les femmes aiment se faire désirer

king nils

Watch THE TRONE
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sérieux ?

Moi j ai plus envie de relation avec des mecs.

Ben celui qui me veut, devrait me faire changer d avis.

C est tout
 
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

Pk tu préféres une femme tellement desespérée qu elle dira oui au premier venu?

:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etre certain qu'il veut une relation serieuse, et qu'il ne vas pas nous considerer comme une de plus sur sa liste

exactement mais y a des hommes qui sont tt autant direct et pourtant serieux
pour eux c est leur maniere de dire que la femme leur plait et est desirable etc etc...
:rolleyes:
enfin c ets ce que j ai compris de la part de certains mâles...
:D

ps : je ne les defends pas mais je les comprends quand meme...
 
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

la loi de l'offre et de la demande!

c'est parce que les hommes préfèrent les femmes qui leur résistent un peu voir beaucoup à celles qui vont dire amen tout de suite!lol

et vis-vers-ça!
 

king nils

Watch THE TRONE
Je sais c pas très poli :D

Mais c est normal qu il y ai au début d une relation un jeu de séduction, histoire de pimenter un peu le truc sinon ce serait trop facile

pk tu fonctionne comment toi?

Moi?Il est vrai que j'aime les filles "pimentées" et les jeux de seduction SI ils sont bien faits, mais c'est rarement bien fait...:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je veux bien, je suis un garçon très nul avec les femmes:D

Ben tu la travailles bien, ok ? tu fais genre tu t intéresses à elle, à ce qu elle fait, à ce qu elle raconte ....

et puis tu la rend jalouse

lol

ça marche à 80% ça, tu la rends jalouse et puis tu la reprend

elle sera à toi

:D
 

king nils

Watch THE TRONE
Ben tu la travailles bien, ok ? tu fais genre tu t intéresses à elle, à ce qu elle fait, à ce qu elle raconte ....

et puis tu la rend jalouse

lol

ça marche à 80% ça, tu la rends jalouse et puis tu la reprend

elle sera à toi

:D

Merci didou, mais je n'ai pas de cible:D

Je vais repasser tout à l'heure pour voir un peu les explications.
 
Haut