Les femmes sont attirées par les hommes qui les ignorent !

bijourose

Batbouta
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:


Rien de nouveau tu sais :D
 
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! ::
Ca doit etre pour ca que Melisse me lache plus :rolleyes:

J'arrete pas de lui mettre des vents :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:

Salam

On peut le dire pour les deux ! apres , tout est histoire de caractère et du parcours de vie de chacun.
 
Rien de nouveau tu sais :D
oui c'est classique.
et le plus drôle c'est que celles qui s'en sont rendu compte croient que c'est forcément pareil dans l'autre sens et qu'en faisant la difficile elle va faire craquer un gars alors que ça va juste éloigner les sincères et motiver les chasseurs qui changeront de cible une fois la première est touchée.
 
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rollyes:


Bah que je fasse l'intéréssé ou pas on me préfère :D...De cette étude, je suis dans l'exception qui confirme la règle :sournois:
 
Dans l'autre sens aussi, quoi qu'il arrive si l'attirance réside dans le mode de communication et dans la stratégie c'est qu'il y a de la mascarade dans l'air !!

On dirait du marketing "créer un manque chez le consommateur" ! LOL
c'est vrai sauf que ce type de buzz fonctionne différemment chez l'homme que chez la femme et s'il ne représente généralement qu'un challenge chez la gente masculine il peut conduire à un véritable addiction chez certaines de ces dames.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
ouai pareil mais ce qui m’énerve c'est que les gens le prennent pour du "jme la raconte" alors que pas du tout ...

toute facon quoique tu fasses on te critiques

Pas miloud :ek:...p'tin ***** celui à éviter mais ils ont donné donné quoi à tes renpa pour qu'ils changent d'avis...le fameux manoir à Deauville :pruent:

mon père a eu une lamborgini et ma mère la villa a dauville et moi je retrouve avec un mec qui fait peur :(

t'es toujours ac sophia ? pourquoi je te pose la question pfff cindy lucie raquel ? :prudent:
 
mon père a eu une lamborgini et ma mère la villa a dauville et moi je retrouve avec un mec qui fait peur :

t'es toujours ac sophia ? pourquoi je te pose la question pfff cindy lucie raquel ? :prudet:

Ok je me disais bien !!!! C clair que lui il ne lui reste que les dents en or de potable...pourquoi tu le tue pas tu le fais cramer ses dents valent de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin de tes jours :D
Euhhh je tourne en fait tu sais bien mais attention je les aimes toutes :rouge:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Ok je me disais bien !!!! C clair que lui il ne lui reste que les dents en or de potable...pourquoi tu le tue pas tu le fais cramer ses dents valent de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin de tes jours :
Euhhh je tourne en fait tu sais bien mais attention je les aimes toutes :roug:

tu m'aides a le tuer je te donnes 4O% :sournois:

mais euhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi la number one :fou:
 
Haut