Femmes et argent

Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?
 
et si tu es beau mais que ta bourse est modeste ?

alors pas besoin de devenir riche.

contrairement à ce que tu penses, pas besoin d'être riche pour plaire à une femme. ça peut aider si tu n'as rien d'autre à offrir.
si tu crains la femme intéressée, prends la active et indépendante.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
A croire que toutes les femmes sont matérialistes. Il fait arrêter avec les clichés. Il y a beaucoup de femmes non depensiere aussi
 

R.Chakib

Artist
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

La femme aime se faire plaisir avec l'argent, aime faire le shopping, aime acheter n'importe quoi, mais ça ne fait pas d'elle une materialiste, enfin pas toutes.
 

Streaming

Tag's Trolla'
C est un peu le role de l homme (musulman sinon fait comme tu le sens) en mm tps, et pas seulement celui du canard.

L homme qui assume son foyer avec tout ce qui en decoule (argent de poche femme et enfants...en dehors de remplir le frigo de bouffe et le salon de mouuuuultes seddarri..) c est un homme.

Celui qui tombe avec une "materialiste arriviste gratteuse interessée...." est un canard.

La subtile nuance entre ces deux cas fait toute la difference.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et alors ? un mec peut claquer des sommes de ouf pour des jeux de PSP ou des trucs de geek
bon sang, ces hommes ont-ils une cervelle ? :rollyes:

et tout ce qui concerne leur petit joujou préféré
leur tintine cherie
les truc pour la bichonner, les pièces, les réparations

moi je dis que si les hommes nous bichonnaient avec des cadeaux comme ils bichonnent leur voiture ... on aurait pas besoin de dépenser nous me^me leur agent ! :fou:

:D
 
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

Tu penses que tu vas gagner des points avec ton poste? tu as déjà assez du mal sans t'enfoncer non?

ça dépend des personnes, certain(e)s sont mauvais gestionnaires, que ce soit homme ou femme........
une femme qui travaille n'a pas besoin d'un homme pour l'entretenir;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
contente toi d'un canon en effet !
craneur ! :lan gue:

C est pas de la frime wallah, c est juste un raisonnement...

Une belle ... bien qu elle le soit.. fait justement, bien trop svt la belle... et ca, moi, ca me les brise...
Une "moins belle".. vu qu elle ne l est pas.. qd elle le sait.. met en avant ses réelles qualités...

Au final, la moins belle est svt plus interessante.. dc a long terme, surement celle sur qui il faut parier -car meme ds mes rares envolées lyriques, je garde les babouches sur terre, ca n est qu un pari!-

PS: Mais ne faites de raccourci.. je n ai pas dit qu une moche etait forcement plus interessante et une belle automatiquement teu-B... je compte aussi sur les exceptions pour m en tirer à bon compte...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C est pas de la frime wallah, c est juste un raisonnement...

Une belle ... bien qu elle le soit.. fait justement, bien trop svt la belle... et ca, moi, ca me les brise...
Une "moins belle".. vu qu elle ne l est pas.. qd elle le sait.. met en avant ses réelles qualités...

Au final, la moins belle est svt plus interessante.. dc a long terme, surement celle sur qui il faut parier -car meme ds mes rares envolées lyriques, je garde les babouches sur terre, ca n est qu un pari!-

PS: Mais ne faites de raccourci.. je n ai pas dit qu une moche etait forcement plus interessante et une belle automatiquement teu-B... je compte aussi sur les exceptions pour m en tirer à bon compte...

trouves un belle qui le sait pas
c'est les plus belle parait :rolleyes:

ps : t'auras ce qui t'aura été detiné ! ne8ra mat ajedh a wlédé :D
 
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

C est plutot le contraire nous on depense certes mais on a une raison de le faire pas comme vous qui jetez l argent par les fenetres. Honnetement heuresement que vous nous avez sinon bonjour les problemes financiers ;)
 

Balivernes

que tout cela!
C est plutot le contraire nous on depense certes mais on a une raison de le faire pas comme vous qui jetez l argent par les fenetres. Honnetement heuresement que vous nous avez sinon bonjour les problemes financiers ;)


Effectivement, dans la majeure partie des couples c'est bien madame qui gère le budget et ça marche très bien!
 
Haut