Les femmes pas avenantes.

tizniti

Soyons sérieux .
Etre une femme pas avenante, correspond à s’empêcher de trouver le bon ou alors ne pas vivre son couple de la meilleure des manières.

Si vous demandez à tous les hommes que vous connaissez quel type de femme peut le plus les repousser, beaucoup d’entre eux répondront : celles qui ne sont pas avenantes, ces femmes difficiles, qui font des manières, qui n'expriment jamais leurs sentiments, les fausses froides , celles qui vendent cher leur jeunesse ............. ( tayebi3ou chebabehoume ghali).

Vous connaissez surement cette femme qui ne sourit jamais, qui empêche ses copines d'avoir une vie de couple en les incitant à mener la vie dure à leurs prétendants ou à leur mari , constamment célibataire alors qu’elle ne parle jamais à des hommes pas parce qu’elle n’a pas de prétendant mais parce qu’elle les repousse tous les uns après les autres, et en plus de manière agressive !

C’est justement de ce genre de filles dont les hommes ont horreur.
Et c'est sûrement ces femmes qui restent célibataires à vie.

Connaissez ce genre de femmes qui se plaignent d'être célibataires mais qui font tout pour repousser le plus téméraire et le plus avenant des prétendants?
 
Salam
Oui oui moi sa me parle je me reconnais un peu
Je sourie je me fait draguer je plais hmdl

Par contre où je te rejoins pas c'est le fais de mal conseiller ces amies pour ma part c complètement faux moi je suis une quiche pour parler de mes sentiments et d'amour par contre niveau conseil je pense pas être mauvaise pour mes amies mes soeurs ou MM une connaissance c pas pck on est avenante à un homme que nous sommes aigris faut arête la!!
 
Salam
Oui oui moi sa me parle je me reconnais un peu
Je sourie je me fait draguer je plais hmdl

Par contre où je te rejoins pas c'est le fais de mal conseiller ces amies pour ma part c complètement faux moi je suis une quiche pour parler de mes sentiments et d'amour par contre niveau conseil je pense pas être mauvaise pour mes amies mes soeurs ou MM une connaissance c pas pck on est avenante à un homme que nous sommes aigris faut arête la!!
 
Waw je suis choquée... Personne ne connait la vie de personnes pour juger
Les expériences de la vie font qu une personne peut mettre un trait sur la vie de couple.. mais c est pas forcément parce qu elle est mauvaise et c est pas pour ça que elle dira à ses amies de pas se mettre en couple
Raccourci vite fait encore une fois..
 
Etre une femme pas avenante, correspond à s’empêcher de trouver le bon ou alors ne pas vivre son couple de la meilleure des manières.

Si vous demandez à tous les hommes que vous connaissez quel type de femme peut le plus les repousser, beaucoup d’entre eux répondront : celles qui ne sont pas avenantes, ces femmes difficiles, qui font des manières, qui n'expriment jamais leurs sentiments, les fausses froides , celles qui vendent cher leur jeunesse ............. ( tayebi3ou chebabehoume ghali).

Vous connaissez surement cette femme qui ne sourit jamais, qui empêche ses copines d'avoir une vie de couple en les incitant à mener la vie dure à leurs prétendants ou à leur mari , constamment célibataire alors qu’elle ne parle jamais à des hommes pas parce qu’elle n’a pas de prétendant mais parce qu’elle les repousse tous les uns après les autres, et en plus de manière agressive !

C’est justement de ce genre de filles dont les hommes ont horreur.
Et c'est sûrement ces femmes qui restent célibataires à vie.

Connaissez ce genre de femmes qui se plaignent d'être célibataires mais qui font tout pour repousser le plus téméraire et le plus avenant des prétendants?
Les hommes sont repoussés par celles qui sont trop envahissantes, possesssives, hystériques

Pour ta deuxième partie sur celles qui ne sourient pas juste MDR:D
 
Je préfère une fille qui me repousse et qui repousse tout le monde plutôt qu'une autre; qui fait tout le contraire (je généralise VOLONTAIREMENT) comme le fait l'auteur.

Je pense que ca en dit long sur le degré de pureté et de foi.. Chacun son point de vue.
 
Waw je suis choquée... Personne ne connait la vie de personnes pour juger
Les expériences de la vie font qu une personne peut mettre un trait sur la vie de couple.. mais c est pas forcément parce qu elle est mauvaise et c est pas pour ça que elle dira à ses amies de pas se mettre en couple
Raccourci vite fait encore une fois..
tout à fait d'accord!
 
C est tellement plus simple de dire qu une femme qui rejette des avances est aigrie peu avenante et méchante. ..
Si elle a pas envie pas le besoin d être en couple c est son choix..
On est dans un monde libre. Si une personne ne convient pas il faut passer son chemin et c'est tout.
Au lieu de rejeter la faute sur l autre il vaut mieux dépenser son énergie à rencontrer la personne en phase avec nous car pour le coup c'est lui qui fait aigri et pas avenant. Il dégage des ondes négatives
 
Si à chaque fois que ca finit mal avec un homme ou ça se passe mal on finirait gouines ou alors on sortirai un fusil. On essaie d apprendre de nos expériences bonnes et ou mauvaises. Une introspection est nécessaire quand on collectionne les personnes qui nous conviennent pas.
 
