Les femmes, vous les aimez comment?

les aimez comment vous ???

Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts
 
Rassures moi tous les hommes ne sont pas pareils??


:langue:



J'ai pas de statistiques a te ffournir malgré tout ce quon pense la vie nest pas aussi simple que cela mais bon disons que certains hommes de mon entourage sont comme je te lai decrit et je ne te dirai spas metre tjrs senti comme etant hors norme lol
 
J'ai pas de statistiques a te ffournir malgré tout ce quon pense la vie nest pas aussi simple que cela mais bon disons que certains hommes de mon entourage sont comme je te lai decrit et je ne te dirai spas metre tjrs senti comme etant hors norme lol

En fait les hommes sont identiques sur certains point et sur d'autre ils se demarquent, heureusement pour nous les femmes!!
 
Tout le monde a besoin de cela si tout le monde était heureux tu ne remarquerais pas ton bonheur tu n'aurais limpression de vivre qqchose d exceptionnel

étrange raisonnement que je ne partages pas du tout..
en gros, il y a plus malheureux que toi, et je trouve ça malsain...
je suis heureuse et c'est l'essentiel, ya pas à comparer..;)
 
étrange raisonnement que je ne partages pas du tout..
en gros, il y a plus malheureux que toi, et je trouve ça malsain...
je suis heureuse et c'est l'essentiel, ya pas à comparer..;)



C'est pas un raisonnement c'est juste un constat triste malheureux tout ce que tu veux mas reel Si tu ne veux pas y croire c'est que tu te mens , car malgré le malheur qui existe sur cette terre tu ,vous nous arrivons encore à etre heureux si ca c'st pas une preuve que le bonheur n'est qu'égoisme et comparaison je sais pas ce qu'il te faut
 
C'est pas un raisonnement c'est juste un constat triste malheureux tout ce que tu veux mas reel Si tu ne veux pas y croire c'est que tu te mens , car malgré le malheur qui existe sur cette terre tu ,vous nous arrivons encore à etre heureux si ca c'st pas une preuve que le bonheur n'est qu'égoisme et comparaison je sais pas ce qu'il te faut

tu mélanges tout là....
moi je te dis que le bonheur est subjectif, et après libre à chacun de le voir comme il est.... pour toi c'est qu'égoïsme et comparaison...libre à toi.;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
les aimez comment vous ???

Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts

tu ne tiendrai pas 30sec, tu finirai par en avoir marre...crois moi, il vaut mieux une femme gentille qui sait faire des conpromis...

conseil de fille;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les aimez comment vous ???

Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts


Silencieuse et disponible.
 

yousraa

la vie est bellle
les aimez comment vous ???

Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts

ahh il te faut une chipie, brrr mais kél gout.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
wé mais chipie= caractére de *****= têtue com une mule, elle parle pr ne rien dire. c ça avoir un fort caractére??

Là tu mélange les torchons et les serviettes !! :D

caractère de ***** !! têtue comme une mule ....


"elle parle pour rien dire" !! ça cé une ***** !! cé pas quelqu'un qui a un fort caractère !! :D
 
Haut