Femmes de plus de 40 ans

excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???
 
ça tourne à obsession ta crainte de la vieillesse féminine...si ça continue tu vas épouser une gamine de 12 ans comme ça à tes 50 balaies elle sera suffisamment épargné des marques du temps pour te pimenter ta vie conjugal... !!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense qu'en général 90% de femmes sont complexées par leur age, elles n'aiment pas le dévoiler, surtout qu'on elles dépassent les 30 ans, donc il n'y aura pas de réponses a cette question lol
 
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

non, ça commence bien avant ...
 
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???
et les hommes ils ont quoi a 50ans qui ressemble a des feuilles de choux,,,,,,,,?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En faisant le tour des sujets postes chaque jour, cela m'a déjà arrive de tomber sur tes postes, tes messages et j'ai toujours eu l'impression que tu as entre 18 a 20 ans.

Soub7ana Al'khali9. lol

dis moi seriously

y a t il des hommes qui ont le sens de l honneur sur cette terre ?

ou puis je les trouver

parce que ce que je vois me donne envie de vomir really :(
 
bien avant a quel âge ou ca n'a rien avoir avec l'âge mais plutôt avec le nombre d'expérience et comment fait on pour remedier à cette chose ?

je vais te parler de mon cas
la fréquence de l'utilisation influe beaucoup sur la dégradation du matériel

j'ai donc songé qu'il valait mieux arrêter pendant qu'il était encore temps
à 24 ans alors, j'ai décidé d'aller voir un gynéco qui a tout remis à neuf
et depuis, je me tiens bien sage
 
je vais te parler de mon cas
la fréquence de l'utilisation influe beaucoup sur la dégradation du matériel

j'ai donc songé qu'il valait mieux arrêter pendant qu'il était encore temps
à 24 ans alors, j'ai décidé d'aller voir un gynéco qui a tout remis à neuf
et depuis, je me tiens bien sage



et ca durait depuis combien de tps je veux dire au bout de combien de tps le tout sest degradé et qd tu recommenceras a etre plus active tu retourneras chez le gyneco ????
 
je vais te parler de mon cas
la fréquence de l'utilisation influe beaucoup sur la dégradation du matériel

j'ai donc songé qu'il valait mieux arrêter pendant qu'il était encore temps
à 24 ans alors, j'ai décidé d'aller voir un gynéco qui a tout remis à neuf
et depuis, je me tiens bien sage
t as un faux hymen?


,?
 
si je comptais sur un raton laveur j'aurais fait comme ton mari t'epouser mais ayant un peu plus d'ambition je ferais autrement
je te repete sois pas jaloux mon vieux
d ailleur tu me l as dit toi meme je hante tes reves


sinon ta femme ca va ,?c est quand sa date de peremption
parceq ue t parle souvent des femmes de 40piges j en conclus que tu dois en avoir une a tes cotes
 
je te repete sois pas jaloux mon vieux
d ailleur tu me l as dit toi meme je hante tes reves


sinon ta femme ca va ,?c est quand sa date de peremption
parceq ue t parle souvent des femmes de 40piges j en conclus que tu dois en avoir une a tes cotes



non mes cauchemars c'est pas vraiment pareil

j'ai un peu de tout ca dépends des heures de la journée et la nuit surtout
 
Haut