les femmes arabes jalousent la femme marocaine !

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

pourquoi on traite souvent la femme marocaine de prostituée ?

tout simplement parce que la femme marocaine est la plus belle, parce qu'elle a réussi dans tous les domaines, parce qu'au maroc, on a des ministres femmes, des femmes dans le gouvernement etc :D

ce monsieur mérite d'être marié à 4 femme marocaines :D

YouTube - ‫رد مغربي قوي على مذيعة قناة الجزيزة اعبر عليها‬‎
 
Les femmes arabes jalousent la femme arabe ? C'est quoi ce délire. La marocaine est, en grande majorité arabe (ou mélange d'arabe).


Vous vouliez dire : les femmes orientales jalousent la femme marocaine ?

:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Les femmes arabes jalousent la femme arabe ? C'est quoi ce délire. La marocaine est, en grande majorité arabe (ou mélange d'arabe).


Vous vouliez dire : les femmes orientales jalousent la femme marocaine ?

: D

oui je vous ai déjà dit que moi et le français c'est deux :D

en tout cas le message est passé :D
 
les marocains sont majoritairement des berbères arabophone
donc elle a bien raison de mettre femme arabe (arabie saoudite et consort ) et femme marocaine
garde ton arabisation, on a bien vue ou ça nous a mener !
 
oui je vous ai déjà dit que moi et le français c'est deux :D

en tout cas le message est passé

Makayne mouchkil a sahbi. Ta ra satate bladna, moot kartasat...je plaisante, pas toutes :D



En tout cas, je suis heureux de voir la vidéo, car j'avais la longue version et je voulais pas me taper les 50minutes.
 
les femmes arabes n'envient pas du tout les marocaines, tu es a coté de la plaque mon coco !

ce sont les libanaises qui ont la cote dans tout l Orient :)

pour le reste, les faits sont malheureusement la: la plupart des prostitués dans le Golfe sont marocaines !

faut pas se voiler la face avec des smileys :)D) mon coco !

ciao
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les femmes arabes n'envient pas du tout les marocaines, tu es a coté de la plaque mon coco !

ce sont les libanaises qui ont la cote dans tout l Orient : )

pour le reste, les faits sont malheureusement la: la plupart des prostitués dans le Golfe sont marocaines !

faut pas se voiler la face avec des smileys :) D) mon coco !

ciao
quelle proportion?

fais voir tes chiffres.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il faut arrêter de chercher les polémiques vides et non sensés. Personne ne jalouse personne, les problemes entre les pays du golf et le Maroc sont purement politiques.
 
mssssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

pourquoi on traite souvent la femme marocaine de prostituée ?

tout simplement parce que la femme marocaine est la plus belle, parce qu'elle a réussi dans tous les domaines, parce qu'au maroc, on a des ministres femmes, des femmes dans le gouvernement etc :D

ce monsieur mérite d'être marié à 4 femme marocaines
YouTube - ‫رد مغربي قوي على مذيعة قناة الجزيزة اعبر عليها‬‎



Tu n'as rien d'autre à faire franchement :rolleyes:
 
Haut