Femmes attention...

...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.
 
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.

Que faire alors ?

Surveillé la moindre ride ou faire une croix sur les hommes :D
 

popeys

VIB
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.


La beauté de l'homme consiste dans son esprit, et l'esprit de la femme consiste dans sa beauté.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sous les rides d'un visage se trouve le reflet de son âme....c'est l'histoire d'une vie qui s'écrit page par page....


entre une femme avec des rides et une femme botoxé mouais si j'étais un homme je choisirais celle dont je peux lire le livre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.


et quand on est moche on a aucune chance alors? :(
 
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.
y'a quand voir les papy qui se tapent des minettes:claque::claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse la rêve, :D
Je plaisante @EvilCow
Rien qu'à lire tes interventions si j'ete un homme je serai déjà amoureux ;):love:

c'est parce que tu es une femme que tu penses ça :timide:


merci de me remonter le moral alors que la vilaine @linda3, cherche à m'enfoncer la tête dans l'eau :(


Pour pendre une vache faut un paquet de fermiers et une très bonne poutre dans une grange!


une simple grue fera l'affaire :p
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Je vois plutôt celle qui est tombée dans un puits et elle veut faire tomber ses amies.
Si t'es célibataire pourquoi essayer que ça sois le cas des autres?
Et si c'est le cas pourquoi généraliser? Et c'est quoi la solution? Ne pas se marier et passer sa vie a se frotter?
BON SANG.
 
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.
c'est quoi le post d'origine ? :D
 
je l'ai saboté en le plagiant ça lui apprendra à raconter des conneries. ^^
http://www.bladi.info/threads/hommes-attention.371686/
hahahahahaha
un marocain m'avait dit la même chose au sujet des japonaises quand je venais de débarquer là bas.
il m'a dit "3endak tdir chi weld m3a chi japounia, ghir kay weldou ma kay b9awch msow9ine l'rajel" comme d'habitude quand on me sort une énormité j'ai fait celui qui y croit et je lui ai dit que je ne ferais pas d'enfant avec une japonaise en me gardant de lui dire que c'était déjà fait :D
 
hahahahahaha
un marocain m'avait dit la même chose au sujet des japonaises quand je venais de débarquer là bas.
il m'a dit "3endak tdir chi weld m3a chi japounia, ghir kay weldou ma kay b9awch msow9ine l'rajel" comme d'habitude quand on me sort une énormité j'ai fait celui qui y croit et je lui ai dit que je ne ferais pas d'enfant avec une japonaise en me gardant de lui dire que c'était déjà fait :D

franchement je lui aurai dis à ta place juste pour voir sa tête se décomposé :D
tu me rappelle,à un mariage, j'étais assise à table avec une une fille qui taillait du chleuh en veux tu en voilà, je l'écoutai, je disais rien et à un moment ç'en était de trop, je lui ai dis tu sais que tu parle à une cheulha depuis tout à l'heure elle m'a répondue "ah waylééééééé mabaynach 3lik"
ça m'a amusé de voir sa tête se décomposée, elle a gardé la tete tournée en évitant de croiser mon regard pendant le restant de la soirée, j'espère qu'elle a eu un gros torticoli après
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.
Tous les Coups (drôles) sont Permis alors !! :sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:
 
Haut