Etre une femme pas avenante, correspond à s’empêcher de trouver le bon ou alors ne pas vivre son couple de la meilleure des manières.

Si vous demandez à tous les hommes que vous connaissez quel type de femme peut le plus les repousser, beaucoup d’entre eux répondront : celles qui ne sont pas avenantes, ces femmes difficiles, qui font des manières, qui n'expriment jamais leurs sentiments, les fausses froides , celles qui vendent cher leur jeunesse ............. ( tayebi3ou chebabehoume ghali).

Vous connaissez surement cette femme qui ne sourit jamais, qui empêche ses copines d'avoir une vie de couple en les incitant à mener la vie dure à leurs prétendants ou à leur mari , constamment célibataire alors qu’elle ne parle jamais à des hommes pas parce qu’elle n’a pas de prétendant mais parce qu’elle les repousse tous les uns après les autres, et en plus de manière agressive !

C’est justement de ce genre de filles dont les hommes ont horreur.
Et c'est sûrement ces femmes qui restent célibataires à vie.

Connaissez ce genre de femmes qui se plaignent d'être célibataires mais qui font tout pour repousser le plus téméraire et le plus avenant des prétendants?

Je me reconnais dans certains points, pas dans tous.
Ces caractéristiques font parties de moi et que ça plaise ou non aux hommes, c'est le dernier de mes soucis.
Je ne vais pas me transformer en personne avenante pour me trouver un mec, soit on m'accepte comme je suis, soit on passe son chemin.
 
Je me reconnais dans certains points, pas dans tous.
Ces caractéristiques font parties de moi et que ça plaise ou non aux hommes, c'est le dernier de mes soucis.
Je ne vais pas me transformer en personne avenante pour me trouver un mec, soit on m'accepte comme je suis, soit on passe son chemin.
Tu es honnête et toi même meilleur moyen de rencontrer un homme qui t appréciera comme tu es. Les autres ecriront un sujet sur ta froideur etc.
 
On me l'a déjà tellement dit en IRL.
On m'a même déjà dit que j'étais un glaçon lol tout ça parce que j'étais à cheval sur certaines choses, mais je m'en fous, je suis fidèle à moi-même.
En plus des fois c'est trompeur. J'ai une collègue qui fait très hautaine, qui sollicite non stop. Elle a un manque cruel de confiance en elle qu'elle cache par une pseudo assurance et attitude hautaine.
 
On me l'a déjà tellement dit en IRL.
On m'a même déjà dit que j'étais un glaçon lol tout ça parce que j'étais à cheval sur certaines choses, mais je m'en fous, je suis fidèle à moi-même.
Tant que tu n entraves pas l intégrité de l autre tu es comme tu es. Si reproche il peut y avoir c'est au sujet d une action et encore les gens peuvent s exprimer. Le reste n'est que jugement mal placé.
 
On me l'a déjà tellement dit en IRL.
On m'a même déjà dit que j'étais un glaçon lol tout ça parce que j'étais à cheval sur certaines choses, mais je m'en fous, je suis fidèle à moi-même.
Je connais des femmes qui font glaçons ou qui rentrent dans le lard direct. Leur point commun est une certaine hauteur en termes de valeurs. Elles n acceptent tout simplement le manque de respect et ce sont les premières à soutenir ou avoir un coeur. Je pense à deux femmes notamment de mon entourage. Très hninas.
 
Etre une femme pas avenante, correspond à s’empêcher de trouver le bon ou alors ne pas vivre son couple de la meilleure des manières.

Si vous demandez à tous les hommes que vous connaissez quel type de femme peut le plus les repousser, beaucoup d’entre eux répondront : celles qui ne sont pas avenantes, ces femmes difficiles, qui font des manières, qui n'expriment jamais leurs sentiments, les fausses froides , celles qui vendent cher leur jeunesse ............. ( tayebi3ou chebabehoume ghali).

Vous connaissez surement cette femme qui ne sourit jamais, qui empêche ses copines d'avoir une vie de couple en les incitant à mener la vie dure à leurs prétendants ou à leur mari , constamment célibataire alors qu’elle ne parle jamais à des hommes pas parce qu’elle n’a pas de prétendant mais parce qu’elle les repousse tous les uns après les autres, et en plus de manière agressive !

C’est justement de ce genre de filles dont les hommes ont horreur.
Et c'est sûrement ces femmes qui restent célibataires à vie.

Connaissez ce genre de femmes qui se plaignent d'être célibataires mais qui font tout pour repousser le plus téméraire et le plus avenant des prétendants?

Avenante pas avenante chacune sa façon d'être par contre les personnes toxiques qui polluent avec leur négativité et qui cassent les couples, j'en ai jamais eu autour de moi.
Celles qui se plaignent d'être seules mais repoussent les plus téméraires... Ils sont certes téméraires voir Forceurs mais sont ils plaisants? Et plaisent ils aux demoiselles concernées?
 
Haut