Les femmes de 25 ans et moins

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elles ne vont plus en boîte ici , enfin ej sais pas si on dit encore une boîte , c'est quoi de délire toutes sont devenus sages un samedi soir ???

La jeunesse serait elle en perdition , elle se revolte en tunisie , un peu en algerie et au maroc tjrs silence radio ; que se passe til donc aidez moi a mieux comprendre la jeunesse du monde
 
Elles ne vont plus en boîte ici , enfin ej sais pas si on dit encore une boîte , c'est quoi de délire toutes sont devenus sages un samedi soir ???

La jeunesse serait elle en perdition , elle se revolte en tunisie , un peu en algerie et au maroc tjrs silence radio ; que se passe til donc aidez moi a mieux comprendre la jeunesse du monde



les marocains défende leur sahara et c'est deja pas mal :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
y a que les singlés qui partent encore à la boite

tellement la vie est compliquée, que ce genre de gaminerie me parait stupide


La vie est compliquée alors toi pour combattre la vie compliquée tu glandes avec nous ici ah oui je vois je vois ton programme , la vie est déjà moins compliquée merci
 
Elles ne vont plus en boîte ici , enfin ej sais pas si on dit encore une boîte , c'est quoi de délire toutes sont devenus sages un samedi soir ???

La jeunesse serait elle en perdition , elle se revolte en tunisie , un peu en algerie et au maroc tjrs silence radio ; que se passe til donc aidez moi a mieux comprendre la jeunesse du monde

les boîtes de thon?
Pas pour nous désolé hé!
 
Haut