tāhira ...

Le Prophète Saws a dit : " La meilleure des femmes au monde a été Marie; la meilleure des femmes de ma Communauté a été ma première Épouse Khadîja." [ Rapporté par Al-Bouhkari].

Selon une autre version :

« Les éminentes femmes du Paradis sont Marie, fille de Imran, Assia, fille de Mezahem, femme de Pharaon. Khadîja, fille de Khuwaylid, et Fâtima, fille de Muhammad. » [ Rapporté par Ahmed et Hakim]

Âisha a dit encore : « Je n'ai jamais été aussi jalouse d'une femme comme je l'ai été de Khadîja. »

Le Prophète Muhammad Saws avait été chargé de lui annoncer : « Elle aurait, au Paradis, une maison de nacre et qu'elle n'y serait troublée par aucun bruit.» Ou, selon une autre version : « [...] d'où seraient exclus la fatigue et les cris. »



Non c est aicha sa favorite, d ailleur c est a elle a qui il a dit qu ils allaient vivre ensemble au paradis et non khadija
 
Non tu ne connais pas les autres communautés alors...chez moi chrétien on a été élevé dans le culte de la virginité et le mariage jusqu'à ce que la mort nous sépare...en fait chez les 3 religions on demande la chasteté surtout, se marier nickel quoi sans que le train te soit passée dessus...sinon le culte de la virginité, c'est vierge marie ect....la robe blanche et tout le toin toin...

mais oui, mais oui....
les catholiques sont restés hyper à cheval sur la virginité.
t'as bien raison.
 
La virginité c'est plutôt judéo- chrétien ce culte de la virginité...

En Islam c'est la chasteté qui est demandé...légère nuance...

merci j'ai bien rigolé....
c'est marrant mais les pays musulman pratiquent plus l'hymenoplastie que les pays chretiens...

Et au vu de la frequence des thread sur al virginité sur bladi... comment dire... je doute de ton affirmation...
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fuyez la fornication : quelque péché que l'homme commette, il est hors du corps, mais le fornicateur pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Corinthiens

La fornication est un péché contre Dieu, contre l'ordre qu'il a établi dans sa sagesse et sa souveraineté... Mathieu

Ne commettez point le mal

La fornication péché de chair m'enfin et il vas nous dire que l'Eglise nous dit qu'on peut aller forniquer à tout va pfffffffff...

mais oui, mais oui....
les catholiques sont restés hyper à cheval sur la virginité.
t'as bien raison.
 
Fuyez la fornication : quelque péché que l'homme commette, il est hors du corps, mais le fornicateur pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Corinthiens

La fornication est un péché contre Dieu, contre l'ordre qu'il a établi dans sa sagesse et sa souveraineté... Mathieu

Ne commettez point le mal

La fornication péché de chair m'enfin et il vas nous dire que l'Eglise nous dit qu'on peut aller forniquer à tout va pfffffffff...

la tu parles de la fornication quand moi je te parlait de virginité.
recommence
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On s'en fiche de l'hymenoplastie car celà une une goutte d'eau dans un océan...

La virginité c'est pas un hymen et tout ceux qui ont un peu de culture le savent!

y'a d'autres trous qui servent et celà est encore plus sale d'ailleurs face à Dieu que vont elles pouvoir dire sans parler des hommes ou dans la chrétienneté on était pas trop regardant sur leur virginité après on vient oser faire une comparaison avec le monde islamique pfffffffffff....

Bladi est aussi un forum ou nombreux sont sodomites et de nombreuses amatrices de ******* celà n'en fait pas une règle générale en irl!

merci j'ai bien rigolé....
c'est marrant mais les pays musulman pratiquent plus l'hymenoplastie que les pays chretiens...

Et au vu de la frequence des thread sur al virginité sur bladi... comment dire... je doute de ton affirmation...
 
On s'en fiche de l'hymenoplastie car celà une une goutte d'eau dans un océan...

evidmeent cela ne va pas dans ton sens.
pour cela est un bon critere pour montrer l'importance sociale d ela virginité.

La virginité c'est pas un hymen et tout ceux qui ont un peu de culture le savent!

mais oui, mais oui.
d'ou les visites chez le gynéco pour verifier sa presence avant le mariage.

y'a d'autres trous qui servent et celà est encore plus sale d'ailleurs face à Dieu que vont elles pouvoir dire sans parler des hommes ou dans la chrétienneté on était pas trop regardant sur leur virginité après on vient oser faire une comparaison avec le monde islamique pfffffffffff....

c'est toi qui fait une comparaison, moi j'ai juste parler de la virginité dans l'Islam
marrant y a 2 seconde tu nous explique que la virginté est encore plus important chez les judéo chretien que dans l'Islam, et la tu dis le contraire...
tu n'en a pas marre de changer d'avis en fonction des post ?

