Les femmes aiment elles les hommes musclés?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis très musclé du ventre et je fais tout pour entretenir ma condition physique (2 durums par semaine + gaufre au cerise tous les matins).
 
Pour voir si on est musclé, il faut se déshabiller.
Or on ne se déshabille pas avant le mariage, donc la bonne ou mauvaise surprise reste entière jusque la nuit de noce, non?
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Pour voir si on est musclé, il faut se déshabiller.
Or on ne se déshabille pas avant le mariage, donc la bonne ou mauvaise surprise reste entière jusque la nuit de noce, non?

Ben non ce sont des choses qu'on voit de suite et puis pour un peu qu'on connait le rythme de vie de l'autre (sport pas sport/ grec, pizza ou fruits légumes, dynamique ou casanier) on se fait vite une idée sur la qualité musculaire de l'autre on va dire; un peu comme vous les hommes pas besoin d'analyser la nan milles ans vous repérez vite si le morceau vous conviendra ou pas
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Tu arrives à voir les muscles sous une djellaba?

les tablettes de chocolat c'est sous le nombril...

ca se voit la forme, sous une djellaba, meme si on ne voit pas, mais, on devine qu'il ya du solide, et generalemnt quand les épaules sont musclées, le reste aussi est musclé, car, quand on fait du sport c'est tout le corps qu'on fait travailler
 
je parle pas de ceux qui sont monstrueusement musclés comme arnold ou bien silvester stallone :)

Déjà trouver un homme, un vrai ca serait bien. Après les muscles c'est du luxe...

Sinon pour répondre plus sérieusement, oui on aime les hommes musclés. C'est toujours mieux qu'une brioche sur pattes mais bon pas trop de muscles non plus. En tout cas, les monsieur propre c'est vraiment pas mon truc...
 
Haut