Les femmes plus anti-israéliennes que les hommes, pourquoi ?

vsqpsp

vsqpsp
Salamelekoum,
Il y'a quelque semaines j'avais fais une théorie a partir de mon expérience selon laquelle les (jeunes) femmes maghrébines réagirais plus émotionnellement et avais en général un avis plus extrémiste sur le conflit israelo-palestinien. J'avais expliquer que selon moi ça venais du fait qu'elle s'identifie très facilement à la mère palestinienne endeuillé.

(C'est du vécu souvent lorsque je leur dit que travaille notamment avec des sionistes elles m'insultent direct alors que les frères ont une réaction plus modérer).

Aujourd'hui je viens de voir un sondage qui dit que les femmes sont 13% plus nombreuses à déclarer avoir une mauvaise image d’Israël.

Ce sondage n'est pas exclusive aux femmes maghrébines mais quand même !
Quelqu'un peut m'expliquer cette différence dans la perception de l'Etat d'Israel entre les hommes et les femmes ?

Pourquoi les femmes sont plus nombreux à haïr Israël ?

Merci d'avance ! :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois que les femmes, groupe traditionnellement opprimé et exclu du pouvoir, compatissent à la misère des Palestiniens, eux aussi groupe opprimé et privé de leur autonomie et de leur propre État.

Par contre, avant 1945, on aurait sans doute trouvé davantage de femmes que d'hommes compatissant aux difficultés des Juifs.
 

vsqpsp

vsqpsp
Je crois que les femmes, groupe traditionnellement opprimé et exclu du pouvoir, compatissent à la misère des Palestiniens, eux aussi groupe opprimé et privé de leur autonomie et de leur propre État.

Par contre, avant 1945, on aurait sans doute trouvé davantage de femmes que d'hommes compatissant aux difficultés des Juifs.

Donc les femmes sont en général plus compatissantes que les hommes ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Donc les femmes sont en général plus compatissantes que les hommes ?

Oui en général les femmes sont plus empathiques et plus attentives aux besoins des autres. Certains théoriciens ont suggéré qu'il y avait une manière typiquement féminine d'aborder la morale, appelée «éthique du care».
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'ailleurs les statistiques parlent d'elles-mêmes: de quel sexe sont l'immense majorité des criminels violents? :sournois:
 
Salamelekoum,
Il y'a quelque semaines j'avais fais une théorie a partir de mon expérience selon laquelle les (jeunes) femmes maghrébines réagirais plus émotionnellement et avais en général un avis plus extrémiste sur le conflit israelo-palestinien. J'avais expliquer que selon moi ça venais du fait qu'elle s'identifie très facilement à la mère palestinienne endeuillé.

(C'est du vécu souvent lorsque je leur dit que travaille notamment avec des sionistes elles m'insultent direct alors que les frères ont une réaction plus modérer).

Aujourd'hui je viens de voir un sondage qui dit que les femmes sont 13% plus nombreuses à déclarer avoir une mauvaise image d’Israël.

Ce sondage n'est pas exclusive aux femmes maghrébines mais quand même !
Quelqu'un peut m'expliquer cette différence dans la perception de l'Etat d'Israel entre les hommes et les femmes ?

Pourquoi les femmes sont plus nombreux à haïr Israël ?

Merci d'avance ! :)


tu bosses avec des sionistes ? tfoooooooooou


:D
 
Voila ce qu'elles me disent toutes^^, elle me traite même de khinzir (porc) ! Vous comprenez pourquoi je les hais tant maintenant ?

je crois que tu cherches de faux prétextes pour haire les maghrébines

faut savoir ce que vous voulez, d'un côté la maghrébine est égoïste, elle pensent qu'à faire du shooping, et ne cherche que l'argent, et quand elle pense un peu à d'autres personnes qu'à elle, ça va plus.

le femme maghrébine est bien souvent plus rationnelle que l'homme maghrébin,
je ne crois pas ce que tu racontes, c'est pas la première et la dernière tentative pour salir la maghrébine.
 
Haut