Bladi est aussi un forum ou nombreux sont sodomites et de nombreuses amatrices de ******* celà n'en fait pas une règle générale en irl!

a ok, tu es passer ne mode vulgaire,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tout ce que tu blablate on s'en fiche un peu! dans les 3 religions la chasteté était de mise et la virginité surtout dans le judaisme et le christianisme ou l'on parle vierge marie, de voile virginal, le blanc couleur de la vierge avec son diadème de machin truc...d'ailleurs la tradition du mouchoir chez les gitans qui sont chrétiens à ton avis c'est quoi juste avant le mariage sinon pas de mariage...

en Islam on parle de chasteté pas d'hymen ou de sang etc...

tu vas pas m'apprendre ce qu'il y a dans la Bible ni dans le Coran à ce sujet je te l'ai déjà dis, je ne suis pas une bledarde à qui tu peux faire avaler des couloeuvres mais une française de souche et qui connait sa Bible et sa culture!

le gynéco rien à voir dans l'islam quand tu te fais sodomiser ou que tu pratiques la ********* tu n'es pas vierge déjà!

le gynéco il peut faire quoi là?

c'est toi qui est pertubé, en Islam on parle de chasteté, dans la chrétienneté on parle de virginité! tu saisis la nuance ou tu veux un dessin?

evidmeent cela ne va pas dans ton sens.
pour cela est un bon critere pour montrer l'importance sociale d ela virginité.
mais oui, mais oui.
d'ou les visites chez le gynéco pour verifier sa presence avant le mariage.
c'est toi qui fait une comparaison, moi j'ai juste parler de la virginité dans l'Islam
marrant y a 2 seconde tu nous explique que la virginté est encore plus important chez les judéo chretien que dans l'Islam, et la tu dis le contraire...
tu n'en a pas marre de changer d'avis en fonction des post ?
a ok, tu es passer ne mode vulgaire,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La virginité c'est plutôt judéo- chrétien ce culte de la virginité...

En Islam c'est la chasteté qui est demandé...légère nuance...

C'est pas proprement judéo-chrétien : la plupart des, sinon toutes les cultures traditionnelles répriment systématiquement la sexualité féminine. Margaret Mead, l'anthropologue, pensait avoir trouvé une exception aux Îles Samoa, mais on s'est rendu compte que ses informatrices lui avaient menti sur toute la ligne.

Il y a quelque chose de très laid, de très bestial, dans le psychisme masculin, qui le rend très intolérant envers le plaisir féminin.

En Occident, la pression s'est légèrement atténuée, mais il y a encore du mépris envers les femmes qui sont un peu trop légères.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais comme il parle de l'Islam alors je lui répond par rapport au monothéïsme mais il est vrai que le culte de la virginité est aussi ancien que le monde...dans l'Egypte antique donc il y a 5000 ans celà était déjà connu....même dans la culture celte ou viking ce culte de la virginité est connu, en Afrique le passage de l'enfance à l'adulte passe par la perte de la virginité avec des codes socios-culturels bien établi...

Il y a du mépris envers les femmes pudiques et chastes surtout, le phénomène est inversé....avec la perversion des esprits et des moeurs une femme qui couche pas est mis au ban de la société, elle est taxée de frigide ou tout ce que tu veux....si tu couches avec tout ce qui bouge tu es une femme libérée qu'ils disent...si tu pratiques toutes les perversions ou pratiques dégueulasses alors là tu seras encensée on peut même te donner un prix! la cochonne a de la valeur sur le marché! mdr....

C'est pas proprement judéo-chrétien : la plupart des, sinon toutes les cultures traditionnelles répriment systématiquement la sexualité féminine. Margaret Mead, l'anthropologue, pensait avoir trouvé une exception aux Îles Samoa, mais on s'est rendu compte que ses informatrices lui avaient menti sur toute la ligne.

Il y a quelque chose de très laid, de très bestial, dans le psychisme masculin, qui le rend très intolérant envers le plaisir féminin.

En Occident, la pression s'est légèrement atténuée, mais il y a encore du mépris envers les femmes qui sont un peu trop légères.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a du mépris envers les femmes pudiques et chastes surtout, le phénomène est inversé....avec la perversion des esprits et des moeurs une femme qui couche pas est mis au ban de la société, elle est taxée de frigide ou tout ce que tu veux....si tu couches avec tout ce qui bouge tu es une femme libérée qu'ils disent...si tu pratiques toutes les perversions ou pratiques dégueulasses alors là tu seras encensée on peut même te donner un prix! la cochonne a de la valeur sur le marché! mdr....

C'est pas ce que je perçois autour de moi. Les femmes n'ont pas honte de coucher avant le mariage, c'est une pratique établie aujourd'hui, mais elles ne se vantent pas publiquement de leurs prouesses sexuelles, comme le ferait un mec. Et les filles continuent à s'insulter avec des mots qui font référence au registre de la sexualité indécente.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je parle pas de celles qui couchent et si elles veulent se salir au lieu d'attendre le mariage ça les regardent, je parle de celles qui justement préservent leurs chastetés et sont vus comme des extra-terrestres aussi bien par leurs congénères que par les hommes...je te dis que la tendance est inversée, celles qui sont mal vues c'est celles qui ne couchent pas et se préservent pour leurs maris...bientôt elles seront stigmatisées, la société veut que des maries couches toi là...ils faut des ******* pour des hommes...c'est celà la tendance...on le voit tous les jours autour de nous...des gamines de 18 ans qui ont connu 20 partenaires déjà...



