Les femmes trop attentionnées

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

S'il s'agit de ta mere, c'est normal

Si c'est quelqu'un d'autre, c'est qu'elle veut te materner, qu'elle a un probleme de confiance en elle et qu'elle a elle-meme besoin de beaucoup d'attention...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


Salam

Oui c'est pas normal ça... qu'une femme soit attentionné avec toi! :D tu devrais te méfier! hadshi machi safé!

tu lui as fait du s7or? lol


Mais pkoi tu te poses autant de questions? tu n'as connu que des 3a9rouchates qui ne faisaient pas attention à toi?

Rien de plus normal que d'etre attentionné(e) avec la personne qu'on aime... al mssaté!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Salam

Oui c'est pas normal ça... qu'une femme soit attentionné avec toi! :D tu devrais te méfier! hadshi machi safé!

tu lui as fait du s7or? lol


Mais pkoi tu te poses autant de questions? tu n'as connu que des 3a9rouchates qui ne faisaient pas attention à toi?

Rien de plus normal que d'etre attentionné(e) avec la personne qu'on aime... al mssaté!


mamt3adch 3la had l7nane kamel lol
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


bah oui o_O

je suis autant attentionnée envers mes amis mes camarades declasseet encore plus envers mon chérie

ça ne veut pas dire que je veux materner
je veux même pas d'enfants
c'est prendre soin de ses proches et être soucieux de leur bien être
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu vas vivre un enfer...


Moi mon ex c'était la même. Perso pour le ménage à la maison, bouffe etc... C'était nickel mais à être aux petits soins sans cesse, ça devenait dur à gérer.
Moi qui adore mon indépendance, je voyais mon espace vital fondre comme neige au soleil.

Le summum fut qu'elle m'appelle a 03h du mat le jours ou je prenais la route des vacances (elle avait mis le réveil pour la cause) juste pour me dire de faire attention à la route, de ne pas conduire trop vite, de m'arreter toutes les 2h etc...


J'ai des palpitations rien que d'y repenser :eek:
 
Salam

Oui c'est pas normal ça... qu'une femme soit attentionné avec toi! :D tu devrais te méfier! hadshi machi safé!

tu lui as fait du s7or? lol


Mais pkoi tu te poses autant de questions? tu n'as connu que des 3a9rouchates qui ne faisaient pas attention à toi?

Rien de plus normal que d'etre attentionné(e) avec la personne qu'on aime... al mssaté!

Il y a une différence entre
etre attentionée comme une mere
et etre attentionée comme une femme
 

amedepirate

La petite mort
VIB
bah oui o_O

je suis autant attentionnée envers mes amis mes camarades declasseet encore plus envers mon chérie

ça ne veut pas dire que je veux materner
je veux même pas d'enfants
c'est prendre soin de ses proches et être soucieux de leur bien être

Et si on est pas comme ça (sauf avec son enfant) ça veut dire quoi?
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Tu vas vivre un enfer...


Moi mon ex c'était la même. Perso pour le ménage à la maison, bouffe etc... C'était nickel mais à être aux petits soins sans cesse, ça devenait dur à gérer.
Moi qui adore mon indépendance, je voyais mon espace vital fondre comme neige au soleil.

Le summum fut qu'elle m'appelle a 03h du mat le jours ou je prenais la route des vacances (elle avait mis le réveil pour la cause) juste pour me dire de faire attention à la route, de ne pas conduire trop vite, de m'arreter toutes les 2h etc...


J'ai des palpitations rien que d'y repenser :eek:


lol on en ai pas encore la mais bon ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

Tout est une question d'équilibre, si elle est froide comme un glaçon, c'est pas normal, si elle est attentionnée c'est pas normal, finalement qu'est ce que la normalité ?

Un curseur qui se ballade en fonction de ta personnalité aussi, tout est une question de compatibilité ;)

Les réponses seront pour beaucoup fonction de la personne, je vois mal une personne attentionnée dire que c'est pas normal et une personne peu attentionnée et/ou démonstrative dire que c'est normal :)

C'est surtout comment toi, tu es, et ce que tu aimerais qui compte. :)
 

chidra78

la condi c'est hami
Tu vas vivre un enfer...


Moi mon ex c'était la même. Perso pour le ménage à la maison, bouffe etc... C'était nickel mais à être aux petits soins sans cesse, ça devenait dur à gérer.
Moi qui adore mon indépendance, je voyais mon espace vital fondre comme neige au soleil.

Le summum fut qu'elle m'appelle a 03h du mat le jours ou je prenais la route des vacances (elle avait mis le réveil pour la cause) juste pour me dire de faire attention à la route, de ne pas conduire trop vite, de m'arreter toutes les 2h etc...


J'ai des palpitations rien que d'y repenser :eek:

je pense que c'est une histoire de juste milieu...parce que la ton histoire ca fait limite la meuf qui va pété les plombs lol
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Tout est une question d'équilibre, si elle est froide comme un glaçon, c'est pas normal, si elle est attentionnée c'est pas normal, finalement qu'est ce que la normalité ?

Un curseur qui se ballade en fonction de ta personnalité aussi, tout est une question de compatibilité ;)

Les réponses seront pour beaucoup fonction de la personne, je vois mal une personne attentionnée dire que c'est pas normal et une personne peu attentionnée et/ou démonstrative dire que c'est normal :)

C'est surtout comment toi, tu es, et ce que tu aimerais qui compte. :)



pas mal,

parfois tu peut etre un puit de sagesse, et parfois .... alahyster w safi.
 
Tu vas vivre un enfer...


Moi mon ex c'était la même. Perso pour le ménage à la maison, bouffe etc... C'était nickel mais à être aux petits soins sans cesse, ça devenait dur à gérer.
Moi qui adore mon indépendance, je voyais mon espace vital fondre comme neige au soleil.

Le summum fut qu'elle m'appelle a 03h du mat le jours ou je prenais la route des vacances (elle avait mis le réveil pour la cause) juste pour me dire de faire attention à la route, de ne pas conduire trop vite, de m'arreter toutes les 2h etc...


J'ai des palpitations rien que d'y repenser :eek:


moi aussi je supporte ps du tout qu'on s'occupe de moi à outrance !!!
mais j'essaie de m'y habituer parce que refuse quelque chose qui finalement n'est que pour notre bien

mais appeler a 3h du mat là c'est du big bro !!!
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Non la en l'occurence c'etait "est-ce que t'as mangé?"
Y'a que ta mere qui te posera ce genre de question

Ou bien une meuf pas normale qui prend son mec pour son enfant :eek:

n'importe quoi. il me semble que c'est dans le cadre du "prendre soin" de l'autre. Un homme le demande également à sa femme, c'est tout à fait normal. s'il s'en tape qu'elle mange ou pas là c'est bizarre...
 
n'importe quoi. il me semble que c'est dans le cadre du "prendre soin" de l'autre. Un homme le demande également à sa femme, c'est tout à fait normal. s'il s'en tape qu'elle mange ou pas là c'est bizarre...

Une femme équilibrée qui veut prendre soin de son homme,
elle lui fait a manger
et elle lui dit "si t'as faim, y'a a manger dans la cuisine"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

C'est ca que tu trouves trop attentionnee ????? o_O
 
Haut