C'est pas ce que je perçois autour de moi. Les femmes n'ont pas honte de coucher avant le mariage, c'est une pratique établie aujourd'hui, mais elles ne se vantent pas publiquement de leurs prouesses sexuelles, comme le ferait un mec. Et les filles continuent à s'insulter avec des mots qui font référence au registre de la sexualité indécente.
 

tristefille

samira life
Bonjour à tous,
Dans toutes les femmes epousé par le prophete Mohamed (psl) est ce qui y en avait qui etaient divorcés plus d une fois, y avait des femmes qui etaient divorcé plus de 2 fois.

les femmes epousé par le prophete Mohamed صلى الله عليه و سلم
les divorcèes seulement deux et elles se sont divorcèes une seul fois
pr AICHA رضي الله عنها ètè la seul femme vièrge
et toutes les autres femmes ètè des veuves
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je parle pas de celles qui couchent et si elles veulent se salir au lieu d'attendre le mariage ça les regardent, je parle de celles qui justement préservent leurs chastetés et sont vus comme des extra-terrestres aussi bien par leurs congénères que par les hommes...je te dis que la tendance est inversée, celles qui sont mal vues c'est celles qui ne couchent pas et se préservent pour leurs maris...bientôt elles seront stigmatisées, la société veut que des maries couches toi là...ils faut des ******* pour des hommes...c'est celà la tendance...on le voit tous les jours autour de nous...des gamines de 18 ans qui ont connu 20 partenaires déjà...

N'étant pas une femme moi-même, il y a certaines choses que je ne perçois pas. Mais je ne vois pas pourquoi on mépriserait une femme qui se préserve jusqu'au mariage. :eek:

Une telle femme est nécessairement frustrante pour les mecs, qui veulent coucher au plus vite, mais ça c'est le problème des mecs de leurs pulsions détraquées (leurs passions déréglées, disait-on classiquement), pas des femmes.
 
je parle pas de celles qui couchent et si elles veulent se salir au lieu d'attendre le mariage ça les regardent, je parle de celles qui justement préservent leurs chastetés et sont vus comme des extra-terrestres aussi bien par leurs congénères que par les hommes...je te dis que la tendance est inversée, celles qui sont mal vues c'est celles qui ne couchent pas et se préservent pour leurs maris...bientôt elles seront stigmatisées, la société veut que des maries couches toi là...ils faut des ******* pour des hommes...c'est celà la tendance...on le voit tous les jours autour de nous...des gamines de 18 ans qui ont connu 20 partenaires déjà...
Et le phénomène des anneaux de purete aux USA ? Comme toujours tu fais de grande generalisation et tu oublies certains faits
 
Oui mais comme il parle de l'Islam

Je repond à un typequi disais que l'Islam etait moins a cheval sur la virginité parce que Mohamad avait epousé une seul vierge.
j'ai juste remis en cause cette affirmation.
pas l'Islam.
c'est toi qui encore uen foi est monter sur tes grands chevaux et en a fait une guerre de religion alors aque je ne faisais que refuter une interprétation.
alors arrete d'inverser les roles.

alors je lui répond par rapport au monothéïsme mais il est vrai que le culte de la virginité est aussi ancien que le monde...dans l'Egypte antique donc il y a 5000 ans celà était déjà connu....même dans la culture celte ou viking ce culte de la virginité est connu, en Afrique le passage de l'enfance à l'adulte passe par la perte de la virginité avec des codes socios-culturels bien établi...

Ebion a parfaitmeent mis le doigt sur le point clé, aujourd'hui les pays musulmans sont plus traditionnalistes que les
autres.
Il y a du mépris envers les femmes pudiques et chastes surtout, le phénomène est inversé....avec la perversion des esprits et des moeurs une femme qui couche pas est mis au ban de la société, elle est taxée de frigide ou tout ce que tu veux....si tu couches avec tout ce qui bouge tu es une femme libérée qu'ils disent...si tu pratiques toutes les perversions ou pratiques dégueulasses alors là tu seras encensée on peut même te donner un prix! la cochonne a de la valeur sur le marché! mdr....

ce que j'adore avec toi c'est que tu arrive en un paragraphe à te plaindre d'un jugmeent negatif sur les femmes chastes (que personnelelemnt je n'ai jamais ressenti) et à jugé tres negativement et vulgairement les femmes qui ne l'etaient pas (selon tes normes bien sur).

comme toujours tu reclames pour toi même un respect que tu n'accorde pas au autres.

Ps les femmes vierges/chastes ont de la valeurs sur d'autre types de marché
 
Haut